1. Marie-Ophélie P.
    Marie-Ophélie P.

Tout était parfait, de l'accueil en passant par le service et le repas Très bon moment pour un anniversaire !

2. Julie B.
    Julie B.

Jamais déçue, on mange bien

3. Frédéric  C.
    Frédéric C.

Des recettes connues mais magnifiées par de très bons produits et un petit quelque chose en plus. Un seul bémol, des verres à vin qualité Ikea. Sinon, nous avons passez un très bon moment.

4. Aurélien B.
    Aurélien B.

Excellente soirée avec service au top et repas de qualité !

5. WEINA C.
    WEINA C.

Service rapide et professionnel. Plats de qualité.

6. Lucie G.
    Lucie G.

Carte et menus variés, mélange de saveurs très appréciable. Produits de qualité et jolie présentation dans l'assiette. Rapidité du service.

7. Christian B.
    Christian B.

Jamais déçu, une fois de plus ravi de cette halte chez Argenson

8. Bertrand J.
    Bertrand J.

Une adresse bien connue des lyonnais, digne des grandes brasseries.

9. HUDELOT F.
    HUDELOT F.

Serveurs très attentionnés et sympathiques.

10. Victor  d.
    Victor d.

Très bien, un peu long au niveau de l’attente des plats principaux. Service aimable.

11. Rodrigue  N.
    Rodrigue N.

Un bon endroit un peu à l’exterieur de Lyon. Accueil très bon avec un serveur qui aime utiliser l’humour sans être trop lourd. Je mets juste un petit bémol car autant sur mon premier passage rien a reprocher à la cuisine autant sur mon deuxième quelques petits réajustements à voir notamment sur la cervelle de veau.

12. Mounaim A.
    Mounaim A.

Personnel , accueil , service et restaurant tout ce qu'il ya de parfait équipe au top. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et nous continuerons à venir.

13. JEAN-FRANCOIS G.
    JEAN-FRANCOIS G.

Très bien !

14. Vanille D.
    Vanille D.

J'adore ce restaurant pour la qualité de l'accueil et du service mais également pour sa bonne cuisine et le cadre au calme en ville mais loin de la ville !!!

15. Manuela D.
    Manuela D.

Parfait comme à son habitude !

16. Francois-xavier S.
    Francois-xavier S.

Tout était délicieux du début à la fin !!

17. Isabelle R.
    Isabelle R.

Toujours un plaisir de profiter d'un bon repas servi par une équipe sympa.

18. Karine J.
    Karine J.

Réveillon du 31/12/19 : Plats délicieux mais service médiocre. Le chef de rang qui nous a servi se permet une familiarité et une indiscrétion avec les clients qui m'a fortement gêné et déplu.

19. Rene B.
    Rene B.

Comme d habitude j allais dire ..que du bonheur !service réactivité écoute plats égal composition d un délicieux moment

20. Marc R.
    Marc R.

Toujours un grand classique avec un bon service et des mets excellents.

21. Iréne  A.
    Iréne A.

Service efficace et agréable. Excellents plats.

22. Amandine ..
    Amandine ..

Une belle découverte. Lieu chaleureux ! Je recommande ! :)

23. Eva R.
    Eva R.

Les entrées étaient très bonnes, le poisson très fin, un bémol sur les pâtes qui n'avaient rien d'extraordinaire et étaient sèches. Les quantités me convenaient bien, pour les gros mangeurs cela risque de faire juste. Le cadre est très beau, avec du cachet et de la classe. Très intéressant avec la remise La Fourchette.

24. BAPTISTE J.
    BAPTISTE J.

L'un de mes restaurants préférés sur Lyon, dommage néanmoins que le service était trop rapide. La qualité des plats est vraiment très bonne, pour un prix raisonnable.

25. Margaux CHAROSSE C.
    Margaux CHAROSSE C.

Très bon accueil, plats délicieux, peu d'attente. Tout aurait pu être parfait si je n'avais pas appris au moment de l'addition que la maison ne prenait pas les tickets restaurants... sur un repas de midi. Dommage, à quand les tickets restos autorisés dans cette structure réputée ?

26. SANDRA C.
    SANDRA C.

Cadre superbe, personnel aux petits soins avec l'accueil du responsable très sympa et les plats très bien cuisinés avec des produits de qualité.

27. Philippe v.
    Philippe v.

très bien , sympas et bien manger

28. Pierre R.
    Pierre R.

Très bon restaurant, service impeccable, bon accueil. Parfait

29. Cyrille C.
    Cyrille C.

Très bonne soirée passée en amoureux. Le serveur était très prévenant et à l'écoute. La cuisine était très bonne.

30. Daniel B.
    Daniel B.

Toujours très bien, comme d'habitude. Service et cuisine impeccable.

31. Frederique R.
    Frederique R.

Ambiance agréable un peu mais un peu bruyante .parking possible service soigné.plats bons mais rapport qualité prix trop élevé.de ce fait un peu déçue.

32. Mimi H.
    Mimi H.

Repas pris en tête à tête avec mon mari. La qualité au rendez-vous. Les prix intéressants avec la remise de 25 €. Sinon les tarifs sont tout de même élevés. Cela reste un bon restaurant.

33. Philippe B.
    Philippe B.

Dommage qu'il n'y ait plus de sole meunière sur la carte, c'était mon plat favori avec le gratin de macaronis, à chaque fois que j'y allais. Ca reste tout de même un restaurant très agréable.

34. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Je fréquente ce restaurant occasionnellement mais régulièrement depuis plus de 10 ans et hélas, je constante une baisse constante de la qualité. Encore hier soir, après une entrée très correcte, le plat de sandre est arrivé quasimment froid et déjà un peu désséché. Après "réchauffage", plat guère plus chaud mais par contre encore plus désséché ! Insatisfaction communiquée au serveur qui devait en parler à son Responsable. L'a-t-il fait ??? En tous cas, aucun retour, ni excuse, ni... rien ! :-( Dommage car cadre très agréable, salle confortable et service plutôt professionnel et sympathique mais le niveau de la cuisine est en baisse très sensible. De plus le prix du menu serait plutôt intéressant.

35. ML P.
    ML P.

Je passe toujours un agréable moment chez Argenson. Accueil, qualité des plats, professionnalisme du personnel (efficace et discret) dans un cadre classique. Pour mémoire : l’ARGENSON n’est pas une brasserie Bocuse !

36. Céline P.
    Céline P.

Très bon accueil, salle assez agréable. Des plats de qualité mais des prix un peu élevés.

37. Leopold c.
    Leopold c.

toujours tres bon tres bon acceuil

38. Margot l.
    Margot l.

Un peu rapide, un peu bruyant car grande salle cuisine excellente service agréable coupe de champagne bien rempli ???? je recommande ce restaurant

39. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

Une valeur sûre !! Pour ne pas se tromper .!!!!service, cadre, cuisine d une grande régularité ! Petit bémol pour les œufs en neige à la praline il manque juste la crème anglaise !!!

40. Sabine M.
    Sabine M.

Un endroit où la qualité de l accueil et des plats sont stables mais avec un service parfois un peu trop rapide. Je recommande néanmoins pour une soirée entre amis, collègues voire tête à tête !