Avis Arkose Prado

1. Florence L.

Cadre original. Accueil et service au top. Personnel chaleureux et souriant. Bons plats copieux préparés à base de produits frais de qualité. À faire

2. Marielle J.

Un cadre très agréable dans une immense salle d’escalade ! Un lieu multi activités, avec un bon accueil et une cuisine saine et de très bonne qualité. Je conseille.

3. Marjorie V.

Cadre original avec les murs d'escalade, mais le coin restaurant est isolé, mal éclairé, pas beaucoup d'ouvertures et bruyant (vacances scolaires, pluie donc bcp d'enfants). Le service fût long nous avons attendu les cartes 20min et n'avons eu le temps de manger qu'un plat. Il a fallut faire 10min de queue pour régler l'addition (même file d'attente que les personnes venant de l'extérieur pour les activités). La cuisine est excellente, faite maison avec de bons produits!

4. ANDRE G.

Rien d'exceptionnel

5. Elodie V.

Serveuse tellement désagréable que nous avons préféré partir et dîner ailleurs.

6. Jean Marie G.

Sur une petite terrasse attenante au gymnase, des plats simples mais bons. Du monde ce midi, avec un seul serveur efficace. Avec l'opération "tous au restaurant" (2 repas = 1 gratuit), c'est le top

7. Clementine J.

Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient bons, la salle d'escalade bien aménagée pour les petits. Seul hic le prix de la grimpe et la location des chaussures en plus, qui commence à faire un bon budget tout mit a bout.

8. Clémentine J.

Très bon moment passé a table pendant que les mômes faisaient de l'escalade dans la petite salle dédiée. On regrette de manger avant de tenter la grimpette car le burger était copieux!

9. Jean Marc s.

Cuisine correcte , accueil mitigé mais trop bruyant et trop long quasiment 2h pour 4 personne cela reste un restaurant de club de sport . Pas contre cela reste tout à fait convenable quant au tarif

10. Claudia G.

Nous sommes allez chez Arkose en famille et la possibilité pour les enfants de pouvoir faire de l’escalade (payant) en attendant leur repas est super! Le personnel est très accueillant et le service top! Nous avons prix un formule a 19€ avec entrée, plat et dessert. Bon rapport qualité prix!

11. Stephanie I.

Une adresse sympa et hors du commun. A l'abris du bruit et de la circulation. Carte peu fournie mais c'est bon.

12. Isabelle R.

Une ambiance surprenante mais sympathique car le restaurant donne sur la salle d'escalade indoor. Les plats sont bons et le service agréable. Pas d'alcools forts mais des bières, jus de fruits et sirops artisanaux bien tentant à découvrir.

13. Veronique G.

Cuisine simple mais goûteuse. Les produits sont frais et locaux.

14. Julien M.

Une cuisine sans grand intérêt... manque clairement d’assaisonnement ! En ce qui concerne le service, j’espère que vous ne serez pas pressé le jour où vous souhaiterez y manger.

15. Viviane P.

Mauvaise surprise au moment de payer. 16€le pichet de vin de 50 cl ! Le serveur a été formel, pas d'erreur ! Nous n'y retounerons pas. Serveuse sympathique mais débordée.

16. Claire G.

Concept original Nous y avons dîne un soir, avec une offre de la fourchette. Nous y avons bien mangé même si le cadre est loin d être conventionnel : nous sommes au centre de murs d escalade et les sportifs même le soir s initient à la grimpette. Les plats sont simples mais corrects . Le service est super agréable Sympa mais pas romantique ????

17. Camille L.

Cadre original. Cuisine savoureuse et authentique.

18. Marjorie C.

Une très belle découverte. La terrasse extérieure calme fait oublier que nous sommes à 2pas d'un boulevard et du Vélodrome. Cuisine délicieuse et élaborée et service au top! Une équipe très agréable et pour les amateurs d'escalade il y a une superbe salle. En tous cas resto à essayer sans hésiter!

19. Samia E.

Cadre tres agreable..manger en terrasse avec un beau soleil ,un personnel souriant est des produits frais ça n'a pas de prix ...voila pourquoi malgres le manque de choix sur le carte spéciale fourchette(2 plats 2 entrées 2dessert)nous avons obtés pour la vrai carte ce qui ne fut pas un regret ,bien au contraire car nous nous sommes régalés ...nous avons certes payés plus cher mais nous ne regrettons absolument pas ...nous reviendrons sûrement mais sans la fourchette !!!

20. Laurie-anne m.

Très bon acceuil et service. Les plats sont très bon. J'ai passé un bon moment