Avis Andromède

1. CHRISTIAN M.

Nous nous sommes régalés, l'assiette de crudité en entrée est vraiment copieuse et peu faire office de plat végétarien, les aubergines bien fondantes et goûteuse. La brochette de boeuf était délicieuse. Un service souriant et aimable, bref c'était un chouette moment

2. Jeannine N.

Le cadre est sympa même si peu intimiste. Les plats sont copieux et goûteux. Seul bémol : nous n'avions même pas entamé l'apéro que les entrées étaient déjà servies. En plein service de midi ça peut se comprendre mais un samedi soir...mais c'est tout de même une bonne adresse.

3. pascale f.

Le plat était bien. Toutefois, la quantité de légumes servis est insuffisante et si vous en demandez un peu plus, vous constatez qu'ils sont facturés 2€, certes pas grand chose mais ce restaurant ne favorise pas l'équilibre alimentaire.....

4. Monik T.

Cuisine sympathique et bonne, mais attente beaucoup trop longue

5. Sylvie m.

Seul bémol, le temps d'attente est très très long, que ce soit pour la commande, entre les plats et même pour l'addition !

6. Erick L.

3 tables d'occupées un vendredi soir, calme et rapide. Cela doit tourner surtout le midi.

7. Petra L.

Beau restaurant. Calme. Le repas était bon. Petit bémol sur les crevettes feta. Mais nous reviendrons

8. Denise H.

cadre très agréable, sobre, personnel très sympathique et souriant. repas très bien servi tant au point de vue gustatif que quantité. Rapport qualité/prix très raisonnable. Avons passé un bon moment

9. Patrick M.

Comme d'habitude, pas de déception en allant dans ce restaurant. Accueil et qualité constants. J'y retourne volontiers régulièrement.

10. Véronique G.

Excellent accueil et tres bon rapport qualité prix. Mets de qualité, typiques et tres bien servis. L'assiette d'assortiment d'entrées est un excellent choix pour entrer de plein pied dans la cuisine Grec. Tres bonne adresse, je recommande.

11. Francoise S.

Décors cosy,ambiance chaleureuse Très bon rapport qualité /prix, très bien servi.j ai passé une très bonne soirée

12. Martine R.

A notre arrivée problème de chauffage (nous étions seuls dans la salle) mais assez rapidement résolu ... Belle table (verres, assiettes, plats, nappage) ; serveuse très gentille. Carte sans trop de propositions (ce qui est un bon point ; petite déception il n'y avait plus de dorades ...). Plats copieux, bons produits, accompagnements sympas (juste tzatziki un peu fade fade). Adresse à retenir hors centre ville.

13. Patricia M.

L'endroit est plutôt sympa!!!

14. Georges T.

Un très bon restaurant grec qu'on peut rarement trouver å Strasbourg. Des entrées, plats et desserts typiquement grecs, baklavas inclus! A y revenir!

15. Nicolas w.

les plats sont ressemblant a certaine assiette de ( Doner Kebab ) mais plus appétissant, idéale pour les amateurs de snack mais également sympathique pour ce qui découvre cette cuisine. Le cadre, l’accueil , et le service sont irréprochable. a conseiller pour un repas entre amies. :)

16. Yannis B.
    • un avis

Accueil rapide et sympathique malgré que la salle principale se trouve au premier étage. Choix de plat assez variés mais peu de saveurs retrouvés de Grèce. Service très bien et agréable.

17. Nathalie S.

Très bon restaurant, plats copieux et très bons. A recommander !

18. Pedro R.

Superbe cadre, très bon accueil et de bons petits plats.

19. Guillaume D.

Très bon restaurant, ambiance sympathique même si les musiques sont pas à mon goût, la cuisine est délicieuse pour un prix convenable avec les promotions dessus. L'accueil dans le restaurant est pas très explicite il faut monter les marches. C'est dommage qu'ils aient pas encore la machine pour les cartes tickets restaurant j'y serai revenu avec plaisir.

20. Joëlle H.

Très belle découverte. Meilleurs calamars et kadaïfis que j'ai mangé. Cadre moderne et agréable. Seul regret : j'habite trop loin pour y retourner.