1. Jonathan t.
    Jonathan t.

Très bonne cuisine orientale, dans un décor qui nous fait voyager. Merci aussi pour l'accueil professionnel et chaleureux.

2. Stéphanie H.
    Stéphanie H.

Excellent accueil, plats généreux et savoureux. Une très bonne adresse arcachonaise. Ambiance dépaysante et conviviale !

3. Christophe F.
    Christophe F.

Super restaurant avec un très bon accueil, un couscous succulent et une tajine poulet citron d'enfer.

4. Nicolas T.
    Nicolas T.

Bon accueil et bon repas du début jusqu’à la fin. Un peu trop épicé pour des enfants.

5. Olivier P.
    Olivier P.

Très bon accueil dans un restaurant à la jolie décoration, à l'accueil et au service très agréables. Le repas est excellent nous y retournerons avec plaisir.

6. Charles S.
    Charles S.

Très bon restaurant avec un patron qui sait accueillir ses clients et met tout en œuvre pour oublier l’attente . Beaucoup de monde en ce samedi tant mieux c’est que c’est de la bonne cuisine. Nous n’avons pas été déçus et nous recommandons vivement. P.s: juste pour certains clients , merci de laisser nos amis les bêtes à l’extérieur ou chez vous . Pas très hygiénique de les mettre là où l’on s’asseoit

7. Claudio R.
    Claudio R.

Cuisine très grasse Le couscous keftas ressemblait à un steak haché huileux et sans épices...Bouillon très gras également et indigeste... Nous ne reviendrons pas.

8. Stéphane D.
    Stéphane D.

Je recommande les tajines et pour finir un thé à la menthe avec des pâtisseries orientales. Le tout servi en quantité.

9. Sabina R.
    Sabina R.

Une cuisine marocaine savoureuse. Un service sympathique, souriant et efficace. Ûn dîner réussi . Même mes 2 ados assez exigeants ont validé ????

10. Dominique l.
    Dominique l.

Repas délicieux et très copieux

11. Ariane M.
    Ariane M.

bravo au chef : repas délicieux et copieux invitation au voyage

12. Serge B.
    Serge B.

Un cadre typique et original Un acceuil vraiment très agreable de tout le personnel,malgré une grosse affluence. La nourriture est bonne et copieuse Nous y allons au moins 3 fois par an,et c'est toujours aussi bien

13. EVELYNE B.
    EVELYNE B.

Bonne cuisine et très beau décor. Accueil un peu froid. J’ai téléphoné pour dire que j’arriverai en retard par rapport à l’heure de réservation et je n’ai même pas était remercié.

14. Eva D.
    Eva D.

La cuisine est très bonne et copieuse. Le service manque un peu de finesse mais reste correct. Le personnel est sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

15. Nathalie C.
    Nathalie C.

Je trouve la note de 8,9 sur-évaluée ou le chef habituel était absent de sa cuisine.... Rien à dire sur l'atmosphère du restaurant, l'accueil, la rapidité du service; mon mécontentement se trouve au niveau du contenu de l'assiette. Les 2 plats que nous avons pris étaient très simples & basiques et surtout très gras! - Couscous gras (surtout dans le jus des légumes - on voyait la matière grasse flotter - carottes dures, peu de courgettes) - Tajine de poulet au citron - très grasse également, jus baignait dans l'huile sans saveur de citron; comme si le plat avait été préparé à l'avance en version classique, sur lequel on aurait rajouté 2 quarts de citrons confits avant de servir... Dommage; je m'attendais à une meilleure qualité de saveurs marocaines...

16. Pascale B.
    Pascale B.

Décoration et vaisselle raffinées, accueil et service chaleureux et couscous délicieux.

17. Sebastien T.
    Sebastien T.

Tout simplement excellent

18. M.yriam b.
    M.yriam b.

Jamais déçu, je recommande vivement ce restaurant

19. Céline A.
    Céline A.

Le jus du couscous végétarien un brin trop pimenté à mon goût (mais je n'aime pas du tout le piment...) mais surtout fade avec légumes peu goûteux, tout le reste était parfait. Savoureux tajine poulet citron. Portions hyper généreuses (possibilité de doggy bags sans souci). Excellents thé à la menthe et pâtisseries. Excellent accueil. Apéritif offert car pb avec la résa Fourchette. Très belle salle, jolie musique. Une jolie découverte dépaysante donc.

20. Jean-marc P.
    Jean-marc P.

Très belle découverte, très bonne cuisine dans un cadre dépaysant. Nous y retournerons avec plaisir.

21. Ludivine M.
    Ludivine M.

Très belle déco Couscous très bon

22. Laurent K.
    Laurent K.

Une équipe sympa, une cuisine généreuse et parfumée. Continuez !

23. Jerome L.
    Jerome L.

Toujours aussi agréable de venir dîner à Al Mounia. Les années passent mais rien ne change et c’est très bien comme ça !

24. Michel R.
    Michel R.

Très bonne ambiance Marocaine et familiale. Portions généreuses et savoureuses. Service sympathique attirant un clientèle joyeuse et nombreuse.

25. DAVID V.
    DAVID V.

Un cadre dépaysant un couscous. Parfait. Nous retournerons avec plaisir

26. Monique L.
    Monique L.

Très bon accueil, couscous délicieux et copieux. Nous avons passé un agréable moment. Nous recommandons ce restaurant.

27. Fabienne A.
    Fabienne A.

Viande arrivee froide, un serveur m en a apportee d autre (tiède).Un seul plat de légumes (pour 5) Ananas (pas enleve la partie dure) Pas de chaise hte pour enfants. On nous a proposé un digestif (offert par la maison) alors que nous avions deja le manteau sur le dos. Sinon, tres bel endroit et personnel sympathique

28. Nathalie  l.
    Nathalie l.

Excellent repas entre amis ,nous avons passé tous les 4 un très bon moment Joli décor, très bon accueil , couscous et tajines à recommander

29. Veronique F.
    Veronique F.

Toujours aussi bon. copieux, A découvrir car tous les plats sont excellents,. D'ailleurs il est préférable de réserver. Le patron est toujours attentif et s'assure que tout se passe bien.

30. Lisa T.
    Lisa T.

Nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre très chaleureux et 100% marocain ! C'est dépaysant ???? les plats sont copieux et très bons ! Le service est rapide et les serveurs sont serviables et souriant. On vous recommande vivement ce restaurant ????

31. Eric L.
    Eric L.

Accueil sympathique, plats copieux et savoureux.

32. Arnaud M.
    Arnaud M.

Aucun intérêt... Passez votre chemin, tagine baignant dans le gras et couscous très fade, merguez brûlées, brochettes sans épices, même pas un peu de cumin... La déco est dans la salle, pas dans l'assiette. Cher et sans saveur !

33. William R.
    William R.

Conforme à la présentation . Accueillant et prévenant . cadre en rapport avec les spécialités.Service agréable et souriant .

34. Cristine G.
    Cristine G.

Très bon couscous, mais service déplorable !