1. Virginie c.
    Virginie c.

Excellentes crêpes et serveuse très sympathique. Tout était très bien !

2. Remi S.
    Remi S.

Très joli cadre et accueil très chaleureux...et surtout les crêpes sont excellentes et suffisamment copieuses. Très bon rapport qualité/prix!

3. Gaétan D.
    Gaétan D.

Nous recommandons cette crêperie. Les salades sont bonnes et copieuses, les galettes excellentes et le kouing-amann délicieux. La musique bretonne et un bon cidre pour une belle soirée.

4. Amine K.
    Amine K.

Un peu déçu par la qualité de leur crêpes qui est la spécialité du restaurant heureusement que le service était au rdv avec un serveur très sympathique

5. Sophie G.
    Sophie G.

Un accueil toujours aussi chaleureux et des crêpes excellentes. C’est parfait

6. Thierry J.
    Thierry J.

comme d habitude pas déçu , bonne cuisine et personnel sympathique

7. Christelle M.
    Christelle M.

Un saut en Bretagne en un clin d'œil ! Personnel sympa, les galettes et les crêpes sont très bonnes et originales. Je recommande ce restaurante et avec les réductions La Fourchette, c'est encore mieux !

8. Marie-France  L.
    Marie-France L.

Restaurant sous voûtes. Ambiance agréable. Très bon accueil. Crêpes salées et sucrées bien garnies et surtout très bonnes. Je recommande vivement

9. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Comme d'habitude, des buffets d'entrées variés, des galettes et des crêpes aussi délicieuses que copieuses Service agréable et compétent A refaire

10. Carole I.
    Carole I.

Un excellent rapport qualité/prix ! Un brunch de qualité et très copieux. Je recommande.

11. Stéphanie H.
    Stéphanie H.

Offre brunch du dimanche. Intéressant, choix assez varié pour les entrées de bonne qualité. Le choix pour la crêpe salée (plat) serait à étoffer avec possibilité d'inclure une crêpe de la carte un peu plus "sophistiquée" plutôt qu'une crêpe salée avec uniquement 3 ingrédients basiques. Le cidre à volonté et le gâteau à éventuellement emporter (en plus des crêpes sucrées à volonté sur place) sont très appréciés. Niveau sonore élevé et seulement 3 serveurs, pour un service de brunch, ce n'est pas assez.

12. Geneviève E.
    Geneviève E.

Brunch très bien. A refaire.

13. Julien s.
    Julien s.

Tarif brunch non respecté : enfant =25 euros !

Ambassade de Bretagne

Bonjour, Pourquoi attendre de rentrer chez vous pour nous dire que votre enfant est âgé de moins de 12 ans ? Et pourquoi ne pas nous le dire directement au moment de l'encaissement ? Bien sur que nous respectons les tarifs enfants. Pouvez vous comprendre que nous ne possédons pas de décodeur d'ages ? Il arrive que nous n'arrivons pas toujours à savoir si l'enfant est âgé de 12 ans ou plus. Par contre, nous prévenir que nous avons fait une erreur sur le moment aurait pu éviter de vous faire payer un tarif plein. Bien entendu nous aurions modifier le tarif sous présentation d'une pièce d’identité de votre enfant. Bien cordialement. Marjorie LEBEL Directrice Ambassade de Bretagne Docks

14. Ingrid B.
    Ingrid B.

Très bien, comme à fois que nous y allons. J'ai bien aimé le far aux pruneaux, très savoureux

15. Jonathan B.
    Jonathan B.

Petit restau sympa dans l'ensemble. Les produits étaient frais mais le temps d'attente un peu long.

16. Miguel M.
    Miguel M.

Une bonne découverte pour nous. Restaurant magnifique, facile d’accès, très bonne cuisine bretonne. Nous avons payé moins cher dans le cadre d’une réservation . Nous conseillons fortement ce restaurant dans lequel nous reviendrons.

17. Nathalie a.
    Nathalie a.

Excellente crêperie ! Le serveur très sympathique et très bien organisé car il était seul pour faire le service.

18. Soraia C.
    Soraia C.

Comme d habitude, le repas était délicieux. Le service était assez rapide. La serveuse agréable. Je recommande.

19. Celia v.
    Celia v.

buffet d entrées correct, suivi de galettes au sarrasin trop cuite et sèche et en dessert, choix entre un cake breton mais nous n avons pas trouvé le cote breton et la moitié d'une part de quinaman ! scandaleux Très déçu nous ne reviendrons pas !

20. Odile G.
    Odile G.

Sympa, accueillants et bon comme toujours.

21. GUY R.
    GUY R.

La spécialité " Belle île " est peu goûteuse, à éviter si on aime les noix de St Jacques. Les autres galettes sont quelconques. La qualité était bien meilleure à l'ambassade de Bretagne 43 rue Sainte.

22. Sabine B.
    Sabine B.

Accueil toujours aussi sympa avec des crêpes toujours aussi bonnes : merci !

23. Nicolas B.
    Nicolas B.

Service au top avec un repas excellent, meilleur crêperie du coin. Ne pas hésiter si on veut s évader pour la Bretagne en restant à Marseille.

24. regis d.
    regis d.

LES SERVEURS NE NOUS PRESSENT PAS POUR MANGER C EST APPRECIABLE BON ACCEUIL NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT

25. Sandrine m.
    Sandrine m.

Toujours un superbe adresse . crêpes délicieuse accueil avec le sourire

26. FANNY P.
    FANNY P.

Notre habitude culinaire post-soirée au Silo. La crêpe n'était pas bien cuite et un seul serveur pour toute la salle.. Nous sommes réparties déçues.

27. Francesca S.
    Francesca S.

Très bonne crêpes ! Tout excellent !!

28. Fatima T.
    Fatima T.

Excellent accueil Excellent repas Merci On reviendra ????

29. Cecile P.
    Cecile P.

Nous avons fêté le départ d'une collègue de travail et étions 23. Le service a été un peu long à démarrer au début, mais ensuite tout s'est bien passé. Bémol de ce restaurant, il ferme à 23h00 le week-end, c'est dommage. En terme gustatif,c'est bon et il y a du choix.

30. Damien L.
    Damien L.

Galettes et crêpes excellentes. Les plats sont copieux. Avec l'offre La Fourchette, le rapport qualité prix est imbattable.

31. Agnes D.
    Agnes D.

Une très belle decouverte Cadre magnifique Serveuses au top Galettes originales Crepes et desserts delicieux On y retournera c est certain. N hésitez pas à y aller

32. Myriam T.
    Myriam T.

Super!!! Le magret aux airelles accompagné de gratin de pomme de terre était délicieux. Même punition pour le cidre en pichet :-). En plus le serveur très sympa de surcroît a été aux petits soins. Pour finir des crêpes sucrées hyper moelleuses. On s'est régalés.

33. SORAYA L.
    SORAYA L.

A faire en famille ou entre Amis . Un très bon accueil . Très Sympa.

34. Clémence D.
    Clémence D.

Moment agréables entre amis. Les mets étaient bons mais je pense que la galette inclue dans le brunch est de trop et n'a pas grand intérêt.

35. Laurent v.
    Laurent v.

Très bel endroit, bien accueilli par le personnel ,les crêpes sont délicieuses À recommender

36. Christine c.
    Christine c.

Nous étions un petit groupe d amies. Ce n est pas la 1ere fois que je m y rends. Si je fais venir des amies c est que c est tout simplement bon.

37. Ambre D.
    Ambre D.

Excellente crêperie avec un rapport qualité prix correct en temps normal qui devient très intéressant avec la promotion de la fourchette.

38. Marjorie c.
    Marjorie c.

Les crêpes sont très bonnes. Personnel au top! La serveuse qui s est occupée de nous était juste parfaite! Salle spacieuse Très bonne offre avec la carte a -50% via la fourchette. Je recommande

39. Virginie c.
    Virginie c.

Tout était très bon comme d'habitude, dommage qu'il y ait manqué autant de choses sur la carte....

40. Mégane A.
    Mégane A.

Cadre sympathique, personnel agréable malgré un mauvais accueil au départ, service trop long et choix restreint car il manquait plein d'ingrédients. Déçue par la qualité des plats.