1. Gerard F.
    Gerard F.

Que dire de plus , tout est au top depuis des années, jamais de mauvaise surprise. Ingrédients de qualité cuisinés avec les saveurs du Liban

2. nadine N.
    nadine N.

Un service sympathique, familial et attentionné. Un excellent repas en toute simplicité. Je recommande vivement ce restaurant.

3. mireille P.
    mireille P.

Plats trop salés à mon goût. Je doute que ce soit du 'fait-maison' mais sympa dans l'ensemble

4. Lucien c.
    Lucien c.

Repas très bon cela ma rappeler notre voyage en Turquie merci pour ce bon déjeuner

5. Amandine R.
    Amandine R.

Nous avons été reçus à 22h30 un samedi soir. Notre réservation était posée à 22h mais nous n'avions plus de GPS pour nous guider. Néanmoins un samedi soir à Aix l'ambiance est active. L'accueil a été mitigé, les mets corrects, la décoration correcte. Sansp plus. Cependant es allers venues des autres clients ont rendu le repas plus que court, d'autant que les serveurs s'empressaient de terminer le service ouvraient et fermaient la porte comme pour nous dire "dépéchez vous on ferme, partez". Bref, souvenir périssable. Moi qui adore le libanais, je reste déçue.

6. Sylvain R.
    Sylvain R.

Repas avec ma femme d'origine turque qui elle non plus n'a pas été déçu. Nous avons pris les mezze à 44€ pour 2 et relativement copieux. A refaire.

7. Camille P.
    Camille P.

Restaurant très agréable, bon service, et accueil. Les plats étaient délicieux ! Nous y retournerons avec plaisir !

8. Sylvie B.
    Sylvie B.

Cuisine correcte. Nous avions la possibilité de faire une réservation soit à 22h30 soit 23h sur le site de la fourchette :nous avons choisi 22h30. Lorsque nous sommes arrivés ,nous n’étions pas encore assis que le serveur nous a demandé de commander vite.! Puis nous étions en train de finir le plat principal lorsque nous avons un froid glacial : explication : le serveur Rentrait les tables de dehors donc il fallait patienter .... sauf que ce la a duré un temps certain et nous avons mangé très rapidement notre dessert de façon à partir très vite et de toute manière c’etait Bien la volonté du serveur. Donc je pose la question : pourquoi proposer des créneaux tardifs si c’est pour traiter les clients de cette façon !

Antioche

rentrer les tables de dehors c'est pas chez nous, j'imagine que vous vous etes tremper du resto il y a restaurant antioche, et on rentre pas les tables de dehors, et il y a divan d'antioche à la place des cardeurs. donc il faut préciser, merci

9. Svetlana g.
    Svetlana g.

Un resto très sympathique. Je viens depuis des années, c’est pas une cuisine gastronomique, mais c’est une bonne cuisine, resto pour manger avec des amis ou en famille. Le service toujours rapide et accueillant.

10. Thierry B.
    Thierry B.

Bon rapport qualité prix

11. Claire M.
    Claire M.

Suite à un déménagement je ne fréquentais plus ce restaurant mais je suis ravie de le retrouver ! Le service est toujours aussi agréable, comme si c'était LE critère de la maison ! Et les plats bien cuisinés et très bons ! Tout y est parfait !

12. Thierry M.
    Thierry M.

Rapide, cadre agréable sans voiture, nourriture classique sans surprise

13. Justine F.
    Justine F.

Ma deuxième expérience chez Antioche ! Toujours aussi agréable !!!! La cuisine est tres bonne, le service est au top et les prix ne sont pas excessif :) Merci a leur équipe pour leur gentillesse et bravo a ceux en cuisine !

14. Noémie A.
    Noémie A.

Service très agréable, et des plats de qualités. Une bonne adresse !

15. Sarah z.
    Sarah z.

Restau sympa. Le rapport qualité/prix y est parfait !

16. Emilie R.
    Emilie R.

Comme d'habitude rien à dire. Serveurs très bien, agréables. Mezze excellent et les brochettes de poulet aussi. Nous reviendrons.....encore ????

17. Pascal P.
    Pascal P.

Troisième repas dans ce resto qui devient pour nous du coup une valeur sûre et donc un incontournable à Aix

18. Justine F.
    Justine F.

Genial, nous avons été très bien recu par toute l'equipe et le repas été excellent !!

19. Caroline S.
    Caroline S.

Passé une très belle soirée. Tout était très bon du début à la fin du du dîner. Plats délicieux et de qualité. Nous reviendrons !

20. julie M.
    julie M.

Un bon restaurant libanais . Des plats savoureux et un cadre agréable. Service soigné. Je recommande.

21. Thierry B.
    Thierry B.

Mezzé toujours aussi bon.

22. xavier l.
    xavier l.

C'est une valeur sure, mention speciale pour le menu mezze à 29 euros, toujours un régal!

23. Emilie R.
    Emilie R.

Restaurant où j'ai l'habitude d'aller depuis une quinzaine d'années. La terrasse se trouve dans les petite rue d'Aix ce qui fait très convivial. Jamais déçue ni par le service ni par la nourriture. Je recommande le Mezze qui permet de goûter à plein de choses en petite quantité.

24. Aude D.
    Aude D.

Cela fait 23 ans que je connais ce restaurant. Je n'est jamais était déçu. La nourriture est toujours savoureuse et le personnel serviable et agréable.

25. Veronique I.
    Veronique I.

accueuil toujours chaleureux, bonne explication sur la composition des plats, tres copieux, tres propre, a recommander

26. Corinne B.
    Corinne B.

Un très bon restaurant

Accueil sympathique plus savoureux une bonne adresse à aix

28. Celine C.
    Celine C.

Excellent et pas cher

29. Cecilia C.
    Cecilia C.

Bien qu'appréciable, la cuisine ne s'est pas renouvelée depuis des années. Et les desserts sont trop chargés en fleur d'oranger et en pistache ce qui leur donne un goût très étrange, presque chimique... Pas de menu enfant. Cela dit les serveurs sont très serviables et le cadre sympathique.

Plats authentiques et service soigné. Avec le menu à 24€, nous ne sommes jamais déçus!!

31. Annie M.
    Annie M.

Très bon accueil, personnel très sympathique et à votre écoute Mets excellents, et tres copieux

Très bonne cuisine qui fait voyager. Accueil et service agréables.

33. Gerard F.
    Gerard F.

Toujours au top, rien à rajouter

34. Nicolas V.
    Nicolas V.

Super restaurant. Une cuisine succulente aux quantités bien dosées.

35. Bruno m.
    Bruno m.

Etape obligatoire, plats fins service attentionné, prix correct

36. Lucie g.
    Lucie g.

Très bon restaurant Personnel très agréable

37. Florence B.
    Florence B.

Clients fidèles depuis de nombreuses années et jamais décus.

38. Yann V.
    Yann V.

Plats copieux et très bons. Mention spéciale pour le caviar d'aubergine et les falafels. Le patron a proposé en début de repas de faire goûter un plat (gombo) pour être sûr que cela plairait avant de le servir : très appréciable pour éviter les déceptions ! Service attentif mais un peu endormi en fin de soirée pour le thé et l'addition.

39. Justine T.
    Justine T.

lentree etait bonne mais le plat et dessert rien de transcendant

40. Alexandra R.
    Alexandra R.

Super Resto, le meilleur libanais d'Aix !!