1. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Je suis devenue une adepte de ce restaurant ! Les plats sont d'excellente qualité, le service est parfait et le cadre très cosy !

2. Chantal F.
    Chantal F.

Restaurant agréable cuisine correcte et bonne personnel très agréable et souriant. On y retournera

3. Martial B.
    Martial B.

N’hésitez pas !!! Un délice.....

4. Aude T.
    Aude T.

Excellent accueil et repas excellent. Rien à redire

5. Florence G.
    Florence G.

Ravie d’avoir découvert ce restaurant. Accueil parfait, cuisine savoureuse qui met à l’honneur des produits frais locaux et pour nombre d’entre eux bio. Rapport qualité prix irréprochable. Je reviendrais sans nul doute.

6. Francis c.
    Francis c.

Trés bon restaurant, c'est une belle découverte pour nous, nous reviendrons !! Mireille, Aurélie, Nina, Marco et Francis

7. Van Phi B.
    Van Phi B.

Très bon! Cadre très joli. La choucroute très copieuse mais dommage qu’elle n’ait pas été un peu revisitee, moins « brute »

8. JULIEN D.
    JULIEN D.

Une belle découverte: l’accueil et le service sont très soignés, le personnel est aux petits soins avec nous. Nous avons pris des formules, les plats étaient originaux, riches en saveurs, en quantité très suffisante (et je suis plutôt un gros mangeur) et le dressage était très travaillé. Tous les produits semblent frais, et en majorité bio et de production locale (même le café est torréfié à proximité!). Le vin (local lui aussi) qui nous a été conseillé était divin, nous allons d’ailleurs passer chez le producteur aujourd’hui pour en prendre quelques bouteilles. Une très belle adresse donc, que je recommande vivement!

9. Dan K.
    Dan K.

Très bonne table, des produits frais, les gérants sont très sympathiques. Une belle adresse à Saint-Rémy-de-Provence !!

10. Christian b.
    Christian b.

Restaurant trouvé par hasard sur votre site, super rapport qualité prix, très bon accueil . Restaurant chaleureux on y retourne la semaine prochaine

11. Frans V.
    Frans V.

Cuisine originale et belle présentation. Le patron vient en salle pour s'assurer de la satisfaction des clients. Service accueillant et souriant.

12. Sandra C.
    Sandra C.

Un vrai bonheur du début jusqu’à la fin. Cuisine très fine et personnel très agréable. En bref, une adresse à retenir sur Saint Rémy de Provence.

13. Kar Ine P.
    Kar Ine P.

Un personnel très gentil. Le menu a été excellent de l’entre au dessert et pour finir une petite douceur offerte. Je recommande les yeux fermés

14. Anthony C.
    Anthony C.

Très belle découverte, je conseil ce restaurant, menu copieux et à unt ezs bon prix Très bien servi, belle présentation Nous reviendrons

15. PIGUET L.
    PIGUET L.

Tout était parfait. Et je retournerai et recommanderai ce restaurant.

16. Philippe C.
    Philippe C.

Très bon accueil, pris la formule du jour à 22€, petit bémols au niveau du plat, le gratin dauphinois n' était pas un gratin dauphinois mais seulement des pommes de terre cuite à l'eau et coupée en lamelle ( peut mieux faire à ce niveau là) C'est dommage car tout le reste était correct

17. Céline O.
    Céline O.

Petit restaurant avec une belle décoration. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Les plats sont très bons et copieux et le Prix vaut largement ce que vous avez dans l'assiette. Nous recommandons ce restaurant !

18. Markus B.
    Markus B.

bon ,sympathique , bonne cuisine , tres bien

19. Isabelle C.
    Isabelle C.

Des prix tout à fait raisonnables au vu de la qualité, les quantités sont suffisantes, on profite de chaque subtile bouchée. Le personnel est attentionné, et le cadre agréable.

20. Arlette R.
    Arlette R.

Adresse à retenir. Accueil sympathique et professionnel. La carte est assez variée pour satisfaire tous les goûts. Les plats joliment présentés originaux et savoureux. Nous avons partage un excellent moment.

21. Landry H.
    Landry H.

Très bon restaurant excellent accueil, cuisine raffiné. Une carte élaboré avec des produits de saisons. Cadre chaleureux je recommande vivement

22. JOSETTE F.
    JOSETTE F.

Adresse à conserver ! Le service est excellent avec plein de petits détails sur les plats servis Beaucoup de saveur Qualité prix au top On s est régalé ! On reviendra ! Même si c est vrai le service a été un petit peu trop long .. on a oublié en mangeant !

23. Francis G.
    Francis G.

très bon accueil, suivi de 3 plats de grande qualité, cuisine haut de gamme! J'y retournerai avec plaisir!

24. Quan P.
    Quan P.

Service quelque peu lent, amplement compensé par une très bonne qualité de cuisine et saveurs originales et locales. A recommander sans hésiter.

25. Christian p.
    Christian p.

Il suffirait un personnel supplémentaire , l'attente à table fut longue pour la Cde , entre les mets ,,, Il faut noter néanmoins la gentillesse des deux seuls personnels qui semblaient faire ce qu'ils pouvaient . Félicitations au chef pour ses mets gourmands , goûteux. , sans blgueblic mais vrais. Un délice

26. Sophie C.
    Sophie C.

Accueil toujours aussi agréable, un régal des yeux et des papilles, originalité de la cuisine... des plats sains, des produits Bio et toujours une offre végétarienne originale et délicieuse. On est fans !! Vivement les prochaines vacances ! :-P

27. Jérôme D.
    Jérôme D.

Excellent moment. La carte est courte mais les plats sont maîtrisés. Beaucoup de produits sont bio et de qualité. L accueil a été très chaleureux. Nous arrivions avec un enfant de 2 ans : la serveuse nous a proposé de faire réchauffer le plat que nous lui avions apporté avant de nous mettre à disposition une chaise haute. Même les toilettes disposent d'une table à langer. Super expérience: Nous reviendrons !

28. Elodie D.
    Elodie D.

Très joli restaurant avec une terrasse couverte où l'on se sent bien. Accueil chaleureux et aux petits soins du début à la fin du repas. Venus avec un bébé de 2 ans, tout est fait pour nous mettre à l'aise : chaise haute, petit pot réchauffé, table à langer aux toilettes ???? et le repas succulent, présentation très jolie, produits frais et biologiques, cuisine délicate et très savoureuse. A ne pas rater!!!

29. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Génial comme d'habitude

30. Jean Marc h.
    Jean Marc h.

Personnel très professionnel et accueillant. Service rapide qui s'adapte parfaitement à la demande. Mets de qualité tarif correct pour une ville aussi touristique.

31. Christine b.
    Christine b.

Adresse donnée par notre hôtel Le Castellet des Alpilles. Ravies de ce choix. Service impeccable, personnel accueillant, les plats, la présentation tout est parfait.

32. Bernard M.
    Bernard M.

Beaucoup d'efforts pour satisfaire le client mais reste à un niveau bien et non excellent.

33. Roland L.
    Roland L.

Une très heureuse surprise sur notre route des vacances à Saint-Rémi de Provence - Michèle Lelong

34. Julien Y.
    Julien Y.

La réservation a été très facile. L’accueil a été très souriant, bon début. Nous avons commandé la formule entrée, plat, dessert du midi. Un menu vraiment excellent du début à la fin. Menu simple en soi, mais le chef a su lui donner les goûts pour que l’on puisse apprécier chaque ingrédient. Si vous trouvez des mauvais avis, je pense que ces gens là sont des éternels insatisfaits. Pour ma part je le conseille à toute personne aimant bien manger.

35. Pol s.
    Pol s.

Très bon !

36. Requiston D.
    Requiston D.

Nous avons adoré le restaurant le cadre est magnifique un super moment en famille avec des mets délicieux

37. Patrick G.
    Patrick G.

Très bonne cuisine. Service efficace. Personnel gracieux Bon rapport qualité prix

38. Isabelle L.
    Isabelle L.

Restaurant très agréable autant par la déco que par la gentillesse des serveuses. Plat mise en valeur par leur présentation. Un régal aussi pour les papilles. Prix très raisonnable. Excellent restaurant.

39. Ghislaine N.
    Ghislaine N.

Très bon restaurant que je recommande Avec un très beau service Personnel très à l’écoute de la clientèle Et avec le sourire

40. Marc B.
    Marc B.

Cuisine raffinée et service souriant !