1. Olivier B.
    Olivier B.

Une salle malheureusement trop clairsemée pourtant l’accueil et les conseils sont là, les saveurs au rdv. Allez y!

2. Patrick G.
    Patrick G.

Exceptionnel comme toujours, mérite plus d'étoiles. l'accord mets-vins est extraordinaire. Que dire de plus, l'accueil est au niveau et dans l'assiette, c'est un enchantement.

3. Meril D.
    Meril D.

Exceptionnel, à découvrir.

4. Yann É.
    Yann É.

Excellent restaurant. L’atmosphère est très agréable et chic. La cuisine est très fine et de grande qualité.

5. Lucas R.
    Lucas R.

Excellente cuisine et personnel très polie, très bien. Un miniscule point trop salé. Tables très bien agencées, omoplate sur la table en déco pour les kinés qui voudraient y manger!!!

6. Edwin L.
    Edwin L.

Un accueil chaleureux. Une cuisine excellente

7. Laurence N.
    Laurence N.

Cuisine délicieuse et raffinée. Service très soigné. Très beau cadre. Très belle expérience.

8. Alain S.
    Alain S.

Excellent menu surprise avec une belle association de vins. Le service très professionnel.Originalité et belle présentation de chaque plat.Une mention spéciale pour la mise à l'honneur de l’huître et le pâté en croûte.Une belle adresse gastronomique à Paris.

9. Antoine B.
    Antoine B.

Très belle découverte , personnel attentif et connaissant bien chaque plat.

10. Eric C.
    Eric C.

Table exceptionnelle bien au delà de son étoile au Michelin. Son chef japonais sait sublimer, en apportant sa touche personnelle, la cuisine française, plus particulièrement sur les desserts. A recommander avec enthousiasme.

11. Frédéric V.
    Frédéric V.

Juste PAR-FAIT

12. Fabrice F.
    Fabrice F.

On est très proche de la perfection.... Totalement satisfait et enchanté. Un beau voyage culinaire orginale, délicat et parfumé. Très bon conseil pour le vin.

13. Naomi K.
    Naomi K.

Excellent

14. Michel D.
    Michel D.

Un moment exceptionnel. Une cuisine pleine de grâce. Une mise en valeur du produit de haut niveau.

15. Sophie Q.
    Sophie Q.

Excellent. Les plats sont fins, délicats, magnifiques! Le service impeccable et la salle très intimiste.

16. Paola G.
    Paola G.

Best ever!

17. Benoit B.
    Benoit B.

Quel voyage gustatif! Avec le "petit" menu Alliance en 2 entrées/2plats/2 desserts on nous a servi 12 assiettes ! Toutes succulentes, bien présentées et le service au top, ambiance calme et feutrée, idéal à deux.

18. Yoann C.
    Yoann C.

Une cuisine impeccable, personnes à l’écoute et maîtrisant totalement leur sujet. Un superbe moment passé

19. Melissa R.
    Melissa R.

Tout était parfait, les plats sont excellents, le service et le cadre impeccable. Merci encore ! Splendide !

20. Amedee D.
    Amedee D.

Très belle cuisine, élégante et raffinée. A découvrir!

21. Joël W.
    Joël W.

Parfait de chez parfait. Une magnifique découverte d’une cuisine originale et de haute volée

22. Mathieu M.
    Mathieu M.

tous les plats furent variés et excellents quantités parfaites (ni trop peu ni trop) saveurs multiples et délicates

23. Virginie B.
    Virginie B.

Dîner exceptionnel !

24. Frédéric M.
    Frédéric M.

Vraiment excellent dans l'absolu, même si pas au plus haut niveau. Comme c'est la tendance du moment, on remarque que cet établissement a mis le paquet sur les desserts qui, du coup, sont le plat le plus mémorable de notre dîner. A suivre.

25. Nolwenn C.
    Nolwenn C.

Une cuisine raffinée, pleine de saveurs et au plus près du produit. Les assiettes sont belles et délicates, le cadre est tout aussi raffiné que les assiettes ! Un vrai plaisir à refaire avec enthousiasme. Une très belle soirée.

26. Catherine P.
    Catherine P.

Cuisine fine, près du produit et pleine d'invention. Service enthousiaste et attentif.on y retournera !

27. Thierry M.
    Thierry M.

Excellente cuisine, quelques petits bémols pour les mises en bouche pour un restaurant gastronomique. Quelques petites tensions perceptibles entre les personnes au service. Néanmoins excellente adresse avec une cuisine très subtile.

28. Patrick D.
    Patrick D.

c'était parfait vaut 2 macarons Michelin!

29. Gerulf K.
    Gerulf K.

Table exceptionnelle, ambiance et service très chaleureux, la passion de la gastronomie incarnée.

30. Alain M.
    Alain M.

DINER HAUT DE GAMME EXCELLENT A TOUS POINT DE VUE A RECOMMANDER SANS RESERVE

31. Cyril B.
    Cyril B.

Petite salle pour un service personnalisé. Des mélanges inhabituels mais super goûteux. Merci pour cette excellente soirée et pour ce dîner parfait !

32. Thierry M.
    Thierry M.

Une belle découverte pleine de saveurs....et des desserts remarquables

33. Christian d.
    Christian d.

Superbe restaurant! Décoration très simple mais raffinée, personnel au petits soins, vue sur la cuisine! Des plats merveilleux!!! À refaire sans modération!

34. Walter K.
    Walter K.

un accueil chaleureux, suivi d'une proposition originale, nous demandant de préciser les aliments que nous voulons éviter, en fonction de quoi, le chef propose de composer lui-même le menu. Commance alors une suite de mets les plus raffinés, d'une saveur et d'une présentation exceptionnelle, ce qui nous a emmenés dans un voyage riche en découvertes. Tous nos compliments au Chef et à son équipe.

35. Marie Christine R.
    Marie Christine R.

Toujours un moment de bonheur dans une ambiance sereine et sympathique pour déguster des créations pleines de saveurs avec des produits de saison de grande qualité.

36. Christine B.
    Christine B.

Excellent restaurant tout était parfait.L’accueil,le service et la cuisine si raffinée .Nous avons été enchantés.Les accords mets vins sont sans faute.Nous reviendrons

37. Di X.
    Di X.

Très bien accueille. La cuisine est très bon pour moi et ma mère. Sur tout je recommande le foie gras pour l’entree. Le champagne est un peu cher. Sauf ça tout va bien.

38. Jacques D.
    Jacques D.

Tout était parfait. Un régal gustatif et visuel. Le menu la fourchette avec accord des vins somptueux. Le personnel attentif et discret. Les mises en bouche, les quatre plats, le dessert et les miniardises. Un pur bonheur. La visite du Chef en fin de repas. Un grand merci à tous.

39. JC L.
    JC L.

C'est la 2ème fois et j'y retournerai car les mets sont variés et changent en fonction de la saison. Le chef est extrêmement créatif (dans le bon sens !).

40. Véronique B.
    Véronique B.

Une tres tres jolie surprise! Tout est raffiné, delicieux et novateur, et en plus le personnel est aux petits soins. Une expérience à renouveler!