Avis Arty Season 2

1. Cindy M.
    Cindy M.

Je ne peux pas donner mon avis la réservation n’a pas été prise en compte et je n’ai pas eu la chance d’avoir quand même une table.

2. Stéphane F.
    Stéphane F.

Cuisine bonne mais quantités réduites (petit morceau de viande et petit verre de vin). Accueil et service corrects mais nous avions réservé ARTY Season 2 (sous-sol) et nous n'y avons pas eu accès (pour la deuxième fois). Rapport qualité-prix correct

3. Luna D.
    Luna D.

Un restaurant que j'avais plutôt bien aimé la dernière fois mais là, un service beaucoup trop long et un dessert franchement pas terrible. Le plat était correct.

4. Chartier L.
    Chartier L.

Excellent à refaire

5. François T.
    François T.

Service assez lent, mais cuisine correcte. Tout de même un peu chez pour ce que c’est (38€ pour un burger tout ça qu’il y a de plus commun, une salade de quinoa vegetarienne et une bouteille d’eau gazeuse...

6. Stéphane F.
    Stéphane F.

Bon repas. Rapport qualité prix intéressant et service impeccable. Seul bémol, la salle Season 2 avait été privatisée sans que nous soyons avertis mais nous avons pu profiter quand même de la carte de cette déclinaison d'Arty

7. Debbie J.
    Debbie J.

Très bon restaurant, excellent service client, bonne ambiance cosy et plats de qualité ! J’y retournerai et je recommande fortement ☺️

8. Francois R.
    Francois R.

Menu intéressant : excellent viande très bien préparée. Très bon rosé (Le Merle). Accueil très sympatique et serveurs/serveuses très aimable et serviable.

9. Kristiana A.
    Kristiana A.

Très bonne accueil, les plats copieux! Je recommande ce restaurant!