1. Pierre R.
    Pierre R.

Restaurant très agréable. L'accueil et les plats sont parfaits ! J'y retournerai avec grand plaisir !

2. Jean Philippe b.
    Jean Philippe b.

Carte très varier et appetissante on y retournera

3. Anne Marie G.
    Anne Marie G.

Plats faits maison et parfaits ; très belle harmonie de saveurs.

4. Jacqueline B.
    Jacqueline B.

Service et accueil très agréable, nous nous sommes régaler, nous y retournerons

5. NICOLAS B.
    NICOLAS B.

Tout simplement divin .tout était bon de l'entrée au dessert un délice. Nous allons revenir prochainement sa c'est sur . L'accueil étais tip top , 10/10 pour ce restaurant .

TRES BON ACCUEIL ET CONSEILS JUDICIEUX AU NIVEAU DES VINS TRES BONNE CUISINE JE VOUS RECOMMANDE LES GRENOUILLES

7. Gercel F.
    Gercel F.

Très bon rapport qualité-prix. Le cadre et le personnel sont sympathiques.Les grenouilles sont un délice.

8. Reynaud Flottes N.
    Reynaud Flottes N.

C'est vrai qu'il fait plus chaud dans la salle du haut mais c'est plus bruyant aussi. ! Enfin lectartare toujours bon et parfaitement assaisonné et les grenouilles indonésiennes bonnes.. Ce restaurant est attachant et ses desserts originaux

9. Cecile M.
    Cecile M.

La salle est un peu petite du coup les tables sont collées... Nous étions juste a côté de la porte donc des coups de froid a chaque fois que quelqu'un l'ouvrait MAIS les grenouilles étaient très bonnes et les desserts également et la serveuse (gérante) est également bien sympathique et drôle. Je le recommande donc !

10. Catherine B.
    Catherine B.

J'ai mangé des grenouilles (à volonté) excellentes, très bien préparées. L'accueil de la patrone est très chaleureux. Les prix corrects pour Lyon.

11. ERIC G.
    ERIC G.

Bon repas, bon rapport qualité prix, excellente tarte au caramel, a refaire ...

12. Yoan G.
    Yoan G.

Grenouilles a volonté et pas besoin de réclamer pour être servis, le service et courtois et chaleureux! Les entrées/plats et dessert sont copieux et savoureux!

13. Denis F.
    Denis F.

Grenouilles a volonté si la serveuse est bien lunée...Nous n'avons pas du tomber le bon jour.

14. Yoann T.
    Yoann T.

Une attente interminable, 2h30 pour une entrée et un plat alors que l équipe du restaurant prenait le temps de discuter et de rigoler. Pour le prix, je m attendais à un service plus efficace et plus sympa. Les grenouilles sont de qualités moyennes et les desserts avaient l air corrects mais m attente fut tellement longue, que nous avons abandonné. Il y a d autres restaurants qui méritent le détour et qui savent allier cuisine de qualité et service efficace pour un prix équivalent...

15. Jérémie C.
    Jérémie C.

La nourriture n'est pas terrible comparée au prix relativement élevé...

16. Thierry M.
    Thierry M.

Un repas de groupe, juste à côté de nous, nous a un peu dérangé ; le lieu étant très petit. Les plats servis étaient bons mais pas inoubliables. Le service un peu trop familier mais sympa.

17. Helene K.
    Helene K.

Resto de qualité correcte, mais tous les plats étaient un peu trop salés, et les desserts décevants. La tarte au caramel beurre salé qui avait le goût de caramel très sucré, la chantilly certainement pas faite maison (et de qualité très moyenne).... Bref, sans plus.

18. Anja R.
    Anja R.

Un restaurant très sympa. Bon rapport qualité-prix.

19. Philippe T.
    Philippe T.

Rapport qualité exceptionnel accueil et service chaleureux Carte originale et produits maisons Une adresse a conserver

20. Veronique V.
    Veronique V.

Plats originaux et copieux, carte courte mais attrayante, spécialité de grenouilles (portion suffisamment copieuse en plat pour pouvoir ne pas prendre le menu grenouilles à volonté et ainsi essayer les autres entrées). Préférer la salle du haut.

21. Sacho K.
    Sacho K.

Des mets originaux et de qualité, un cadre agréable et cosy pour une soirée entre amis (ou entre amoureux), un personnel sympathique (la dame réputée "méchante" dans les autres commentaires s'est avérée souriante et serviable). Bref, "Appelez-moi Rose" s'inscrit parmi mes bonnes adresses de Lyon. Je recommande!

22. Nicole v.
    Nicole v.

Accueil chaleureux et sympathique! Les grenouilles sont à volonté... Bonne adresse a refaire!

23. Melanie F.
    Melanie F.

Repas correct mais peu de choix au niveau des desserts

24. Saad I.
    Saad I.

Ambiance sympathique pour ce petit restaurant un des rare ouvert le dimanche soir à Lyon... Accueil et service un peu rude de premier abord mais plus agréable par la suite. Cuisine goûteuse!