1. Aubin A.
    Aubin A.

Des plats délicieux et un très joli cadre. L'équipe est de très bon conseil que ce soit pour le choix des bières ou celui des plats. Parfait en somme !

2. Johan t.
    Johan t.

Une très belle découverte, personnel chaleureux et agréable. Les plats étaient divins et les bières tout simplement parfaites. Nous reviendrons avec plaisir

3. Catherine R.
    Catherine R.

Patron et personnel sympa et prévenant cuisine simple mais préparer avec de bons produits frais. J’ai pris un thon à la cuisson parfaite et ambiance chaleureuse

4. Marielle E.
    Marielle E.

Une belle découverte !

5. Christine j.
    Christine j.

Je ne serais pas entrée dans ce restaurant par hasard, et je remercie la Fourchette. J'y retournerai c'est sûr. L'accueil est très sympatique, le choix des bières, la qualité des plats, l'ambiance intérieure. Bref, j'ai tout apprécié.

6. Mathilde L.
    Mathilde L.

Malgré l’équipe sympathique et le cadre original, le service est plutôt long et partiel. Les plats proposés sont intéressants bons, cependant les desserts ne sont pas aussi réussi que les plats. En revanche, pour boire et déguster des bières, il s’agit d’une excellente adresse.

7. Jean-Pierre E.
    Jean-Pierre E.

Très pub, ambiance jeune et dynamique. Accueil chaleureux, cuisine simple et excellente. L’Irlande à Lyon !!

8. CUINET C.
    CUINET C.

Ambiance sympa - Très bonne bière - Menu varié et très bon

9. Francois G.
    Francois G.

Un bistrot à bières sympa avec des plats de qualité.

10. ALAIN R.
    ALAIN R.

Qui a dit que les anglo-saxons ne savaient pas cuisiner ? Pardon! Nous étions accueillis chez un Irlandais qui nous servait de la viande de bœuf écossaise ! :-). Je recommande le Black Angus ! Très gouteux et tendre. Nous avons demandé une cuisson saignante et la cuisson était saignante, bien mieux que dans certains restaurant français. Les produits sont frais, de bonne qualité et leur préparation respecte le produit. L'accueil est sans reproche car le patron est transparent sur les difficultés qu'il peut avoir pour un soir. Chaque plat est très bien expliqué jusqu'au poids de la pièce de viande. Très bon choix de bières et bonne qualité de bière aussi. Je reviendrai !

11. Aldo s.
    Aldo s.

Un endroit très sympathique, un accueil chaleureux. Un rapport qualité/ prix excellent. Un choix de bières pression très original. J'y retournerai très certainement.

12. Morgane L.
    Morgane L.

Excellent accueil, décor très agréable, bières délicieuses et la cuisine est extra. 10/10 !

13. DJEMEL N.
    DJEMEL N.

Ce n'est pas la 1ère fois que je vais à l'Accasbel, c'est pour ça que j'y suis allée aujourd'hui et que j'y retournerai ???? C'est un peu trop bruyant mais je pense que l'on y peut rien... En tous cas merci pour l'accueil, le service, le conseil du choix de la bière pour accompagner le plat ou pour le plaisir de déguster et le sourire. Bref moment super agréable passé autant gustatif que tout ce qui est cité au-dessus ! À bientôt!

14. Thierry C.
    Thierry C.

Top au niveau des bières artisanales irlandaises. La formule dégustation permet de goûter différent style de bières. Quant au menu, fait maison avec viande black Angus. Parfait

15. Pierre p.
    Pierre p.

Grand choix de bières artisanales irlandaises, patron très sympa et plats très bons. Excellent pour un repas/pub entre amis/collègues.

16. Thomas c.
    Thomas c.

Très bien accueilli. Restaurant qui ne paie pas de mine mais vraiement sympathique. Plats de qualité et bières sympas à découvrir. Une découverte mais à refaire !

17. Marion D.
    Marion D.

accueil très agréable et lieu sympathique nous avons passé un bon moment

18. Alexandre  H.
    Alexandre H.

Les plats sont excellents et le patron est chaleureux. malheureusement le service est assez long à cause de manque de serveur et l’air conditionner est tombé en panne.

19. Benedicte M.
    Benedicte M.

Service et accueil très agréable ! Lovely accent et bières fabuleuses

20. William W.
    William W.

Accueil agréable, viande et boisson de qualité. Bon conseil de la part du personnel, en bref une adresse à recommander !

21. Marie p.
    Marie p.

Très bonne accueil, service rapide et patron super sympas Prix tout à fait raisonnable.

22. Denis P.
    Denis P.

Service sympathique et efficace. L’humour so british est un régal J’y retournerai avec plaisir.

23. Diane-Laure B.
    Diane-Laure B.

Repas du midi parfait : gérants très agréables et serviable !

24. Laurent C.
    Laurent C.

Un petit bout d'Irlande à Lyon. Des bières variées, typiques et savoureuses pour apprécier un burger au black angus. Incontournable.

25. Fabien M.
    Fabien M.

Accueil très sympathique... avec un très grands choix de bières ???? .repas copieux et parfait ... un bon samedi soir

26. Denis P.
    Denis P.

sympa et efficace , très bonnes bières !

27. Vincent B.
    Vincent B.

Mardi soir calme avec des amis. Un choix de bières intéressant et des burgers généreux. Prix correct.

28. Pierre L.
    Pierre L.

Service correct. L'humour un peu froid du serveur nous a laissé dubitatif à certains moment (on aime ou pas). Pas de carte à notre arrivée, on nous annonce à l'oral le menu. Cela peut donner une note originale, mais la manière est importante. Cela nous a plutôt fait penser quon nous énumérait ce qu'il restait en cuisine... Et sans nous donner aucune notion de prix : il faut demander, ou sinon cest au petit bonheur la chance! En revanche la qualité de la nourriture est présente et la salle propose un tres beau cadre pour un repas! Je conseillerai finalement de choisir ce lieu plus pour le côté "Pub" que "Gastro" !

29. Maëva J.
    Maëva J.

Super accueil des serveurs aux petits soins. Des plats frais et très bons avec un large choix de bières.

30. Pascale B.
    Pascale B.

Belle découverte, nous reviendrons peut-être quand il n'y aura pas de foot même si l'ambiance était très sympa pour ce match

31. Philippe V.
    Philippe V.

Bon accueil, ensemble très correct... on reviendra sûrement !

32. Laurianne V.
    Laurianne V.

Un service de qualité, des plats très simple mais bien réalisés et un cadre très propre. La carte des bières pression est impressionnante et nous avons été très bien conseillé. A faire !

33. Eline F.
    Eline F.

Super endroit. Plat du jour le midi avec un super rapport qualité-prix. Le patron est très amical et au petit soin. Quelques places en terrasse et super choix de bières.

34. Jeremy G.
    Jeremy G.

cadre d'ambiance vraiment agréable et épuré....et dans l'assiette l'application du Chef et de l'équipe est toute aussi réussie et engagée...après avoir reçu conseils et explication de la part du Patron...à l'accent so Irish. Une vraie belle adresse à deux pas de la place carnot et du métro, des TGV et de la Saône...pour boire une des 16 bières uniques et atypiques mais là encore...pour tous les gouts et palais...;-) CONGRATULATIONS à la Team ACCASBEL PUB's

35. Philippe G.
    Philippe G.

Très satisfait, en particulier de la volonté de composer avec une contrainte qui nous donnait moins de temps qu'initialement prévu. Vais y retourner.

36. Guillaume K.
    Guillaume K.

De bonnes bières et des burgers/frites excellents. Un personnel vraiment souriant et calme cela fait du bien.

37. Edgi L.
    Edgi L.

Un cadre super, le patron et la serveuse très accueillant et aux petits soins. Nous avons très bien mangé et mon mari a adoré les bières en dégustation. Nous reviendrons et conseillons ce restaurant.....a découvrir

38. Martine L.
    Martine L.

Un accueil chaleureux, un cadre très agréable et original, un petit petit bémol sur la cuisson de la viande mais des excuses très sincères et un joli cadeau. Bref j’y retournerai

39. Jean-Vincent R.
    Jean-Vincent R.

Super adresse, la carte et simple mais efficace comme les conseils du patron sur les bières, de belles découvertes à son actif !

40. Gaëtane G.
    Gaëtane G.

Un grand choix de bières ! Un burger Black Angus au top !