Avis Adonis Brasserie

1. Cindy E.

Le cadre est toujours sympathique près de la piscine, bon accueil, bon repas, bon rapport qualité prix :)

2. Gregory d.

Assiette très copieuse. Rien de maison a priori mais rapide et top pour le midi.

3. Stéphane C.

Ce restaurant, propose des plats excellents et avec beaucoup de choix. Nous avons passé un moment très agréable en terrasse. A refaire sans hésitations

4. Mika d.

Salade pas bien assaisonnée. Accueil moyen. Trop d'attente. Glaçons arrivés au bout de la 2eme demande. Pas eu de dessert car plus de temps. Prix raisonnable.

5. Cindy E.

Découverte de ce restaurant aujourd'hui je ne connaissais pas du tout. Cadre très agréable, mets simples mais bien servis, généreux, bref un bon moment :) et merci pour avoir appliqué la réduction malgré le mail non reçu, c'est très commerçant :)

6. Jean-Christophe M.

Restaurant proposant beaucoup d'espaces autant en intérieur qu'en extérieur (adapté aux grands groupes) cadre sympa, belle carte, cuisine correcte, belles assiettes copieuses Personnel très sympathique

7. Hocine D.

Une équipe très réactive et avec le sourire quel plaisir, nous avons mangé avec plaisir dans un cadre paisible. Je recommande.

8. Gregory d.

Restaurant toujours sympa et cadre tout aussi sympathique... toutefois assez déçu du service.

9. Xavier c.

Cuisine simple mais efficace. Le service est là ! Les produits sont très frais et les assiettes bien présentées

10. Sylvie A.

Très bon accueil,équipe très sympa et à l'écoute Très bon rapport qualité prix Il faut absolument y aller

11. Florine g.

Des repas délicieux et service conviviale et agréable. Je recommande vivement. Une très bonne soirée entre amis.

12. Sandra n.

ca fait 3 fois que j'y vais en 2 semaines.... je ne me lasse pas de cet endroit pour y faire ma pause déjeuner.

13. Sandra n.

on était attendu :) toujours un accueil correct. seul hic je dirai c'est le bruit ; fort de son succès le restaurant était plein ; quand on est dehors ce n'est pas gênant mais à l'intérieur.... Enfin n'exagérons rien, on peut converser et on s'entend parler ; pas besoin d'utiliser nos téléphones ;)

14. Sandra n.

une bonne coupure.... déjeuner avec son chef dans un cadre pareil rend la réunion de travail plus sympa ;) le service était un peu long. Mais j'y retournerai sans problème.

15. Frédéric T.

Restaurant de l'hôtel- Cadre agréable, grande terrasse. Très bon rapport qualité/prix.

16. Morgane Z.

Belle découverte en famille !

17. Justine T.

Super moment

18. Kate d.

excellente surprise !! très bon accueil chaleureux et qualité des plats et des produits servis !! à tester sans aucune hésitation !! ... bon appétit !!!

19. tiffany u.

Personnel très accueillant et sympathique. Le repas est excellent et très copieux ( je crois que c’est la première fois de ma vie que je ne fini pas une salade de chèvre chaud ... et je n’avais pris que ça). Je conseille vivement ce restaurant et nous y reviendrons.

20. Maurice A.

Cadre sympa et bon rapport qualité-prix pour la formule à 18 € plat + dessert.