Quoi

Réservation simple

Réservation simple

Carte du restaurant

Prix moyen 25 € Demande spéciale

Le Chef FRAND LARGIO Fabrizio recommande…

Noix de veau à la moutarde, pomme de terre farcie

Plats bio

Notes et avis

1. HERVE R.
    HERVE R.

Une soiree tres agreable On a adoré choisir notre vin, les prix cavistes et le menu carte blanche au chef Le cadre intimiste est très agréable Plats savoureux et copieux Le dessert a la clémentine leger et finement sucré est venu clore ce bon repas.

Nous avons passer la soirée du réveillon en amoureux, le repas était imposé mais les plats proposés très bon avec des assortiments de mets très intéressant. Belle offre de vins pour accompagner les plats.

3. Corentin M.
    Corentin M.

Deuxième visite au 23. Un très bon moment passé à savourer le menu mystère. Le chef a vraiment du talent et le patron ( et sommelier) aux commandes de la cave sait trouver les bons accords. Ambiance sobre et chaleureuse. On se sent vraiment bien au 23...

4. Hélène M.
    Hélène M.

Très belle découverte

5. Corentin M.
    Corentin M.

menu special truffe blanche absolument délicieux. produits de grande qualité tant dans l'assiette que dans le verre.... Le patron est aux petits soins alors que le chef d'origine turinoise fait les petites merveilles tout en simplicité. cadre sobre et de bon goût (comme tout le reste quoi). Seul hic : impossible de se garer dans le quartier alors venez à pied ou en deux roues...

6. Gil S.
    Gil S.

Très agréable. De pouvoir choisir. Son vin dans. Les casiers Bon choix de crus bio Pour la cuisine elle est bonne Le choix est un peu limité La seule formule trop. Copieuse A notre goût

Bon rapport qualité prix. Le patron assume ses engagements dans le bio et propose une très belle cave

8. Marc Z.
    Marc Z.

Une cuisine fine, des vins de qualités et bon marché le tout dans un cadre épuré et accueillant font de cet endroit un lieu à tester et que je recommande

9. Sylvie F.
    Sylvie F.

des plats avec des associations originales et savoureuses, des vins à découvrir: nous y retournerons!

10. Etienne D.
    Etienne D.

Plats originaux et raffinés, service agréable et souriant, on recommande !

11. Carine W.
    Carine W.

Tout était parfait: l'accueil, la nourriture, le cadre, le service... Bravo! Nous espérons retourner. Carine et Rossano (Belgique)

12. Michel H.
    Michel H.

- grand choix de vins mais pas de conseil, ni de sélection appropriée au menu "carte blanche" - cuisine ouverte sur la salle donc... odeurs

13. Philippe R.
    Philippe R.

Dommage que le menu carte blanche soit trop proche de la carte (du coup c'est plus cher et on n'a pas le choix !)

14. Gilles M.
    Gilles M.

Un service très long pour des plats avec des portions congrues et un prix assez élevé.

15. Yann G.
    Yann G.

Bonne prestation, accueil sympathique, plats très frais et gôutus. Un plus : le vin vendu au prix du caviste (+8€ de droit de bouchon) et au verre à des prix raisonnables. Quantités un peu petites, ce qui nous convient plutôt bien mais pourrait rebuter les gros appétits. Une bonne adresse bien située, très près des terreaux.

16. Michele D.
    Michele D.

Originalité dans les mélanges et les saveurs très reussi. Tout est savoureux.

17. Nassima b.
    Nassima b.

Très belle découverte!! Menu spéciale fete des lumières absolument divin! accueil très chaleureux et une très belle sélection de vin bio. Patron très pro et sympathique et cuisto italien qui sait allier créativité et saveurs avec finesse! On a passé un excellent moment!!!

18. Maxime G.
    Maxime G.

un personnel très avenant, des mets raffinés, de bons conseils sur le choix des vins. Bref, je recommande!

19. Brigitte L.
    Brigitte L.

Bonne table dans un cadre design

20. Pascale R.
    Pascale R.

Bonne table cuisine de qualité service rapide bon conseil sur les vins

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche et lundi)

Dîner : de 19h30 à 21h30 (sauf dimanche et lundi)

Comment se rendre au restaurant

23, rue René Leynaud, 69001, Lyon, France

Transports publics

Métro Hôtel de Ville (Ligne A)

Indications particulières

Parking parc Opéra (320m)

Lyon 1er, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône-Alpes, Rhône (69), Croix rousse, Hôtel de ville

Un mot sur le restaurant

TROIS AMBIANCES - Sur les bas des pentes de la Croix-Rousse, le duo Jean-Claude Gotheron et Fabrizio Frand Largio ont ouvert 23 Restaurant Caviste Bio, petit bijou de bon goût. Au comptoir sur la cuisine ouverte, à la table d’hôtes façon gueuleton entre potes ou dans la salle de restaurant classique & chic… Choisissez votre camp !

CUISINE CRÉATIVE BIO – Au programme, petits plats élaborés sous vos yeux, produits du marché et recettes pas ordinaires : flanchet de veau aux pommes, poireaux au miel et tapenade, île flottante farcie aux légumes et coulis de betterave, saumon confit, brocoli, amande et citron salé…

DU VIN ET DES SURPRISES - Pour les aventureux du palais, on laisse carte blanche au Chef pour un menu surprise prometteur. Et pour accompagner ce festin majoritairement bio comme il se doit on se laisse conseiller l'un des crus de la large sélection de vins bio, et au prix cave s'il-vous-plaît !

Caractéristiques

Les mieux notés

Services

, , ,

Restaurant privatisable (33 personnes max.)

, Belle cave à vins, , Privatisable

Tout près du restaurant « 23 Restaurant - Caviste Bio »

GoMex Cantina

Note :9.5 258 avis

Prix moyen : 15 €

Note :7.3 4 avis

Non réservable sur LaFourchette
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher