Avis Air du Pays

1. Elvira B.

Restaurant très agréable et conviviale je vous le recommande entre amis ou en familles on se croirait vraiment au pays le personnel et la nourriture rien à dire juste Parfait nous allons i retourner.

2. Mireille g.

agreable bien servi et delicieux

3. Sandrine d.

Nous sommes arrivés à 13h30 horaire le plus tôt proposé par la fourchette. Finalement pas de service de midi cause ramadan. Nous aurions aimé être prévenus soit par le site la fourchette soit par le restaurant. Et la personne qui nous a accueilli au restaurant nous a dit qu qu'elle n avait pas reçu de mail ou autre concernant notre réservation, ?!

4. Maraboo C.

Je ne comprends pas du tout la note de ce restaurant. Décevant

5. Saliha m.

Belle deco, personnel sympa et très bonne cuisine. Je recommande!

6. Soumia S.

Une très belle découverte , enfin un restaurant qui fait des plats traditionnels typiquement algériens , la déco chaleureuse , l’accueil et service au top aussi , j’ai adoré

7. Dalila D.

Nous avons été bien accueillies, service agréable, personnel souriant et aux petits soins. C'est vrai que nous n'étions pas nombreux dans la salle. Le cadre est dépaysant, ambiance tente bédouine, mais les tables sont trop basses par rapport à l'assise ce qui fait qu'on est pliés pour manger ; pas très confortable ! Le gérant nous a dit que cela avait été pris en compte et que ça allait changer. Une bonne écoute des convives comme vous le constatez. On y retournera !

8. EL KHANSA C.

Très belle découverte j’ai adorée la charchkha et le couscous un vrai régal je reviendrai sans hésitation !

9. Nicolas C.

Excellent je recommande : cuisine authentique et où le service est humain chaleureux et familiale. La cuisine est délicieuse !

10. Zahera B.

Très joli cadre , bonne cuisine. Les plats sont servis rapidement. Manger sur des canapés et tables basses n’ est pas très confortable. L’endroit est typique.

11. Khalid H.

Un des rares restaurants algeriens de Lyon à servir des plats typiques de la région de M'Sila/Bousaada... Visite à 4, entre amis Cuisine d'inspiration familiale et service souriant et rapide. En dépit de la forte affluence du vendredi soir, le personnel trouve le temps d'échanger avec les convives... toujours aux petits soins. Merci Les entrées sont simples et faites maison. Pour les plats de résistance, le choix des connaisseurs se porte spontanement sur le Sfeti et la chakhcouka... moins sur le couscous et les tagines. J'ai bien plus apprécié les plats à base d'agneau que ceux à base de poulet, En effet, la qualité de la viande de poulet est très quelconque et c'est bien dommage... car un bon poulet donnerait un goût encore plus exquis aux plats. Le cadre est simple et typique, quoique des tables plus hautes seraient un plus. L'ambiance et l'air du pays sont bien là ! Addition raisonnable et thé à la menthe offert. Une belle petite soirée algérienne à refaire à l'occasion.

12. Nadia c.

Ont reviendra !

13. Raja F.

Gustativement décevant la sauces tomate du plats que j’ai pris n’était pas du jour et elle avait un goût bizarre

14. Brahim B.

Un voyage en Algérie réussi