1. Johann R.
    Johann R.

Dîner entre amis. La promesse était alléchante: un restaurant de cuisine africaine à Villeurbanne. Cuisine simple mais inégale selon les mets. Le service pourrait être que plus attentionné, pour faire simple: nous aurions aimé ne pas avoir à aller chercher la serveuse en cuisine pour commander. Pas de dessert pour l'instant. En résumé: ok pour le déjeuner en semaine mais à oublier pour le dîner. Peut mieux faire donc. La cuisinière assure et je suis plutôt confiant sur le fait que tout le monde va se mettre à son niveau! Bonne continuation à vous!

2. Fatoumia a.
    Fatoumia a.

Tout s est bien. Portions généreuses

3. Aicha D.
    Aicha D.

Très bon accueil, plats très bon

4. Patrick s.
    Patrick s.

Belle découverte de la cuisine congolaise. Je recommande le pondu madesu, excellent plat de poisson dans une feuille de manioc accompagné de semoule de manioc

5. Sébastien R.
    Sébastien R.

Une nouvelle bulle venant tout droit de Kinshasa, tenu avec gentillesse et bienveillance. MERCI Mesdames. Les plats sont simple et à découvrir. la radio ( avec PUB ) en fond n'est peut être pas obligatoire. Des musiques plus locales seraient bienvenues.

6. Laure s.
    Laure s.

Belle découverte de la cuisine congolaise. Service sympathique. Tarifs très abordables. Les plats sont copieux et savoureux. A tester sans hesiter

7. Amandine S.
    Amandine S.

Repas copieux. Savoureux

8. Warda A.
    Warda A.

Accueil chaleureux , vraie cuisine africaine ! Service au top Je me suis régalé ! Je vous conseille ce restaurant qui est au calme au coeur des Tonkin!

9. Isabelle H.
    Isabelle H.

Restaurant sympathique. J'ai beaucoup aimé le poisson grillé et me suis régalée avec l' aloco. Le piment est fort mais Bon. Petit bémol pour le fait que ce ne soit pas servi très chaud...on finit par mangé froid.

10. Jessica s.
    Jessica s.

Service long et cuisine décevante

11. Alex F.
    Alex F.

Restaurant pas propre et pas encore prêt pour le service à 13h. Serveur inhospitalier. Repas correct et bon marché.

12. Eloise M.
    Eloise M.

Restaurant propre , une très bonne accueille le repas était délicieux . Je recommande vivement

13. Christophe M.
    Christophe M.

Venu complètement par hasard porté par La Fourchette, j'ai découvert un petit resto sympathique avec des plats originaux et très bien cuisinés. Mérite d'être plus fréquenté.

14. Yacine  c.
    Yacine c.

Produits frais, cuisine de qualité et service très aimable et chaleureux. Je recommande entièrement ce restaurant pour ses spécialités africaines !

15. Marion B.
    Marion B.

Accueil chaleureux et très sympa ! Accompagnements très bon, en revanche poisson un peu trop cuit à mon goût

16. Anais a.
    Anais a.

Nous avons super bien manger, personnels très agréable :)

17. Xavier p.
    Xavier p.

Nous avons passé une soirée très agréable, tout en découvrant des mets d'Afrique noire. Nous avons été chaleureusement accueillis et sommes près à y revenir.

18. Marine b.
    Marine b.

Très bon restaurant qui a ouvert il y a quelques mois. Nous avons passés une très bonne soirée avec un fond musicale et à déguster différents plats entre amis. Je recommande très sincèrement ce restaurant. Le serveur était très sympatique.

19. Sadie A.
    Sadie A.

Plats typiques copieux, ambiance sympa. Attention, le restaurant ne donne pas sur la rue mais dans un centre commercial en étage.

20. Aïcha A.
    Aïcha A.

Un peu d'attente lors du service, dans l'ensemble c'était correct.

21. LEA J.
    LEA J.

Très bonne cuisine! Je recommande

22. Julia C.
    Julia C.

Bon rapport qualité prix. Les plats sont bons et copieux. Ambiance musicale sympa... permettant de patienter le service des plats un peu long. Personnel très gentil. On sent l’envie de bien faire même si ce n’est pas parfait ça pourrait le devenir avec le temps !

23. Mounir c.
    Mounir c.

Tres proche de l’hôtel ou j’étais ce fut une tres belle découverte avec des plats très typiques tres bons et bien présentés

24. Kenza M.
    Kenza M.

Qualité des produits top, une très belle découverte. Une ambiance et un service conviviale. C'était très bon, de la vrai cuisine authentique . Je recommande vivement

25. Geneviève S.
    Geneviève S.

Le plaisir de retrouver les saveurs de la cuisine africaine, mais un plaisir un peu gâché par la lenteur du service. Nous avons attendu une heure et alors que nous étions trois nous avons chacun été servis à 10 min d'écart ! Compliqué du coup de manger ensemble. Dommage car autrement nous nous sommes régalés et le personnel était sympathique.

26. Maxime C.
    Maxime C.

Super découverte ! La cuisine est très bonne et variée. Les serveurs/propriétaires sont accueillants et prêts à expliquer leur cuisine. Pensez à signalez vos plats vegetariens et à dire sur la carte ce qu'il y a dans les plats et ce sera parfait!

27. Frederic m.
    Frederic m.