Avis 29 Miollis

1. Fleur C.

Très bon restaurant, un peu à l’écart du centre ce qui fait,qu’on passe un moment très agréable. Accueil très sympa et les plats sont succulents. On y reviendra certainement.

2. Audrey p.

Le côté véranda est très sympa, c'est lumineux et agréable. Le repas était bon, sans prétention. Il manque un petit menu pour le midi............

3. Evelyne c.

Choix de plats à base de produits frais bien cuisinés copieux et très bons. Il y en a pour tous les goûts : viande, poisson, salade. Côté desserts beau choix du fait maison sauf les glaces mais elles sont excellentes. Le personnel est très sympathique. Une belle decouverte.

4. Joëlle L.

Un déjeuner en famille un peu tardif puisque nous étions allés accueillir de la famille à la gare TGV à 14h. Le Miollis nous attendait pour notre réservation de 14h30. Le service était visiblement terminé (et c'était le seul restaurant qui prenait encore des réservations à cette heure là) donc nous avons été indulgents sur les petits bémols comme la panne de pain ! Un serveur est vite allé en courant nous en acheter ! Il n'y avait plus de saumon dans le plat de saumon et crevettes mais nous avons été généreusement servies en crevettes pour compenser. ça prouve aussi que ce sont des produits frais ... Le clafoutis façon tatin était délicieux et l'addition très correcte compte tenu de la qualité du service à une heure aussi tardive. 68 € à trois pour plat et dessert plus 2 cafés plus un verre de rosé. Ce qui ne gâche rien le restaurant est très propre et le service efficace et sympathique. J'oubliais !!! ils ont eu la gentillesse de me recharger mon portable pendant que nous déjeunions. Je recommande.

5. Ingrid V.

Un peu à l’écart des lieux trop touristiques, ce charmant petit restaurant offre une cuisine goûteuse, un vin de la maison plaisant, le tout servi très aimablement. Une adresse à retenir pour un autre séjour à Aix.

6. Martha h.

Outstanding service

7. BEATRICE R.

Personnel poli et sympathique. Assiettes copieuses et produits de bonne qualité. Rapport qualité prix correct.

8. Agnes L.

Super choix de plats du jour, abec plusieurs options végétariennes. Excellent emplacement pour casser la croûte à des prix locaux sans trop s’éloigner des attraits touristiques de la ville.

9. Sonia M.

Très belles assiettes, très copieuses et gourmandes. Cependant, la terrasse reste à aménager légèrement. J’aurais aussi souhaité une petite attention pour mon anniversaire .... sinon, c’est une belle table

10. Olivier G.

Encore bravo l'équipe du Miollis, une cuisine toujours aussi savoureuse, un acceuil très sympathique, le personnel est efficace et discret, que ce soit en salle, véranda ou terrasse c'est toujours aussi serein.

11. Marc d.

un excellent petit restaurant de quartier,plats fait maison, carte courte mais l'essentiel y est,service tres sympathique.a privilegier si vous souhaiter diner a l'ecart du tumulte du centre ville

12. CARTU D.

Excellent restaurant!!

13. Mathilde A.

Restaurant tres bien, une cuisine goûteuse maison et ça se sent, un service impeccable avec une équipe dynamique et agréable ! On ne peut que conseiller d'aller y faire un tour.

14. Robert G.

Excellent accueil, fraîcheur des plats, desserts maison excellents. Rapport qualité prix intéressant. Carte fournie qui change tous les jours. Possibilité de déjeuner en terrasse. A retenir sans problème.

15. Jc c.

Que du positif... suggestion : pour le baba rhum une crème pâtissière serait bien mieux qu'une Chantilly bombe mais le biscuit très bien.. Nous reviendrons dans aucun doute...

16. Olivier J.

Une découverte magique pour la St Valentin. Un cadre chaleureux, intimiste. Un repas de qualité un service humain et chaleureux aussi. Que demander de plus : revenir avec un grand plaisir.

17. Emmanuelle B.

Un très agréable déjeuner sous la véranda avec un saumon mi-cuit délicieux, un tiramisu top et un service irréprochable !

18. Celine B.

Tout etait excellent ! Le cadre extra clair et au chaud sous la verriere , les plats et le dessert raffinés recherchés hyper savoureux et le service souriant et efficace qt au tarif tres raisonnable et raisonné pour tout cela : Bravo deja et sur : j y retournerai encore une nouvelle fois m y regaler !

19. Giulia T.

Très belle soirée bonne cuisine et personnel gentil ! Une bonne découverte sur Aix-en-Provence !

20. Gilles G.

Très bon accueil Très bon rapport qualité prix. On y retournera. Merci au boss et à la serveuse.