1. Marie R.
    Marie R.

à refaire !

2. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Dans ce restaurant, l'accueil est toujours chaleureux, le service sans faille et la cuisine savoureuse avec un excellent rapport qualité prix . J'y retourne dès que possible .

3. Michel D.
    Michel D.

parfait repas saint valentin réussi nous reviendrons

4. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec encore une nouvelle carte et les conseils du patron, qui m'a chaleuresement accueilli j'ai découvert de nouvelles saveurs toutes aussi délectables les unes que les autres et avec un petit vin vin, d'un prix très abordable, je suis reparti comblé .

5. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Ce fut un menu de Noël vraiment très raffiné

6. Nathalie B.
    Nathalie B.

Cadre magnifique, cuisine savoureuse et joliment présentée. Un bon moment .

7. Annick  G.
    Annick G.

Excellent comme d’habitude. Un petit bémol : les plats étaient tièdes et la prise de commande des dessert un peu longue au vu du nombre de convives ce jour là. Belle qualité du vin pris au verre.

8. Henri D.
    Henri D.

Carte réduite qui laissait penser que les plats étaient maîtrisés mais hélas grosse déception : trop de chocolat tue les plats qu'il s'agisse du foie gras ou de là bavette. Dommage car le cadre est vraiment très agréable et inciterait à revenir ... mais... non!

9. Eric G.
    Eric G.

Un bon restaurant dans un beau cadre. La cuisine est bonne, les plats biens présentés et le service à la hauteur. Il manque peut être un ou deux plats de plus à rajouter par domaine à la carte qui est un peu restrictive.

10. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Comme ils avaient une nouvelle carte, je me suis régalé en dégustant de nouvelles saveurs, toutes aussi délectables les une que les autres .

11. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

J'ai dégusté d'autres saveurs de la nouvelle carte et tout était délectable

12. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec leur nouvelle carte et pour mon anniversaire ils m'ont vraiment gâté : tous leurs nouveaux plats étaient fins et délicats

13. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec mes amis j'ai découvert d'autres saveurs, toutes aussi délicates les unes que les autres

14. Odette D.
    Odette D.

on a apprécier la salade de poulpe déçu par le plat de viande (pas tendre)

15. Elodie E.
    Elodie E.

Une vue magnifique, belle décoration intérieure, mets excellents pour un menu à 14 euros le midi, que vouloir de plus?

16. Gérard S.
    Gérard S.

Accueil sympa, pas d'attente, servis rapidement dans un cadre super "le miroir aux oiseaux" bon rapport qualité/prix

17. Gilles M.
    Gilles M.

Une valeur sûre sur Martigues !

18. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec sa nouvelle carte, le chef m'a offert de nouvelles saveurs délectables et le service est vraiment à la auteur Un grand merci à toute l'équipe .

19. Isabelle D.
    Isabelle D.

Nous avons passé un bon moment en famille.Le personnel est très agréable et à votre écoute,les plats sont copieux et de bonne qualités,MERCI POUR CE BON MOMENT À TRÈS BIENTÔT.

20. Benjamin Q.
    Benjamin Q.

Le cadre est très sympathique et reposant. Le service est très agréable et correcte. Cependant nous avons été déçu au niveau de la cuisine sur plusieurs points : en entrée le tartare de daurade n'est pas cru mais blanchi l'eau donc on n'est plus sur du tartare. La cuisson du poisson dans les plats n'est pas maîtrisée le nôtre était cuit en extérieur et cru à l'intérieur.... La cuisson des viandes est toute aussi particulière. Si vous demandez une cuisson saignante elle sera juste saisie en extérieur et bien cru à l'intérieur ce qui est pour moi une cuisson bleu. Les desserts sont savoureux et copieux. en dernier. Leur site internet n'est pas à jour la carte est fausse elle ne correspond pas à la réalité.

21. Roger b.
    Roger b.

accueil souriant,carte sympathique,et de bons produits. musique un peu trop élevé,cadre agréable.

22. Philippe s.
    Philippe s.

restaurant sympa et correct

23. Lydia D.
    Lydia D.

Très bon accueil bonne cuisine. On a passé un agréable moment. Je le conseille vivement

24. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Nouvelles saveurs et donc nouveaux plaisirs : bravo au chef et à toute son équipe

25. Marjolaine B.
    Marjolaine B.

Un très bon rapport qualité-prix. Service très agréable et souriant Viande excellente et tendre

26. Laurence P.
    Laurence P.

Très bonne surprise un très beau cadre et un très un bon repas Carte Pas idéal pour les enfants

27. Gladys D.
    Gladys D.

Très bien

28. Bea B.
    Bea B.

Une fois de plus nous avons dégusté un très bon repas. De bons produits, bien travaillés. Merci

29. Lea B.
    Lea B.

Repas parfait comme d habitude un délicie pour le palet Acceuil chaleureuse conviviale

30. AUDREY A.
    AUDREY A.

Plats aussi beaux que bons! Un vrai régal pour les papilles.

31. CHRISTINE S.
    CHRISTINE S.

ACCUEIL FORMIDABLE, METS SUCCULENTS

32. Sylvain J.
    Sylvain J.

Très bel emplacement, très bons accords et fraîcheur au RDV Parfait!

33. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec leur nouvelle carte, j'ai découvert d'autres saveurs délectables et je remercie le chef

34. Valérie D.
    Valérie D.

Un bon moment de détente au bord de l eau.

35. Olivia G.
    Olivia G.

Super cadre près de l’étang avec ses barques et bon repas dans l’ensemble. Mention spéciale pour le dessert « comme un snicker » !

36. Monique  c.
    Monique c.

Tres bon accueil . Tres belle présentation sur les assiettes 3 plats seulement proposés excellent certes .. mais dommage ..

37. Marie Christine p.
    Marie Christine p.

Une cuisine simple mais goûteuse, Ce restaurant surplombe le canal, c'est très joli, dommage que la salle est bruyante, nous avons passé entre amis un très bon moment

38. PATRICIA A.
    PATRICIA A.

Très bon resto bon accueil bon service

39. Martine G.
    Martine G.

Plats savoureux....un régal ! prix corrects....Je recommande vivement...

40. Cheraitia S.
    Cheraitia S.

Restaurant propre au prix très attractif pour un repas soigné. Un gros coup de cœur . Le ou la cuisinière utilise des produits frais et prend soin de bien présenter ses plats...