Avis À la Tête de Lard

1. Régine K.

Restaurant tres agréable, tres bons plats alsaciens

2. Laurent H.

Tradition et simplicité avec un service rapide et efficace. Nous n’avons gouté qu’au menu du jour. Un pâté en croûte de qualité suivi d’un plat de pâtes sans façon...

3. Jerome R.

Restaurant présentant un cadre simple mais chaleureux. Accueil très pro et très agréable. Service de qualité et conseils précieux sur les choix y compris du vin. Les mets traditionnels sont très bien réalisés. Endroit vivement recommandé.

4. Claire M.

Bonne soirée en semaine, peu de monde dans le restaurant, très calme.

5. Olivier L.

Une grande table vide à notre arrivée et jusqu à notre départ , on y aurait bien tenu à 5, dommage ! Cuisine et vins appréciés !

6. JeanLouis B.

bonne cuisine alsacienne

7. Christian V.

Gagne à être connu, Chef très sympa qui n'hésite pas à venir en salle pour apporter ses conseils (rognons de porc!!!)

8. Philippe F.

Le personnel est sympathique et la cuisine d’Alsace est authentique

9. Olivier A.

Top! Je recommande !

10. Fabienne S.

Très joli cadre, service très agréable et rapide pour un samedi soir. La tarte flambée aurait pu être un peu plus cuite ( affaire de goût) sinon très bon .

11. Maximilien A.

Nous étions revenu après une première visite en 2017, qui nous avait vraiment plu et marqué. Mais les bons souvenirs se sont vites ternis... Le service était assez froid et avec beaucoup d’attente afin d’avoir une réponse des serveuses. Concernant la cuisine, la salade de lardons était très bonne, ainsi qu’une belle carte des vins locaux. Néanmoins, la salade « tête de lard » était sous une montagne de fromage, et la tarte flambée sous une grosse couche de crème. Il nous a été nécessaire de dérouter notre retour à l’hôtel afin de digérer.

12. Guy M.

Très bon rapport qualité-prix. Accueil souriant et pro

13. Bruno r.

Bonnes tartes flambées comme souvent. Très peu d'attente et personnel à l'écoute. J'aime bien y venir de temps à autre

14. Philippe l.

De la très bonne cuisine locale. Des tables bien séparées pour être tranquille.

15. Gautier L.

Niquel, parfait pour un déjeuner d'affaire ! Très bon !

16. Christian d.

un service souriant et efficace pour une cuisine alsacienne classique

17. Philou D.

Depuis cette découverte, nous y allons a chaque fois que nous allons a Strasbourg.

18. Ruihua L.

Restaurent cadre sympa et calme, repas très copieux, goût correct.

19. Bruno r.

Petit restaurant où l'on a mangé le midi. Bonne cuisine dans un cadre typique. Le service est rapide.

20. Frederique M.

Très bon. Et prix très corrects.