basé sur 1930 avis
  1. Patrick L.
    Patrick L.

Toujours le même plaisir d'aller dîner dans ce lieu sympathique du quartier latin . Le personnel est accueillant, le patron prend toujours un instant pour venir échanger quelques mots . Très bien .

2. Stéphanie  c.
    Stéphanie c.

Malgré une réservation faite, pas de place et aucune excuses, une serveuse désagréable et qui se fiche de nous ! Je n'y retournerai pas !

3. Sophie P.
    Sophie P.

Excellentes pizza et accueil parfait

4. Vanina F.
    Vanina F.

Très bonnes pizzas, très bon service

5. Damien C.
    Damien C.

Repas d'équipe! nous étions 9, l'acceuil a été très rapide et efficace. Les commandes sont arrivés très vite et en même temps!! C'était très bon et copieux. Je recommande vivement ce restaurant.

6. Alain C.
    Alain C.

Redécouverte de ce restaurant où nous allions régulièrement avant son changement de propriétaire. Un cadre agréable une carte intéressante avec une pizza soufflée dans laquelle les ingrédients sont placés après cuisson. Un des serveurs devrait être plus souriant pour améliorer la note ;).

7. Christophe M.
    Christophe M.

Bonne expérience ! un peu d'attente à la prise de commande mais les plats arrivent vite ensuite ce qui compense. Bonne nourriture, très bon choix pour manger lors d'une visite au Jardin des Plantes.

8. Mélanie A.
    Mélanie A.

A notre arrivée, pas de table réservée. Au fond il y avait des tables rectangulaires qui auraient parfaitement convenu pour la famille que nous sommes (2adultes et 3 enfants sont un de moins de 3ans) mais nous n'avons pas pu y accéder ; nous avons été placés sur 3 petites tables ovales de café, pas vraiment pratique,que nous avons rapprochées. Les pizzas sont correctes et arrivent assez rapidement. Le restaurant s'est rempli plutôt vite et par conséquent, l'attente s'est faite plus longue pour les desserts. Mais 2 serveurs ne peuvent pas être partout, c'est évident. Nous tenterons un autre restaurant pour notre prochaine sortie...

9. Sarah L.
    Sarah L.

Deuxième repas pris dans ce restaurant, la cuisine est délicieuse, fraîche, on ressent tout l’amour du chef dans l’assiette. Le personnel de salle est très agréable et passionné par ce qu’il fait. C’est un plaisir de prendre un repas dans cet établissement!

10. Armella G.
    Armella G.

Lasagne , la meilleure que j’ai jamais mangé !!!

11. Catherine I.
    Catherine I.

Habitués de cet établissement nous avons été un peu déçus. Pizzas et lasagnes trop cuites. Sans doute une erreur de parcours... Nous y reviendrons tout de même car les autres fois nous avons toujours été satisfaits

12. Laure A.
    Laure A.

bon rapport qualité-prix, salle un peu bruyante mais accueil très sympathique

13. Martine v.
    Martine v.

Très bonne cuisine très bon rapport qualité/prix à refaire

14. Sabine V.
    Sabine V.

Très bon accueil et plat savoureux...ttes bon moment

15. Lisette P.
    Lisette P.

En entrant dans le restaurant, le cadre paraît chaleureux et accueillant. Cependant, la nourriture est sans plus et le service à revoir, lorsque vous posez une question au serveur sur les vins vous n’avez aucun conseil (vous comprenez vite qu’il ne les connaît pas) même chose sur les desserts. Nous avons été assez déçu.

16. Maëva R.
    Maëva R.

Cela fait la seconde fois que nous venions dans ce restaurant, nous en avions gardé un bon souvenir la première fois, mais cette fois-ci, j'étai déçue de l'accueil qui nous a été réservé. Nous avions l'impression de sans cesse déranger ou d'énerver la serveuse. C'est bien parce que leur risotto aux cèpes est excellent que nous sommes restés, mais je ne reviendrais plus.

17. Laura J.
    Laura J.

Très bon rapport qualité/prix. En arrivant au début du 1er service nous avons été servi rapidement.

18. Jean-Patrick P.
    Jean-Patrick P.

Bon resto

19. Laure p.
    Laure p.

Restaurant sympathique, cuisine fraiche et généreuse.

20. Adrien R.
    Adrien R.

Arrivé par hasard à 8 dans ce restaurant italien. Une agréable surprise, les pizzas sont copieuses et variées, le lambrusco rouge est très bon. Un service un peu froid et un prix un peu élevé pour les pâtes font baisser la note. Dans l'ensemble, un restaurant italien sympathique et abordable.

21. Ysa C.
    Ysa C.

C'est copieux, c'est bon, et ils sont très sympathiques. Des vins en bouteille, en 1/2 ou au verre. Prix plutôt doux.

22. Franck B.
    Franck B.

Un bon restaurant accessible proche du musée d'histoire naturelle. Des bonnes pates au pesto, une pizza très satisfaisante, et un menu enfant un peu cher (12 ou 13€)

23. Philippe B.
    Philippe B.

Bon rapport qualité prix.

24. Martine v.
    Martine v.

Très bon repas rien e redire

25. Karine b.
    Karine b.

2ème fois que j'y retourne et j'ai moins apprécié le service et la qualité des plats comparé à la 1ère fois. Un peu déçu je l'avoue.

26. Philippe R.
    Philippe R.

Une valeur sure dans le quartier et l’accueil est très sympa

27. Florian B.
    Florian B.

Service très rapide et efficace. Les pizzas sont globalement de bonne facture et les desserts sont originaux (pain perdu à l'italienne avec glace caramel réussi), les glaces venant d'une maison partenaire du restaurant. Côté cadre, la terrasse reste assez banale mais demeure plutôt agréable puisque légèrement en retrait de la chaussée, le décor intérieur est en revanche réussi. Une bonne adresse pour ceux qui veulent manger vite fait bien fait.

28. Maxime L.
    Maxime L.

Très bon!

29. Fabrice S.
    Fabrice S.

Toujours très bien servi et accueilli. Plats toujours très bon et copieux.

30. Jorge f.
    Jorge f.

Très bon comme toujours et vraiment pas cher, nous y allons souvent. Je recommande vivement.

31. Laurine m.
    Laurine m.

Très bon service et bonne cuisine

32. Nadia B.
    Nadia B.

personnel non accueillant , qui ne sait pas vous renseigner sur les plats proposés. La pizza etait inmangeable. La qualité est a deplorer. Un cafe gourmant servit sans café.... que j ai dû reclamer par la suite. Bref c est la premiere fois que je suis autant déçue d un restaurant reservé sur la fourchette.

33. Zoé L.
    Zoé L.

Restaurant à recommander absolument sans hésitations tout est parfait.

34. Raad H.
    Raad H.

Très bons plats

35. LILIANE P.
    LILIANE P.

cuisine très appréciée, les pizzas succulentes.....comme à ROME fraîcheur des produits, je reviendrai

36. Jean-philippe B.
    Jean-philippe B.

Très bon resto, cadre sympa. Nous y retournerons.

37. Jessica c.
    Jessica c.

Endroit très chouette, nourriture très bonne, service sympathique! N’hésitez pas :-)

38. Antoine s.
    Antoine s.

Nourriture excellente par contre .service déplorable :serveuse aimable avec ses amies ou famille mais pas avec les clients .j ai dû aller chercher le menu moi même .

39. Fabrice S.
    Fabrice S.

Toujours très bon et très bien servi : les entrées comme les plats ou desserts. Le vin de table est par contre médiocre, mais comme un peu partout (je pense). Un endroit simple et loin du bruit même si le restaurant donne sur la rue Linné.

40. Christine J.
    Christine J.

Très belle carte, service très attentionné, très beau cadre.