Avis Ambassade de Bretagne

1. Sabine B.
    Sabine B.

Accueil toujours aussi sympa avec des crêpes toujours aussi bonnes : merci !

2. Nicolas B.
    Nicolas B.

Service au top avec un repas excellent, meilleur crêperie du coin. Ne pas hésiter si on veut s évader pour la Bretagne en restant à Marseille.

3. regis d.
    regis d.

LES SERVEURS NE NOUS PRESSENT PAS POUR MANGER C EST APPRECIABLE BON ACCEUIL NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT

4. Sandrine m.
    Sandrine m.

Toujours un superbe adresse . crêpes délicieuse accueil avec le sourire

5. FANNY P.
    FANNY P.

Notre habitude culinaire post-soirée au Silo. La crêpe n'était pas bien cuite et un seul serveur pour toute la salle.. Nous sommes réparties déçues.

6. Francesca S.
    Francesca S.

Très bonne crêpes ! Tout excellent !!

7. Fatima T.
    Fatima T.

Excellent accueil Excellent repas Merci On reviendra ????

8. Cecile P.
    Cecile P.

Nous avons fêté le départ d'une collègue de travail et étions 23. Le service a été un peu long à démarrer au début, mais ensuite tout s'est bien passé. Bémol de ce restaurant, il ferme à 23h00 le week-end, c'est dommage. En terme gustatif,c'est bon et il y a du choix.

9. Damien L.
    Damien L.

Galettes et crêpes excellentes. Les plats sont copieux. Avec l'offre La Fourchette, le rapport qualité prix est imbattable.

10. Agnes D.
    Agnes D.

Une très belle decouverte Cadre magnifique Serveuses au top Galettes originales Crepes et desserts delicieux On y retournera c est certain. N hésitez pas à y aller

11. Myriam T.
    Myriam T.

Super!!! Le magret aux airelles accompagné de gratin de pomme de terre était délicieux. Même punition pour le cidre en pichet :-). En plus le serveur très sympa de surcroît a été aux petits soins. Pour finir des crêpes sucrées hyper moelleuses. On s'est régalés.

12. SORAYA L.
    SORAYA L.

A faire en famille ou entre Amis . Un très bon accueil . Très Sympa.

13. Clémence D.
    Clémence D.

Moment agréables entre amis. Les mets étaient bons mais je pense que la galette inclue dans le brunch est de trop et n'a pas grand intérêt.

14. Laurent v.
    Laurent v.

Très bel endroit, bien accueilli par le personnel ,les crêpes sont délicieuses À recommender

15. Christine c.
    Christine c.

Nous étions un petit groupe d amies. Ce n est pas la 1ere fois que je m y rends. Si je fais venir des amies c est que c est tout simplement bon.

16. Ambre D.
    Ambre D.

Excellente crêperie avec un rapport qualité prix correct en temps normal qui devient très intéressant avec la promotion de la fourchette.

17. Marjorie c.
    Marjorie c.

Les crêpes sont très bonnes. Personnel au top! La serveuse qui s est occupée de nous était juste parfaite! Salle spacieuse Très bonne offre avec la carte a -50% via la fourchette. Je recommande

18. Virginie c.
    Virginie c.

Tout était très bon comme d'habitude, dommage qu'il y ait manqué autant de choses sur la carte....

19. Mégane A.
    Mégane A.

Cadre sympathique, personnel agréable malgré un mauvais accueil au départ, service trop long et choix restreint car il manquait plein d'ingrédients. Déçue par la qualité des plats.

20. Sarah B.
    Sarah B.

Goûteux, généreux, typique et cosy ! Le restaurant parfait pour une bonne soirée.