1. Marie B.
    Marie B.

Décor sans chichi mais des ingrédients bio de qualité pour la crêperie .. Un accueil souriant et agréable .. Très bon rapport qualité /prix...

2. Stéphane L.
    Stéphane L.

La qualité est là mais la carte est basique. C'est ordinaire.

3. C. W.
    C. W.

Expérience étrange... Un monsieur donne à manger à un bébé dans la salle du restaurant, pendant que la dame prépare les crêpes et fait le service. On a un peu eu l'impression d'être dans leur cuisine familiale, c'est gênant. En plus de ça aucun légume n'était disponible ce jour-là, malgré le fait qu'ils soient bien inscrits sur la carte. Et pour finir... Rupture de stock sur la confiture de framboise (et refus du restaurant de la remplacer par de la fraise, nous n'avons pas compris pourquoi), nouvelle déception pour le dessert ! Bref, je pense que nous n'avons pas eu de chance, mais c'était un repas assez désagréable.

4. anne g.
    anne g.

Les crêpes sont bonnes, le rapport qualité-prix intéressant. On a demandé un changement de parfum de glace, pas de souci! Seul bémol : assis juste devant la porte d'entrée en janvier, les courants d'air ne sont pas agréables. Je recommande.

5. Jean-francois G.
    Jean-francois G.

Bonnes crepes dans un petit restaurant

Très bon rapport qualité prix, en particulier pour les galettes. Cidre brut au pichet un peu décevant.

Une très belle découverte que cette mignonne petite crêperie gérée par un couple très sympathique à moitié breton! Ambiance conviviale et un repas à la hauteur d'une bonne crêperie bretonne.