Avis Au 14 Février - par Tsuyoshi ARAI -

1. Marc B.

Restaurant excellent .Réellement rare . Le soucis de faire le mieux possible est présent dans chaque plat.Hate de découvrir les mets de la saison prochaine.Mille mercis

2. Chantal s.

très bonne cuisine. Bémols : sourire absent du chef derrière son "guichet, les serveurs parlent très mal le français

3. Jean-marie b.

Accueil japonais = parfait On retrouve les porte sacs à main japonais, qui évitent à nos invitées de salir leurs sacs en les posant au sol ! Courtoisie du personnel de salle au top. Les saveurs sont subtiles, imaginatives, raffinées. On joue non seulement sur les goûts, mais aussi sur des contrastes de température, c'est brillant La multitude de plats qui se succède est un enchantement. Des critiques ? oui !! 1) la carte des vins que l'on trouve sur le site du restaurant a perdu certains de ses plus beaux éléments ( St Joseph Courbis, St Peray Gripa, Condrieu Gangloff, ...) 2) le Sancerre Vacheron recommandé par le sommelier était encore moins que quelconque. A 76 EUR la bouteille, on s'attendait à TRES largement mieux; plat, terne, court en bouche, aucun fruit. Je dois trouver mieux dans mon super local, pour 4.99.

4. Ophélie L.

Un zéro faute, service impeccable, mets excellents et originaux, le vin était délicieux aussi, rien à redire !

5. Lola d.

Restaurant absolument délicieux!

6. Francois G.

L’accueil est très chaleureux et respectueux, Super les plats sont sublimes de précision et très bons. Le décor sobre et épuré nous transporte directement au Japon.

7. Frédéric M.

Vraiment ravi de ce moment passé dans ce restaurant : accueil agréable, cadre sobre et épuré mais correspondant bien au style du chef. Les suggestions imposées par le chef sont à tomber par terre. Ce principe de 8 assiettes en fonction des envies du chef permettent de découvrir des saveurs insoupçonnées. Gros plus pour l'assaisonnement à base de yuzu.

8. Aurore V.

Un très bon moment culinaire, de bonnes associations de saveurs, des découvertes. Dommage qu’il ait fait un peu trop chaud pour apprécier tout à sa juste valeur. Mais sinon, je recommande. Très bon rapport qualité/prix pour un étoilé. À signaler également: vous n’aurez plus faim en sortant!

9. Emmanuelle V.

Très belle découverte : une cuisine inventive savamment fusionnée, menu dégustation bien équilibré avec des vins justes (on a pris la formule 6 verres - on ne conduit pas - et on n’a pas eu mal à la tête le lendemain malgré la prédominance du blanc), petite salle intime tout en restant dépouillée, service attentif et souriant. A réserver très à l’avance.

10. Berengere S.

Excellente cuisine raffinée, et inventive, un service à la japonaise très discret et soigné, le cadre très épuré, une délicieuse soirée

11. Clémence D.

Menu surprise excellent. Des amuses-bouches au dessert, en passant par la viande qui était fabuleuse! On repart même avec un menu imprimé en souvenir. Réservation dernière minute parfaite. Cadre très chic avec un personnel très discret et très attentionné.

12. Alain b.

Très surprenant positivement. Occident et japon intimement mélangé avec toute la finesse et la délicatesse japonaise. Un très grand moment de gastronomie.

13. David R.

Un dîner suspendu! Merci pour ce merveilleux moment. Entière confiance au Chef étant donné que le menu est "surpsise". Un voyage extraordinaire entre Asie et Occident. Un éveille des papilles aux notes délicates, mariages uniques et maîtrisés. Enchantement des saveurs et fusions. Cadre, service, presentations, accords mets et vins ....parfait! Mérite amplement son étoile.... Bravo et merci....

14. Celine W.

Excellentissime ! Mérite largement les 2 étoiles ????

15. Jonathan s.

Cuisine tres subtil, personnel compétant et aimable.

16. Denis h.

Très belle découverte ; très bien. Accord avec le vin 6 verres un peu trop. La prochaine fois, j’en resterai à 4....

17. Martine C.

Nous aurons un très bon souvenir de cette soirée

18. Oliver W.

Sublime ! Un enchantement pour tous les sens. La cuisine française revisitée par une touche japonaise, mariage parfait. Nous en garderons un souvenir ému.

19. Charlyne G.

Une véritable expérience culinaire dans laquelle chacun des huit plats est une surprise ! Beaucoup de travail dans l’assiette et cela se ressent au goût. Un service parfait ! Je recommande pour les grandes occasions.

20. Marie Paule M.

Plus qu’excellent !!! Chaque plat est une découverte avec des associations géniales . Ce un étoile est divin