Avis Akashi

1. Nadine C.
    Nadine C.

une très belle adresse à Bordeaux des mets d'exception a trés bientôt

2. Guy H.
    Guy H.

Menu dégustation certes cher mais pour une occasion cela valait vraiment le coup car tout était réalisé avec délicatesse et en recherche d'alliance de goûts et de textures. Jamais lourd malgré le nombre de plats, Très bonne expérience, si ce n'est pour mon goût personnel l'utilisation de produits au goût un peu prononcé comme le figatelli ( saucisse de foie corse), le cœur en amuse bouche ou même le foie très peu poêlé avec l'omble chevalier qui m'a un peu déstabilisé. Mais excellente adresse que nous recommandons

3. Eric B.
    Eric B.

Bravo au chef pour sa cuisine qui nous a transporté dans diverses contrées. Nous a ouvert en grand nos cinq sens. Et le tout dans un endroit calme, simple, un service tout autant de classe, sans grigri et très professionnel. On sort de cet endroit magique en saluant le chef pour son art. Cet endroit devrait se nommer le 6eme sens.

4. Martine H.
    Martine H.

Accueil sympathique. Repas très agréable même très bon. Lieu sobre et plaisant. Je vous invite à aller y manger même un midi !

5. DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

excellent. Nous recommandons

6. Mathilde L.
    Mathilde L.

Découverte de ce restaurant lors d’une ballade dans les rues de Bordeaux. Tout était parfait, du service à la cuisine. Allez y les yeux fermés !!

7. Aurelien T.
    Aurelien T.

Le repas est excellent. Je recommande ce restaurant. Seule petit problème de plat., le poisson est arrivé avant la première entré. Problème qui a été vite corrigé

8. Arielle J.
    Arielle J.

toujours remarquable de l' amuse bouche au dessert; service très à l' écoute et discret, cadre très sobre peut être un peu triste . nous y revenons vraiment avec grand plaisir . a recommander

9. Vincent R.
    Vincent R.

Accueil et service très agréable, cadre sobre et calme pour un dîner en amoureux. Cuisine excellente, parfumée et esthétique. Y aller sans hésitations.

10. HENRI R.
    HENRI R.

De bons produits, très bien cuisinés et servis.

11. Laurence S.
    Laurence S.

Très belle découverte ! Accueil de qualité et service excellent. Un festival de saveurs en bouche avec en fin de repas le privilège d'échanger avec le chef venu saluer chaque table. A découvrir absolument !

12. JOHNY A.
    JOHNY A.

Un beau savoureux voyage culinaire

13. Valérie C.
    Valérie C.

Très bon restaurant, un peu déçue par le plat de lotte sinon le reste des mets étaient parfaits. Petit bémol pour le café arrivé seul sans chocolat ou petite mignardise...c'est une petite erreur pour ce type de restaurant.

14. Paul-louis i.
    Paul-louis i.

Un menu degustation delicieux et raffiné avec des découvertes gustatives, un personnel très accueillant : vraiment une très belle adresse que nous vous recommandons chaleureusement!

15. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très bonne table, des mets très goûteux et originaux et une présentation soignée. Seul petit bémol 3 vins choisis sur la carte étaient en rupture de stock ! Le chef est venu en fin de service, c'est agréable.

16. Jean A.
    Jean A.

Tout simplement magique. Du grand art. Autant dans les mises en bouche, avant dessert que dans les plats. Un excellent moment pour une note raisonnable.

17. Franck N.
    Franck N.

Excellent restaurant et agreable decouverte. Le chef n'a rien a envié aux grands noms, vrai repas gastronimique. Goût et saveurs sont au rendez vous. Merci pour les attentions. Nous ne manquerons pas de passer lors de notre prochain séjour à Bordeaux.

18. Gilles L.
    Gilles L.

Service trop long, plus de 3 heures pour un dîner! La clim était en panne une chaleur de plomb dans le restaurant. Je n'ai pas aimé le dessert trop alcoolisé. Je m'attendais à une cuisine de fusion japonaise-française mais pas du tout! Très décevant

19. Marc D.
    Marc D.

Très bon restaurant avec des plats surprenants et excellents. Decor sobre et agréable. Nous reviendrons pour tester un dîner.Tres bien placé dans Bordeaux.

20. Arnaud G.
    Arnaud G.

Excellente cuisine, très fine, présentation superbe, compositions originales et très gustatives Cadre très apaisant et chic. Service impeccable.