Avis 29 Miollis

1. Agnes L.
    • un avis

Super choix de plats du jour, abec plusieurs options végétariennes. Excellent emplacement pour casser la croûte à des prix locaux sans trop s’éloigner des attraits touristiques de la ville.

2. Sonia M.

Très belles assiettes, très copieuses et gourmandes. Cependant, la terrasse reste à aménager légèrement. J’aurais aussi souhaité une petite attention pour mon anniversaire .... sinon, c’est une belle table

3. Olivier G.

Encore bravo l'équipe du Miollis, une cuisine toujours aussi savoureuse, un acceuil très sympathique, le personnel est efficace et discret, que ce soit en salle, véranda ou terrasse c'est toujours aussi serein.

4. Marc d.

un excellent petit restaurant de quartier,plats fait maison, carte courte mais l'essentiel y est,service tres sympathique.a privilegier si vous souhaiter diner a l'ecart du tumulte du centre ville

5. CARTU D.

Excellent restaurant!!

6. Mathilde A.
    • un avis

Restaurant tres bien, une cuisine goûteuse maison et ça se sent, un service impeccable avec une équipe dynamique et agréable ! On ne peut que conseiller d'aller y faire un tour.

7. Robert G.

Excellent accueil, fraîcheur des plats, desserts maison excellents. Rapport qualité prix intéressant. Carte fournie qui change tous les jours. Possibilité de déjeuner en terrasse. A retenir sans problème.

8. Jc c.

Que du positif... suggestion : pour le baba rhum une crème pâtissière serait bien mieux qu'une Chantilly bombe mais le biscuit très bien.. Nous reviendrons dans aucun doute...

9. Olivier J.
    • un avis

Une découverte magique pour la St Valentin. Un cadre chaleureux, intimiste. Un repas de qualité un service humain et chaleureux aussi. Que demander de plus : revenir avec un grand plaisir.

10. Emmanuelle B.
    • un avis

Un très agréable déjeuner sous la véranda avec un saumon mi-cuit délicieux, un tiramisu top et un service irréprochable !

11. Celine B.

Tout etait excellent ! Le cadre extra clair et au chaud sous la verriere , les plats et le dessert raffinés recherchés hyper savoureux et le service souriant et efficace qt au tarif tres raisonnable et raisonné pour tout cela : Bravo deja et sur : j y retournerai encore une nouvelle fois m y regaler !

12. Giulia T.
    • un avis

Très belle soirée bonne cuisine et personnel gentil ! Une bonne découverte sur Aix-en-Provence !

13. Gilles G.

Très bon accueil Très bon rapport qualité prix. On y retournera. Merci au boss et à la serveuse.

14. Sylvie V.

Très bon plat copieux et préparé maison pour moins de 14 €.

15. Anne Marie V.

Très bonne table et accueil très chaleureux j'aime toujours autant

16. Stephane G.

Repas de groupe. Nous étions 13, nous n’avons pas eu à subir le menu imposé mais nous avons choisi chacun nos plats, et tous s’accordent à trouver l’endroit très sympa, la cuisine assez traditionnelle mais bien réalisée avec une pointe d’originalite. Mentions spéciales aux fondants chocolat et babas rhum qui ont eu du succès. Outre une cuisine fraîche et très bien réalisée, une efficacité à toute épreuve, en plus sympa, ça ne gâte rien.

17. Paul M.

Pas de beaujolais nouveau en ce 15 novembre. C'est dommage ! Mais les plats sont toujours excellents. On apprécie et on reviendra.

18. Adeline B.

Agréable moment

19. Céline R.
    • un avis

excellente découverte, accueil sympa et cuisine de produits frais, au top !

20. Stephane B.
    • un avis

Accueil super agréable, très bon et sans chichi !