1. Simon J.
    Simon J.

Un peu déçu. Le cadre est sympa, bonne petite salle conviviale. J'ai pris le confit de canard qui est bon, mais les pommes de terre étaient un peu sèche, de la sauce aurait été bienvenue. Le bourgogne ne vaut pas du tout ses 9 euros, acide et assez moyen. Pour les prix, moyen.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Je suis déçu et désolé que vous repartiez de chez nous avec cette impression. Je trouve votre jugement du Bourgogne rouge de Thierry Matrot très sévère, d’autant que la bouteille, ouverte le soir-même, a rencontré du succès avec d’autres convives. Je suppose que le Gewurztraminer de Bernhard & Reibel était à votre goût (en tout cas, vous n’en parlez pas). Si vous m’en aviez laissé l’opportunité, j’aurais été ravi de vous conseiller un vin à votre goût, voire même de changer un verre ne convenant pas. Outre les déceptions que vous signalez, je crois qu’il y a surtout eu un grand malentendu sur votre choix de restaurant. Nous sommes un bar à vin, comme notre nom l’indique, et il est toujours surprenant de servir en tout et pour tout 2 verres de vin à une table de 5 adultes. Et nos échanges ont malheureusement été assez limités. D’autant que je puisse en juger, mes autres clients sont tous repartis ravis et j’ai pu parler vin, gastronomie ou autre à chaque table.

2. Natacha G.
    Natacha G.

Bonne adresse découverte par hasard. La planche italienne est très bonne et il y a un large choix de vin !

3. Cécile L.
    Cécile L.

C'était très bon et copieux. Nous avons été très bien accueillis. Merci beaucoup d'avoir tenu compte de notre contrainte horaire et pour la réduction. Je reviendrai avec plaisir.

4. Patrick G.
    Patrick G.

Parfait après le théâtre Accueil sympathique Bien situé à proximité immédiate des Grands Boulevards Planche auvergnate copieuse Bon choix de vins au format 50 cl

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour cet avis et à bientôt j'espère !

5. Benoit D.
    Benoit D.

Une très belle soirée de fin d’été à 2; le menu Duo est une très bonne idée pour découvrir la carte. Le gérant est très agréable et de bon conseil - une découverte et une très bonne adresse à retenir!

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour cet avis et à bientôt j’espère pour votre prochaine soirée parisienne :)

6. Adrien C.
    Adrien C.

Des plats de qualité pouvant plaire a tous (viande et poisson). Un bon service, un cadre agréable et un bon choix dans la cave a vin. Le tout, placé pas tres loin des grands boulevards (mais au calme)

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis. Archibon nous semble assez bien résumé dans vos commentaires :) À bientôt j’espère !

7. Elena Q.
    Elena Q.

Tjs un plaisir de déguster les planches de fromage tous plus succulents les uns que les autres! Même chose pour la charcuterie et que dire de la terrine qui est terriblement délicieuse !! Pas déçus non plus par les desserts: une panacotta qui a du goût et un coulis de fruit délicieux lui aussi! Nous reviendrons!!!!!

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Un grand merci pour ce commentaire. J'étais ravi de vous revoir ! Profitez bien de vos quelques jours sans enfants :)

8. Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

C'était vraiment bien : j'ai quand même été surpris d'apprendre au moment de l'addition que le tarif La Fourchette ne s'appliquait pas au menu à 4 que nous avions choisi.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour les 4 premiers mots de votre commentaire. Nous apprécions ! Quant à la promotion, elle ne s'applique effectivement pas sur les menus (chez Archibon mais dans tous les autres restaurants, comme indiqué sur le site LF et le formulaire de réservation). Je trouve juste dommage que vous oubliez de mentionner le geste commercial significatif consenti au moment de la note, et qui compense en grande partie l'absence de promotion.

9. Aliénor M.
    Aliénor M.

Une cuisine ,un patron et un cadre au top ???? Rien à dire à part: je reviendrai ! ????

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Les clients étaient également au top. Un grand merci !

10. Annette I.
    Annette I.

Service impeccable, tres bon conseils pour le vin, une excellente cuisine! Je recommande vivement !

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Un grand merci pour cet avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre dîner en terrasse samedi dernier. A bientôt j'espère !

11. Christel B.
    Christel B.

Petit restaurant très sympa, accueil très agréable et bons petits plats ! Une belle découverte !

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis et à bientôt j'espère !!!

12. Camille C.
    Camille C.

Nous recommandons ce restaurant qui est, comme son nom l'indique, archibon ! Les produits sont frais, de qualité et donnent envie de goûter toute la carte une fois son plat fini ! Nous avons également beaucoup apprécié le service très attentionné.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Un grand merci pour ce commentaire qui fait archi-plaisir ! A bientôt chez Archibon j'espère.

13. François L.
    François L.

Une adresse à recommander pour son très bon accueil, son cadre petit mais agréable et son addition archiraisonnable pour un repas archibon ! Calme et tranquille à midi, c'est apparemment plus animé le soir.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Un grand merci pour cet avis et pour votre visite. A bientôt j'espère.

14. Myriam M.
    Myriam M.

Très bonne adresse. Le fait maison est apprécié ! Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur de la qualité des plats…

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour voter commentaire sur la cuisine. Quant à l'accueil, le jeune homme à votre table devrait comprendre que je prenne la mouche au moment de votre départ quand il insinue que je puisse être un menteur. Je suis désolé pour ce petit incident.

15. OLIVIER G.
    OLIVIER G.

Qualité des mets parfaite et produits frais ; restaurant sans prétention ; idéal pour des avants ou après spectacles Je recommande cet endroit

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis et à bientôt j'espère !

16. Charlène S.
    Charlène S.

J'ai retrouvé des amis lors d'une soirée. Le service était plutôt bien. La planche mixte était plutot bonne et les plats aussi. On vous conseille sur le vin. Nous avons passé une bonne soirée

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis plutôt positif. A bientôt j'espère.

17. Lionel b.
    Lionel b.

Produits frais. Très bonne salade de lentilles. Guacamole fait maison. Planche mixte qui est plutôt une assiette. Cantal trop jeune à mon goût

18. Francois d.
    Francois d.

Excellente soirée entre amis dans ce bar à vin. Service très sympathique

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis. Je suis ravi que les planches et le vin vous aient plu. A bientôt j’espère !

19. Barbara F.
    Barbara F.

Très sympa et bon. On est bien au calme malgré l'animation régnante dans la rue. Tarifs encore plus intéressant avec la réduc La Fourchette.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre soirée chez Archibon. Un grand merci ! A bientôt j'espère !

20. Claude Q.
    Claude Q.

Petit bistrot sympathique avant un spectacle Accueil agréable ot sympathique avant un spectacle. Accueil agreable

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour votre visite et cet avis agréable et sympathique lui aussi. A bientôt j'espère !

21. Léopoldine T.
    Léopoldine T.

Simple et efficace

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Comme il arrive parfois en restauration, hier midi était très calme et je suis désolé de constater que cela a impacté votre appréciation du cadre. A bientôt peut-être ?!?

22. Defne B.
    Defne B.

Accueil sympa, plat délicieux, prix raisonnable.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup. J'espère que votre soirée au théâtre s'est bien passée. A bientôt j'espère !

23. Pascale t.
    Pascale t.

Très belle adresse, les planches sont délicieuses et généreuses! Accueil très agréable .

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Un grand merci pour cet avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité des planches et le service. A bientôt j'espère.

24. Florence M.
    Florence M.

Nous avons partager une planche auvergnate et les produits étaient de qualité, le cadre est convivial et l'accueil au top. Une adresse que nous recommandons.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Un immense merci pour cet avis qui nous a fait très plaisir à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée chez nous. A bientôt !

25. Gérard M.
    Gérard M.

Un petit restaurant à la cuisine familiale. Bon accueil

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour cet avis. A bientôt j'espère !

26. Fanny P.
    Fanny P.

Très bon accueil et très bons produits et desserts faits maison! Situation idéale à 2 pas de la station grands boulebards ! A découvrir !

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour cet avis.A bientôt, j'espère !

27. Joana b.
    Joana b.

Nous sommes très contents de cette découverte!!! Nous reviendrons!!!

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci !!! Je vous attends de pied ferme.

28. Sandra d.
    Sandra d.

Une très belle découverte, les mets et les vins étaient délicieux: on s’en est complètement remis au patron pour choisir les vins et il a su nous combler à un prix tout à fait honorable! N’hésitez pas à faire un saut dans ce petit bar à vin convivial! Une mention spéciale pour le gacamole maison ????

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour cet avis (et pour le guacamole !)

29. Julien B.
    Julien B.

Petits plats pour un déjeuner rapide. Parfait pour un midi.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci ! En espérant vous revoir bientôt !

30. Carole M.
    Carole M.

Un grand merci au patron pour ses conseils sur le vin et pour cette délicieuse assiette "Mixte Auvergnate", un vrai délice ! Un cadre vraiment sympathique et intime, un service au top, des produits et des vins excellents, que demander de plus. Je vous conseille vivement cette adresse.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis enthousiaste. Nous sommes toujours ravis quand nous pouvons vérifier que nos clients ont apprécié leur soirée chez nous. A bientôt !!!

31. Luc D.
    Luc D.

Super sympas, super bon, super facile de discuter : on est pas les uns sur les autres. En un mot : super ! Le meilleur choix du quartier.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Un immense merci pour cet avis enthousiaste ! A bientôt j’espère.

32. Alexane L.
    Alexane L.

Très bonne soirée. Cadre agréable, dîner de qualité avec de bons produits et une bonne bouteille de vin !

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour cet avis. J’ai été ravi de votre nouvelle visite ! A bientôt j’espère !!!

33. BLUMENFELD P.
    BLUMENFELD P.

Accueil et service très chaleureux, bons produits bien présentés.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis et à bientôt, j’espere, autour d’une autre jolie bouteille !

34. Corail L.
    Corail L.

Bon, pas assez copieux à mon goût. Cependant bon rapport qualité prix !

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Mademoiselle, je suis partagé à la lecture de votre avis. Je veux vous remercier pour votre commentaire sur la cuisine mais aussi vous exprimer mon étonnement quant à vos notes, en particulier sur le service, et votre commentaire sur les quantités (ça ne m’arrive jamais). Vos compagnes de table ont pris truffade et confits de canard. Je suppose que vous faites donc référence à votre carpaccio de saumon qui n’est assurément pas le plat le plus roboratif :) et qui a beaucoup de succès (oui, on ne fait pas que la viande et du fromage !!!). Si votre aviez vraiment très faim, j’aurais été ravi de vous orienter vers un autre plat, ou une entrée, ou un dessert, ce que vous avez décliné. Bref, je suis étonné et déçu car vous sembliez ravies en partant. Bonnes vacances en famille.

35. Marie Christine L.
    Marie Christine L.

Un restaurant qui porte bien son nom : archibon! De bons produits et de bons vins avec un accueil sympa!

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis. Je suis ravi de vous avoir vue si souvent ces dernières semaines. Un immense merci !

36. Michel M.
    Michel M.

Cuisine intéressante, excellent vin du Puy-de-Dôme.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour cet avis. Et je suis ravi que le vin de Pierre Goigoux vous ait plu. Bon retour à La Rochelle !

37. Agathe S.
    Agathe S.

Très bon restaurant proposant des produits variés et de qualité, de tradition française/italienne. Le service était très attentionné et le cadre vraiment agréable. Je reviendrai avec plaisir !

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup pour cet avis. Nous vous accueillerons de nouveau chez Archibon avec grand plaisir !

38. Marion P.
    Marion P.

Excellents produits. On s'est régalés.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci beaucoup. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre dîner tardif chez nous. A bientôt j'espère.

39. Camille T.
    Camille T.

Petit bar à vin sympathique pour un dîner entre amis. Le patron est à l’écoute et les produits sont frais

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Merci pour cet avis et à très bientôt !

40. Francoise f.
    Francoise f.

Un petit restaurant tranquille et une cuisine très honnête pour des prix très honnêtes. Un joli choix de plats. Très bon accueil. Nous avons passé un bon moment.

Archibon - Comptoir Gourmand & Bar à Vin

Je vous remercie pour cet avis. A bientôt chez Archibon.