Avis Anco

1. Caroline L.

Très bon plats très bons services et cadre très agréable

2. LAURENCE F.

A 2 pas du POPB, beaucoup d'espace dans ce restaurant. Equipe souriante et accueillante (toujours agréable). Un rosé sympa pour accompagné l'excellent risotto et la cannette.

3. Rozenn P.

Les plats sont savoureux et délicatement présentés.

4. Jérôme L.

Excellent accueil dans un cadre agréable et original. Nous étions entre amis et avons mangé de délicieux plats. C'est la deuxième fois que je viens en 2 semaines et ce nouveau dîner m'a conforté que ce restaurant est très bien et fait désormais partie de mon carnet d'adresses gustatives. Allez-y, c'est sympa et très bon.

5. Annick C.
    • un avis

Nous avons été très bien accueillis ensuite les serveurs et serveuses sont très à l’ecoute Et toujours souriants La cuisine, de qualité, très bien. Le cadre est sympathique. Très accueillante brasserie. Par contre beaucoup d’anni -Versaires, donc très bruyant !! Mais bon, sympathique tout de même !! Repas très bon mais nous avons attendu un long moment avant d’avoir le dessert!! Nous y retournerons certainement !! Tarif intéressant grâce à la fourchette !!

6. Anne-marie c.

Ns avons la chance de déjeuner en terrasse bien que ns ne l’avions pas précisé ! Très bon accueil et cuisine raffinée ! Avons passé un très agréable déjeuner ! Bonne adresse

7. Michel P.

Très belle surprise - du service à l’addition Top cuisine inventive , produits très frais Parfait de l'entrée au dessert Bravo au Chef +++++ service impec pro et souriant

8. Puthy P.
    • un avis

Service impeccable, entrées au moins aussi impeccables que le service, notre seul regret est la côte de bœuf black angus que nous avons trouvé un peu en-dessous de nos attentes, mais qui fut tout de même bonne. Les quantités étaient au-dessus de nos attentes. Nous vous remercions pour votre bonne humeur, votre gentillesse et pour ce cadre idéal.

9. Julie M.
    • un avis

Super restaurant ! Serveurs très sympathiques et plats excellents ! Très bonne ambiance, déco très chouette ! Excellent rapport qualité / prix ! Nous reviendrons :)

10. Florent S.

Une très belle adresse. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Je vous invite à profité de l’ambiance, du service et de la bonne nourriture proposés par l’établissement.

11. Marie-Aude D.

Cadre très beau, très chaleureux. Le restaurant est grand, beaucoup d'espace et de table. Les assiettes sont copieuses et les desserts aussi Beaucoup e mélanges et de saveurs, c'est un régal. L'acceuil et le service ont également été impeccables. Rien à dire, je reviendrai

12. Claude D.

Plats créatifs , avec des ingrédients de saison, très beaux dressages , très bonne cuisson . Accueil sympathique et efficace. Manque un peu d’intimité car salles très grandes. Réduction appliquée automatiquement. A recommander !!

13. Minh T.

delicieux

14. Floriane P.

Resto très sympa, plats appétissants, idéalement situé pour les personnes travaillant à Bercy. Je recommande ! Prix un peu chers malgré tout.

15. Fayrouz C.

Très bons plats, et jolis aussi ! L'accueil au top ! Le resto est beau et spacieux, les serveur.euses. Très attentionné.e.s mais bouts de plastique retrouvés dans les entrées. Venant de la resto je comprends que ça puisse arriver, il faut juste faire plus attention :)

16. Stéphanie b.

De très bons et beaux plats.

17. Céline C.

Plats savoureux et copieux, cadre et service agréable. Restaurant parfait pour une soirée entre amis.

18. Ourdia H.

A retenir la qualité des mets extraordinaires et personnel agréable

19. FRANCOIS P.

La jeune fille qui s occupait de nous a été adorable , prévenante et aux petits soins sans être pressante , dans un cadre très déco , une lumière très agréable , sans compter les mets dignes d'une grande maison , grâce a la promo festival la fourchette le tarif permet d'y retourner plus souvent A refaire , je recommande sans réserve !!

20. Anne B.
    • un avis

Ce restaurant est un des rares restaurants parisiens où on ne se sent pas opressé par le manque d'espace. La salle est spacieuse, le service est très agréable, et la qualité des produits proposés irréprochables. Un choix de plats simples, sans prétention, mais très bien cuisinés et un acceuil très chaleureux. Je le recommande autant pour un dîner en amoureux, des retrouvailles entres copines/copains ou un petit resto en famille. Les prix sont plus que corrects pour un restaurant à côté de Gare de Lyon et de l'Arena de Bercy. De plus, si il fait beau on peut profiter de leur jolie terrasse et des doux rayons du soleil. Je recommande !