1. Alain F.
    Alain F.

Accueil fort sympathique, service rapide et souriant. Cadre traditionnel et de bon goût. Mets habituels dans ce genre d'établissement (saumon, steak au poivre, mousse au chocolat) Je reviens toujours avec plaisir et ne suis jamais déçu !

2. Moi R.
    Moi R.

Très bonne soirée en tête à tête dans un box. Repas délicieux "choucroute".....humm un régal. Personnel accueillant et souriant. Serviable et attentionné. Je n'ai jamais mangé une mousse au chocolat aussi surprenante. J'ai adoré. Très bonne adresse.

3. Marianne C.
    Marianne C.

Service impeccable. Merci pour votre gentillesse à la hauteur de la cuisine !

4. Christophe A.
    Christophe A.

Excellent accueil tout comme la cuisine. Un belle découverte de renommée dans le quartier de Pigalle à deux pas du théâtre Fontaine où nous avons vu une pièce rocambolesque. Un bien belle soirée

5. Marie h.
    Marie h.

Ambiance sympathique et qualités culinaires excellentes

6. Fabienne B.
    Fabienne B.

Bon restaurant, bonne ambiance, personnel agréable. Bonne découverte.

7. Isabelle G.
    Isabelle G.

Le bistrot parisien a privilégié si vous êtes dans le quartier !!! On est toujours très bien accueillis par une équipe aussi courtoise que bienveillante. Nous venons qu’une fois par an depuis des années mais on se souvient de nous comme si nous y mangions tous les week-ends !!! De nombreux établissement devraient venir prendre des cours sur la qualité du service et leurs relations clientèles !!! On peut manger tard après les spectacles des salles alentours. Et surtout, les plats servis respectent et honorent la tradition... ils ne sont pas que gentils !!! On y mange surtout très bien !!! Et c’est copieux !!! Qu’une chose à faire... y retourner dès que l’occasion se propose !!!

8. Nadia T.
    Nadia T.

Une institution à Montmartre, accueil chaleureux, service efficace, plats corrects mais rien d’extraordinaire non plus, rapport qualité/prix assez élevé

9. Claudia S.
    Claudia S.

Nous avons été très bien accueillis, le serveur très sympa et aux petits soins. Nous y sommes allés avec une box ; aucune différence au niveau du service mais une différence au niveau de la carte, il y a menu spécial box mais qui reste correct en terme de choix.

10. Stéphane B.
    Stéphane B.

Excellente adresse proche Pigalle. Étape incontournable de mes séjours à Paris. Cadre et cuisine authentique. Pas encore déçu par cette cinquième visite. En attendant de revenir.

11. Alain F.
    Alain F.

On se croirait dans Pigalle des années 50, le décor est resté dans son jus. On y mange plus que convenablement ; le service est empressé et sympathique ! Allez (re)découvrir sans tarder cette Cloche d'Or !

12. ANNIE M.
    ANNIE M.

Une adresse très ancienne qui nous a ravis. Cuisine de grande qualité. Nous recommandons !

13. Maryline L.
    Maryline L.

Bonne table mais service trop rapide

14. Eléonore M.
    Eléonore M.

Cuisine excellente, cadre chaleureux et un service parfait je recommande !!

15. Alain F.
    Alain F.

Je reviens toujours avec plaisir à LA CLOCHE D'OR, restaurant traditionnel, tranquille et cosy à 2 pas du Pigalle agité pour les touristes. Les mets sont traditionnels, le cadre est de bon goût et le service est à notre écoute. Bravo !

16. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Cuisine traditionnelle d'excellente qualité simple ou originale au choix. Le service est rapide, très sympathique et de grande qualité.

17. Gilles R.
    Gilles R.

Très bon restau. Le service était très bien. Je recommande !

18. Laurent R.
    Laurent R.

Institution de restaurant de nuit parisien, très beaux produits, belles suggestions du jour, service très attentionné sympathique et chaleureux comme on trouve désormais trop rarement, autant de points qui font qu'un passage à La Cloche est toujours un moment très convivial et agréable. Une valeur sûre notamment pour un dîner après spectacle.

19. Virginie G.

Wilma P.

TRES BIEN

22. Julien L.
    Julien L.

LA CLOCHE D’OR c’est une Une valeur sûre, Lors ce que nous allons au théâtre nous terminons toujours notre soirée dans ce restaurant, service adorable très bon rapport qualité prix et une cuisine irréprochable

23. Mélanie P.
    Mélanie P.

Superbe accueil, cuisine généreuse et excellente! Lieu plein d’histoire! Je recommande vivement!!!

24. Frederic S.
    Frederic S.

Correct même si le rapport qualité prix est un peu décevant et les produits pas si frais que ça. Accueil sympa.

25. Anne V.
    Anne V.

Excellent. Bravo pour le tartare de Gedeon.

26. Alain F.
    Alain F.

Je reviens toujours avec plaisir à la CLOCHE D'OR, restaurant cossu à deux pas de Pigalle et du Moulin Rouge. Accueil très sympathique. Service impeccable. Mets de qualité et on peut y dîner après le spectacle ce qui devient de plus en plus rare. J'ai dégusté un velouté de coquilles St Jacques et un ris de veau en sauce avec des tagliatelles. Tout était parfait et l'ami que j'invitais a été subjugué par la qualité de l'établissement.

27. Thomas C.
    Thomas C.

Service particulièrement attentionné et gentil (surtout adorable avec les enfants). Le tout doublé d’une très bonne cuisine Nous reviendrons

28. Alain F.
    Alain F.

Au milieu des nombreux restaurant faussement banchés, des gargotes du "world food", LA CLOCHE D'OR reste l'ambassade de l

29. Laurent F.
    Laurent F.

Très bon restaurant qualité des produit du service et de l accueil. Je recommande vivement

30. Agnès B.
    Agnès B.

Endroit sympathique. Personnel attentif. Cuisine : plats végétariens à développer.

31. Honorine R.
    Honorine R.

Sympa mais quand même assez coûteux..

32. SEBASTIEN M.
    SEBASTIEN M.

Ce n'était pas la première fois que nous venions dîner à la Cloche d'Or. C'est toujours très bon. Nous reviendrons et nous ferons de la pub !!!!!

33. Patricia J.
    Patricia J.

C'était parfait , bonne cuisine et personnel au top !

34. Stephanie B.
    Stephanie B.

Très bon restaurant, cuisine délicieuse et service au top. Le tout dans un joli cadre.

35. Carole h.
    Carole h.

Très bon accueil, cuisine raffinée et cadre sympathique A recommander !

36. Stéphane V.
    Stéphane V.

excellent accueil, service et nourriture : un classique toujours sûr !!

37. Thierry C.
    Thierry C.

Cuisine traditionnelle et de qualité - tartares de thon et de bœuf au top ! Un accueil chaleureux et prévenant et un geste sympa pour l’anniversaire de notre père Une excellente soirée !

38. Baptiste V.
    Baptiste V.

Soirée très agréable agrémentée d’un service présent et professionnel. La préparation à table du tartare est un plus. Il fut tenu compte du fait que c’etait l’anniverdaire de ma compagne et un chœur constitué de deux serveurs accompagnés d’un feu de bengale lui chanta « Joyeux Anniversaire” avec du cœur. Les colombages dans le restaurant ont presque un petit air japonais mais on sert ici des plats français traditionnels.

39. Florence G.
    Florence G.

RESTAURANT CONVIVIAL

40. Anne-marie P.
    Anne-marie P.

Excellent repas... j'ai adoré la mousse au chocolat!! Le prix reste élevé.. peut-être dû au prestige du lieu.