Avis Ambassade de Bretagne

1. Jc C.
    • un avis

Très bien, bon accueil, plats de qualité, service de qualité

2. Daniel a.

Très belle salle , Bon accueil , repas copieux et bien présenté pour un prix correct même sans remise. A recommander

3. Cindy S.

Prestation correct. Plat copieux et savoureux.

4. Frédéric k.

Très bien !

5. Philip S.

Une crêpe salée et une crêpe sucrée pour €10, le prix est correct et la cuisine est bonne. Voilà une bonne façon de se retrouver entre amis ou en famille autour d'une table le midi. La terrasse est agréable même si la fumée des fumeurs gène ceux qui ne fument pas. Idée : Faire un "coin fumeur" ? Ces derniers pourraient ainsi économiser de l'argent en respirant la fumée de leurs voisins gratuitement !

6. Rami H.

J’étais vraiment déçu cette fois à ma venue au restaurant ils ont enlevé le magret de canard il en remplacé par autre chose qui avait rien à voir.

7. CHRISTINE C.

Comme d'habitude, brunch délicieux et copieux, de bonnes galettes, buffets entrées et desserts au top et personnel agréable et souriant

8. Sonia v.
    • un avis

Petit restaurant sympa l’accueil rien a dire . N'hésitez Pas . Samedi soir On a passer un bon moment à deux . Pas loin du port et bon ambience et -40% sur la note

9. Cyrielle G.

Beau cadre, du personnel gentil et souriant, un brunch qui sort du lot et très bon Je recommande

10. Audrey K.

Grâce à la fourchette, l’ambassade ne fait pas exception, restaurant très très agréable ! Superbe surprise pour la glace au chèvre, un délice. Le service a été impeccable avec sourire et efficacité. Cerise sur le gâteau, le cadre terrasse est très beau et atypique. Je recommande sans hésitation !

11. Philippe A.
    • un avis

Joli cadre dans une salle voûtée et idéalement climatisée quand on entre ivre de canicule et de moiteur ... bonne carte et accueil, à recommander !

12. Virginie c.

Bel endroit, excellentes crêpes salées cuisinées, un caramel au beurre salé à tomber ainsi que le kouin Aman !!! Le service ultra sympathique.. Nous reviendrons certainement.

13. Claude C.

Tout était parfait... Seul hic, le magret... 3 petits morceaux intercalés entre des tranches de pomme.. Ce n'est plus du tout le magret entier que le restaurant proposé avant... La quantité n'y était pas. ???? C'était délicieux mais pas copieux. Dommage !

14. Cecile P.

Service beaucoup plus long que d’habitude, dommage

15. Sévane L.

J’ai voulu faire découvrir un brunch à mes parents pour la fête des pères, et ils ont adoré !!! Le cadre magnifique, le brunch très copieux varié et savoureux !!! Merci!!!

16. CHRISTINE C.

Comme à l'habitude, brunch parfait, buffets copieux, délicieux et un personnel au top, agréable, professionnel et compétent, très bon rapport qualité prix A refaire

17. Philip S.

Crêpes délicieuses et cadre très sympa avec la terrasse extérieure

18. Lucile M.
    • un avis

Super découverte ! A refaire !

19. Sophie C.
    • un avis

Cuisine décevante (crêpes épaisses, cuisine grasse et insipide). La salle n'est pas entretenue (porte cassée condamnée, un tiers du restaurant est dédié à l'installation du personnel). La boutique ? Une étagère à côté du comptoir avec une dizaine de produits...). Le service est long, sans compter que lorsque j'ai demandé la carte des desserts la serveuse m'a clairement dit d'aller les chercher moi-même alors qu'elle n'était pas vraiment débordée pour un samedi soir puisqu'il y avait 3 tables en comptant la nôtre... Voilà... Une Bretonne déçue !!!

20. Marie Christine G.

Galettes sarrasin super bonne crêpe sucre caramel salé un délice