1. Wendy C.
    Wendy C.

Une belle découverte,!!. Excellent restaurant bistronomique dans un cadre cosy. Plats originaux en présentation et Accueil très agréable À recommander.

2. Philippe A.
    Philippe A.

Excellente surprise! La note sur le site nous a attirés, et elle n’est pas usurpée. On a demandé à un proche qui travaille dans ce quartier, en réponse: « tu parles ! C’est ma cantine le midi, le meilleur rapport qualité prix que j’ai vu sur Paris ». Le soir, c’est plus cosy, et à recommander!

3. Anne V.
    Anne V.

Une tuerie ce restaurant. Un régal pour les papilles gustatives et les yeux.

4. Pascal d.
    Pascal d.

Très belles assiettes ... très bon moment

5. MARIE-HELENE S.
    MARIE-HELENE S.

Accueil prévenant, service diligent et rapide, nourriture excellente (ah ! l'agneau de 7 heures). Nous reviendrons.

6. Sabine L.
    Sabine L.

Un restaurant qui propose une cuisine recherchée et élégante dans un cadre chaleureux où l’accueil est à la mesure de son environnement.

7. Sébastien V.
    Sébastien V.

Cuisine exclusivement maison qui respecte la saisonnalité des produits. Cadre contemporain et convivial. Personnel très accueillant et attentionné.

8. Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Décor sympathique et pas trop bruyant. Excellent service : disponible, agréable et souriante et le plus important la nourriture est excellente avec des produits frais !

9. Sophie R.
    Sophie R.

Nous étions 8 amis autour de la table et tout le monde a adoré chaque plat choisi : tous étaient délicieux, frais et copieux... Un merci particulier à Malika qui nous a accompagné du début à la fin avec sourire et professionnalisme. Nous reviendrons ... et nous recommandons vivement ce restaurant.

10. Sandrine L.
    Sandrine L.

Quel plaisir !!! Enfin un de ces rares établissements qui associent le cadre, l’accueil, le service, la présentation dans l’assiette et le goût des plats ! Un sans faute pour nous. Du choix à la carte, il y en a pour tous les gourmets. À bientôt c’est une évidence ! Bravo et merci !

11. Cyril G.
    Cyril G.

Cuisine d assemblage au saveurs étranges.Un gravelax qui a dû trop séjourné au frigo raide et trop salé,le poulpe noyé avec des sauces difficile à identifier.Le tartare de boeuf déjà prêt trop macéré...avec des frites à peine cuite et l agneau 2 rondins d'une viande pré hachée. Sinon le cadre est sympa si vous n'aviez pas le personnel qui rigole à gorge déployée et se parle de loin en loin... Ambiance préau de lycée.

12. Ciléia M.
    Ciléia M.

On a passé une bonne soirée entre amis à l’occasion de mon anniversaire ! Les plats étaient bons, bien servis et présentés. C’est bien cuisiné, on sent que ce sont de bons produits. Le cadre est chouette et le personnel étaient agréable. Nous n’avons pas trop attendu ce qui est vraiment bien. On y retournera, ce n’était déjà pas la première fois.

13. Hervé L.
    Hervé L.

Cadre sympa, cuisine bistrot très bonne. Rapport qualité/prix très bon. A recommander

14. Caroline P.
    Caroline P.

Cadre avec beaucoup de cachet et serveurs au petit soin. Les plats fait maison étaient bons. Un bon restaurant dans le coin plutôt pauvre en belle découverte.

15. Thierry P.
    Thierry P.

Bonne adresse. Les plats sont très bien présentés et travaillés. Un peu cher, mais la remise de La Fourchette aide bien à faire passer la note !

16. Fabien B.
    Fabien B.

2 eme visite après un premier test sur recommandation , réservation obligatoire le midi en semaine. Menu du jour génial. Qualité de la cuisine et du service au top. A recommander sans hésitation

17. FRANCOIS P.
    FRANCOIS P.

cuisine toujours aussi attractive et originale , la serveuse adorable et aux petits soins sans être pesante , il a fallu recalculer la remise de 30% car une erreur sur l’addition s'était produite un lieu génial et encore plus avec la promo la fourchette

18. Julie B.
    Julie B.

Personnel très accueillant! Nourriture originale et de qualité. Tout ça dans un cadre très cosy. ????

19. Maxime B.
    Maxime B.

Très bonne adresse à Bercy! Le coin est plutôt rempli de chaines et d'attrape-touristes, ce restaurant nous a bien surpris : cuisine soignée et de qualité, cadre agréable et personnel accueillant

20. Maxime V.
    Maxime V.

Un moment très agréable. La décoration du restaurant et très belle et apaisante. Le cuisine est délicieuse plats comme dessert. Le personnel est très gentil et attentionné. Je recommande vivement !