Avis À l'Ancienne Douane

1. Christine R.

restaurant typique où il fait bon déguster les produits du terroirs-dommage pas de tartes au dessert

2. Yann R.

Emplacement numéro 1, avec une terrasse très agréable. Dans l'assiette, tout juste correct. Pas de sophistication, pas de surabondance non plus. Niveau prix, au moins 30% trop cher. Avec une promo La Fourchette, on se retrouve donc tout juste à payer le prix.

3. Sylvie L.

Service agreable et sympathique, dîner sur la terrasse donnant sur les quais, mets tout à fait correct.

4. David V.

Service, accueil et qualité des plats au rendez-vous, comme d'habitude.

5. Remy m.

Le service était si rapide que nous avons eu les plats avant les appéros. Ca c'est une première, je n'ai jamais connu un service aussi mal organisé. Nous avons eu 4 personnes différentes s'occuper de notre table occupée par 2 personnes. Jamais je n'ai vu autant de serveurs faire des allers retours pour chercher les tables attendant leurs plats. Cela nous a beaucoup diverti durant le dîner. Deux fois on voulait nous poser des plats qui ne nous étaient pas destinés. Le comble a été à la fin du repas lorsqu'un serveur nous a demandé d'un air très pressé "vous en êtes où ?" Nous lui avons vite répondu "faites nous l'addition SVP". Les points positifs furent que les repas ont été appréciés et la réduction appliquée sur l'ensemble de l'addition.

6. Daniel R.

Bonne table - terrasse très agréable - équipe sympa ! Ce n'est plus le "piège à touristes" comme avant !!! Mais attention, ce n'est pas un gastro !

7. Henri ROMEUF R.

:-)

8. Cyrielle G.

Des tartes flambées calcinées sur les bords, des frites et des spaetzles manquant de cuisson, un cordon bleu sec au possible, du pain dur comme les pavés du quai, heureusement que j'avais une remise de 30%, et encore, j'ai trouvé ça cher payé, on ne peut plus déçue!!!

9. Bernard N.

Accueil et service efficace vu le nombre de tables , resto a recommandé , repas exellent .

10. Philippe S.

Domage que les mets ne soient pas tout fait maison.

11. Lucile I.

Un très bon et beau restaurant. Service impeccable. Plats copieux. Cadre extra ! Foncez-y !

12. Albert H.

après plusieurs visites dans ce resto, nous sommes toujours ravis et satisfaits des menus choisis du personnel accueillant et sympa qui est aux petits soins de la clientèle

13. Chloe B.

Tres chere. bouchee a la reine absolument immonde. chef de salle invivable

14. Christine W.

Nous ne sommes jamais déçus par ce restaurant mais en été il serait agréable d'avoir plus de salades composées sur la carte. Il faisait bon sur la terrasse au bord de l'eau.

15. Arthur C.

Des longueurs entre les plats

16. Marc J.

Efficace et copieux

17. Fabien B.

Agréable adresse typiquement alsacien pour manger en ville sans excès.Le personnel est agréable et dévoué.

18. Rebecca M.

Le personnel a été très agréable et attentionné. Les mets étaient très bons et les assiettes bien garnies. À recommander

Très bonne adresse. Je recommande à tous. Très beau cadre. Service agréable et rapide.

20. Fabienne l.

Cadre agréable, accueil sympathique, prix modéré, serveur aimable : à recommander !