1. Serge C.
    Serge C.

Très correct, à recommander.

2. Jerome L.
    Jerome L.

Al Mounia ne change pas et reste une adresse incontournable à Arcachon.

3. Matthieu B.
    Matthieu B.

Plats copieux mais viandes froides. Le service est rapide voire expéditif à certains moments. Néanmoins cadre sympathique avec une belle décoration.

4. Cristina b.
    Cristina b.

Joli décor. La tajine d'agneau et pruneaux comportait 2 morceaux avec de l'os et du gras et seulement 2 pruneaux. C'est vrai que 2 pruneaux permet de mettre un "x" à pruneaux. Les tajines poulet étaient bien.

5. BERNARD B.
    BERNARD B.

Excellent restaurant à Arcachon avec une qualité d'accueil et un service remarquable. On passe un moment agréable dans un décor particulier et original. Mérite bien que l'on y fasse une visite. A faire connaitre. Royal comme le couscous servi.

6. Claude R.
    Claude R.

Très joli cadre et accueil correct. Couscous manquait de saveur mais produits frais.

7. Anne Sophie b.
    Anne Sophie b.

Tres bon restaurant que je recommande vivement

8. Poure C.
    Poure C.

Bonne adresse à Arcachon pour déguster un couscous. Décoration orientale très jolie

9. Murielle M.
    Murielle M.

Égal à la dernière fois, joli, bon et serveur sympathique

10. FRÉDÉRIC S.
    FRÉDÉRIC S.

Endroit plutôt sympa et personnel gentil, mais nourriture bas de gamme (viande de mauvaise qualité et mal cuite, sauces trop grasses, semoule mal cuite). Au final, globalement indigeste et très décevant.

11. Sandy R.
    Sandy R.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant pour le réveillon du nouvel an. Cuisine délicieuse, service de qualité et personnel attentionné. Une très bonne adresse.

12. Richard L.
    Richard L.

Accueil sympathique, bon couscous, copieux .... bon rapport qualité/prix... j'y retournerai !

13. Joachim C.
    Joachim C.

Nous y venons régulièrement. L'accueil est toujours parfait, les plats sont excellents, la semoule fine et généreuse, les légumes sont parfaits.

14. Franck P.
    Franck P.

Je connaissais déjà ce restaurant, mais ce soir déçu car trop d’attente ! Mais j’ai eu un geste commercial de la part du restaurant donc rien à dire . La cuisine toujours aussi bonne

15. Monique P.
    Monique P.

Restaurant très sympa, couscous royal bon, tajine au mouton, viande un peu grasse. Serveuse très à l'écoute.

16. Philippe L.
    Philippe L.

Simplicité, efficacité, de bons produits

17. Céline W.
    Céline W.

Un très bon moment à passer avec son amoureux ou en famille dans un cadre qui dépayse totalement. Couscous royal et thé à la menthe vraiment top !

18. Lucia v.
    Lucia v.

Très bonne table ,accueil convivial.nous reviendrons essayer d autres plats,,!,!

19. Christine S.
    Christine S.

Des assiettes bien remplies pour un super repas d'anniversaire. Merci

20. Romuald D.
    Romuald D.

Je ne connaissais pas, très bon moment couscous excellent, équipe très sympa

21. Ingrid B.
    Ingrid B.

Très bon accueil avec un restaurateur attentif, excellent couscous, lieu dépaysant. Nous y avons passé une très agréable soirée. Nous vous recommandons ce restaurant !

22. Jerome L.
    Jerome L.

Un incontournable à Arcachon ! Service efficace et sympathique, couscous toujours aussi bon et le thé à la menthe pour terminer c’est un must !

23. Pascal B.
    Pascal B.

Très bon coucous grillades qui est très copieux et le restaurant se situe dans le centre d’arcachon. Le service est nickel sans aucun temps d’attente

24. Marine B.
    Marine B.

Très accueillant, le cadre est super et la nourriture typique et excellente. Je recommande vraiment C’est une belle découverte culinaire sur ARCACHON.

25. Jennifer K.
    Jennifer K.

Bon, rapide et serviable... tout ce que l'on demande

26. Armelle M.
    Armelle M.

L'accueil est aimable, le décor superbe et le couscous végétarien délicieux. On a proposé un second service. Je recommande cette adresse. Merci

27. Cindy D.
    Cindy D.

Excellent restaurant marocain! La salle offre un cadre superbe et les plats sont délicieux, bien relevés (mais pas trop), on retrouve bien toutes les saveurs attendues. Je recommande!

28. AURELIE B.
    AURELIE B.

parfait

29. Francine v.
    Francine v.

tb charmant et efficace je conseille

30. Annie D.
    Annie D.

Très très bon et très copieux. Couscous sublime personnel très compétant merci

31. Stéphanie H.
    Stéphanie H.

Une excellente adresse. Excellente cuisine marocaine, cadre dépaysant et personnel attentif. Une adresse incontournable à Arcachon !

32. Michel G.
    Michel G.

Rien à reprocher

33. Jerome L.
    Jerome L.

Al Mounia reste une adresse sûre à Arcachon, l’accueil toujours chaleureux et le service aimable, on y passe un excellent moment à déguster le couscous maison et les pâtisseries. Et surtout ne faites pas l’impasse sur le thé à la menthe, il est excellent.

34. Marine  R.
    Marine R.

Très joli cadre, le couscous fez un délice de même que la viande ! Je recommande

35. Maude g.
    Maude g.

Quel dépaysement ! Le service est au top et que dire de leur couscous? Un régal :)

36. Jonathan t.
    Jonathan t.

Très bonne cuisine orientale, dans un décor qui nous fait voyager. Merci aussi pour l'accueil professionnel et chaleureux.

37. Stéphanie H.
    Stéphanie H.

Excellent accueil, plats généreux et savoureux. Une très bonne adresse arcachonaise. Ambiance dépaysante et conviviale !

38. Christophe F.
    Christophe F.

Super restaurant avec un très bon accueil, un couscous succulent et une tajine poulet citron d'enfer.

39. Nicolas T.
    Nicolas T.

Bon accueil et bon repas du début jusqu’à la fin. Un peu trop épicé pour des enfants.

40. Olivier P.
    Olivier P.

Très bon accueil dans un restaurant à la jolie décoration, à l'accueil et au service très agréables. Le repas est excellent nous y retournerons avec plaisir.