1. Veronique V.
    Veronique V.

Il y a eu une erreur sur la prise de commande donc une personne n'a pas eu le plat voulu!!!......dommage... D'où cette note pour le service!

2.  Violaine  a.
    Violaine a.

Petit resto sous voûtes en pierres magnifiques avec des patrons super sympa et un foie gras à tomber... Fortement conseillé ! Très bon repas avec des produits de qualité à prix raisonnable. Très belle découverte !

3. Febvre R.
    Febvre R.

Très bonne table, cuisine de qualité et prix ultra compétitif pour un midi. Entrée / plat / dessert 17€. Service agréable et de qualité.

A... La Belle Epoq'!

Merci beaucoup de votre commentaire au plaisir de vous revoir

4. Pascale R.
    Pascale R.

très belle surprise! envie d'y retourner au plus vite! foie gras a tomber!! stationnement compliqué .

A... La Belle Epoq'!

merci pour votre avis , au plaisir de vous revoir

5. K. P.
    K. P.

Un service de qualité, rapide, plats copieux, goûteux, frais. Je recommande. À vous de choisir la table, côté « cave » voûtée en pierres ou côté avenue.

A... La Belle Epoq'!

merci de votre retour, à bientot

6. Michèle E.
    Michèle E.

TRÈS CONTENTE DU RESTAURANT. LA PREUVE EN EST QUE J'AI RÉSERVÉ A

A... La Belle Epoq'!

Merci beaucoup Mme , au plaisir de vous retrouver pour votre repas de groupe

7. Christelle N.
    Christelle N.

Service super réactif . L'équipe (féminine) est souriante et prévenante pour répondre au mieux à nos demandes.

A... La Belle Epoq'!

Bonsoir madame, merci de votre retour pouvez-vous nous en dire plus sur la note de 6 ?

8. Morgane V.
    Morgane V.

Bien mais pas exceptionnel. Le service est sympathique.

9. Olivier M.
    Olivier M.

Je reviendrai, poisson impeccable il en reste sur le menu. À bientôt

A... La Belle Epoq'!

Merci de votre compliment, à très bientôt dans notre établissement

10. Tanguy O.
    Tanguy O.

Adresse plaisante

A... La Belle Epoq'!

Bonjour Merci pour vos commentaires au plaisir de vous revoir

11. C.coryne b.
    C.coryne b.

Une première fois bien agréable. Bonne cuisine et accueil très sympathique Nous reviendrons

A... La Belle Epoq'!

Merci pour votre retour au plaisir de vous revoir

12. Colette G.
    Colette G.

Moment bien agréable : bonne cuisine et personnel accueillant ; nous y retournerons

A... La Belle Epoq'!

Merci beaucoup de votre commentaire , au plaisir de vous revoir