Avis Adobo loco Lesquin

1. FABIENNE L.

Endroit calme au décors moderne. Le poisson était bien frais. Il serait peut-être mieux de faire mariner le poisson dans de l'huile et arômates à l'avance, pour être sûr que ce dernier n'adhère pas à la pierrade.

2. Jennifer B.

quelques biscuits à l'apéro seraient un plus, pour les gros mangeurs, le mixte ou royal viande trop juste.

3. Delphine M.

Le restaurant était vide et nous avons été placés entre 2 tables et entendions tout des conversations. Ce n’était pourtant pas l’espace qui manquait . Il faisait un peu froid (climatisation).

4. Florian L.

Bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute

5. Virginie W.

Bien mangé Manque un peu de quantité pour les gros appetit.. Sinon nickel

6. Chloe C.

Au top très bon concept seul bémol je trouve que les quantités accompagnement sont un peu petite mais cela reste très satisfaisant vous pouvez y aller sans problème ????????

7. Karine V.

Nous connaissions déjà mais nos amis non...ils ont apprécié le principe et le repas. A conseiller pour un moment de convivialité. Très bien accueilli

8. Virginie W.

Encore un repas ou nous nous sommes régalés

9. Christine L.

Idéal pour les amateurs de viande et de poisson : c'est frais et bon et chacun fait sa grillage 5 choix d'accompagnement donc il y en a pour tous les goûts. Trés bon accueil et peu d'attente alors que nous étions nombreux un très agréable moment

10. Christophe B.

Un bon repas mais le cadre est froid. L'attraction reste la cuisson sur pierre à table...

11. Karine V.

Jamais déçue

12. Virginie W.

Parfait Bien mangé et dans un petit coin tranquille

13. Chloe C.

Un accueil au top, un personnel sympa et les mets sont super je recommande !!

14. Julien R.

Viande très bonne

15. Karine V.

Déjà plusieurs fois ds ce resto et le principe des pierres...j'adore

16. Stephanie d.

Nous y avons dîner en famille un lundi soir. Les serveuses étaient très sympathiques et le repas (en dehors de la tape’axe bien bien trop salée) était équilibré et très bon. Une bonne soirée que l’on refera !

17. Emmanuel m.

je suis allé 1 dimanche soir, activité au ralenti , service rapide , pas de bruit , concept sympa , viande de bonne qualité

18. Michel D.

Toujours aussi bon et service sympathique et pro Très bonne soirée avec notre petit fils

19. Corinne R.

super le cadre beau décors surpris par les menus sur pierre délicieux les prix des menus et boisson son correct les serveur gentil et serviable je reviendrais avec mes amis et je recommande ce restaurant

20. Viviane b.

Super belle découverte mais un peu cher par rapport à la quantité proposée il faudrait mieux 3 de chaque poisson au lieu de 2