Avis AOC Les Halles

1. Benoit C.

Le repas est bon avec des produits de qualités. D’excellents conseils pour le vin nous ont été donnés.

2. Valerie C.

Un bistrot/bar à vin comme on aime en pleine harmonie avec l'ambiance des Halles Paul BOCUSE. Le tartare de bœuf toujours un DELICE !

3. Jean U.

Un accueil chaleureux et une cuisine simple et de qualité. Une belle adresse à prix raisonnable dans ce haut lieu de la gastronomie française que sont les Halles Bocuse.

4. jean christophe b.

Rien de positif sinon le pain et l’eau fraîche .La carte ne correspond plus au site et les plats servis ne sont pas convaincants.Tres dommage vu l’emplacément.

5. Isabelle A.

Restaurant dans les halles, bien situé et lumineux. Plat servi rapidement mais tataki de boeuf un peu ferme et crumble mirabelles très sucré.

6. Adrien D.

Bon Bien Courtois Agréable Service un peu long

7. Helene P.

Excellente cuisine ...

8. Amelie D.

Très bon moment, tartare de saumon très frais.

9. Christelle c.

les mets étaient très bon. dommage que deux serveurs ne soient pas du tout sympathique heureusement qu un troisième serveur a sauvé le service sinon la déception aurait été grande

10. Mathilde L.

Très chouette endroit pour manger de bons produits entre amis ou en famille !

11. Chantal G.

Excellent accueil, plats généreux et excellents. Service parfait

12. Eric B.

restaurant correct, nous avons passé un bon moment

13. Armelle D.

Serveur peu agréable , cuisine assez fine

14. BERNARD H.

Très bonne cuisine, mais service sans âme ! Dommage. Prix dans la moyenne.

15. JiPi M.

la salle à l’étage dans la verrière lumineuse et spacieuse très sympa et agréable. Idéal pour les petits et grand groupe.. Repas de qualité et service agréable prix corrects en adéquation avec le repas. J’y reviendrai

16. Jerome A.

Promet plus que ça ne sert finalement... Assez déçu...

17. Yves D.

Une vraiment bonne surprise ! D'abord pour le cadre, un bon conseil : arrivez un petit peu en avance (c'était pour le déjeuner) et visitez les halles. Magnifique, toutes ces victuailles ! Accueil chaleureux et efficace. Cuisine sans chichi avec de bons produits. Cuisson de ma viande : parfaite (la bavette). Allez-y !

18. Émilie C.

Une adresse que j’aime beaucoup mais ce midi on nous a oublié dans un coin....

19. Joelle G.

Le service est décevant : - le pain servi était raci - Le vin , côte du Rhône , manquait de saveur . Le plat principal, suggestion du jour, était bon .

20. Nicolas D.

Très beau cadre et souvent très bien mais aujourd hui, très bons plats mais service très long. Acceuil froid alors que la veille, plus calme, tout s était bien passé. En tout état de cause, tarif correct et plats de qualité.