1. Olivier V.
    Olivier V.

La pizza était grande et fine, bonne mais un peu brûlée sur le dessous. La salle au niveau rue, un peu petite, était assez bruyante ce samedi soir, mais il y a une salle plus grande au sous sol.

2. Eric B.
    Eric B.

Les pizzas sont bonnes copieuses et le service est efficace

3. Alexandra B.
    Alexandra B.

Petit restaurant discret de l extérieur. Très agréable à l intérieur. Très bon accueil, pizzas délicieuses. Je recommande.

4. Christiane F.
    Christiane F.

Serveur très gentil et compétent

5. Edith D.
    Edith D.

Des pizzas à la pâte fine et à la garniture goûteuse, pour les "petits " appétits des salades très copieuses bien garnies en fromage et charcuterie italienne, un service souriant… C'est une excellente adresse pour un repas rapide avant ou après une sortie dans l'un des théâtres voisins.

6. CORINNE R.
    CORINNE R.

Petite pizzeria sympathique, serveurs gentils mais restaurant très bruyant

7. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

Très bon accueil. Joli cadre. Bonne pizza et fantastique tiramisu.

8. Nadjia K.
    Nadjia K.

Une équipe très sympathique nous accueille avec bonne humeur et sourire dans ce restaurant fort charmant, sentant bon la pizza au feu de bois. Nous avons passé un très bon moment, service efficace et rapide. Spéciale mention pour le tiramisu ! Nous reviendrons.

9. Celine B.
    Celine B.

Service rapide et agréable, restaurant propre a la décoration sobre. Les pizza sont délicieuses, légères et bien garnies La carte est simple, mais complète. Nous avons très envie d'y retourner.

10. FREDERIC C.
    FREDERIC C.

Très bonne pizza (pâte fine) et accueil très sympathique. Service rapide et établissement propre.

11. Thierry B.
    Thierry B.

Accueil très chaleureux et personnel très sympathique. Les pizzas sont très copieuses et très bien cuisinées. Adresse à recommander

12. Geoffroy M.
    Geoffroy M.

Restaurant très agréable, très bien placé à 5mn d'Opéra. Les pizzas ont été servies rapidement et sont assez généreuses sur la garniture. Le personnel est souriant et réactif et à Paris c'est un plus ! Très bonne adresse que je recommande !

13. Didier N.
    Didier N.

Service rapide pour être à l'heure pour le theatre ! Tout en se réglant de très bonnes pizzas. Serveuse attentionnée et de bons conseil pour le vin

14. Andrea S.
    Andrea S.

Une très bonne pizza avec de produits de qualité. Serveuse souriante et gentille.

15. MÉRANGUISE H.
    MÉRANGUISE H.

Pizza trės bonne, la pate est fine. Dès produits frais. Je recommende. J'y retournerais certainement

16. Alexandre D.
    Alexandre D.

Service et plat impeccable !

17. Hugo S.
    Hugo S.

Accueil vraiment très chaleureux, bons conseils pour les pizzas et happy hour légèrement prolongé, ce qui est très sympathique en plus de la remise La Fourchette

18. Mélodie  r.
    Mélodie r.

Belle découverte

19. Magdeleine E.
    Magdeleine E.

Excellent service. Burrata succulente mais un peu déçue par la pizza aux légumes

20. Thierry B.
    Thierry B.

Très bien accueilli. Personnel très sympathique. Cuisine rapide et très bon,. A recommander