1. Laure L.
    Laure L.

Agréable découverte, très bon accueil, lieux chaleureux, serveur attentionner de bons conseils et à l'écoute, une carte pas trop chargée dans le choix, qualité prix de l'assiette bon rapport. Le coin de la rue à retenir dans un coin de la tête !! Une bonne adresse à partagé mais pas avec modération !!

2. Pascal z.
    Pascal z.

Endroit très sympa lieu très prisé. Dommage que l'intérieur soit petit car le hiver sur la terrasse maigres les chauffages c est pas très agréable de profiter de un moment convivial.

3. Bernard C.
    Bernard C.

Resto sans prétention à la cuisine assez agreable

4. Gil L.
    Gil L.

Waw

5. Gerard P.
    Gerard P.

Bon

6. LAURENT C.
    LAURENT C.

On se régale avec des plats locaux de qualité. Service rapide et efficace

7. Clémence B.
    Clémence B.

Sympathique petit restaurant tout près de la Garonne, plat du jour copieux et bien cuisiné, service rapide, personnel souriant et attentif. A recommander.

8. Christine t.
    Christine t.

coup d'essai réussi, nous y retournerons à l'occasion

9. Cali O.

Vinchata B.

Hm

12. Helene V.
    Helene V.

Restaurant un peu petit pour accueillir une famille et Deco un peu vieillotte. Mais service et cuisine très bien sauf confit un peu sec

13. Sandrine  T.
    Sandrine T.

Un choix de hasard et une belle surprise. Repas excellent. Serveur sympa. Addition raisonnable. À recommander

14. João C.
    João C.

Restaurant traditionnel du sud-ouest de la France. Bien situé et avec un environnement paisible. Je recommande le foie gras, le demi-camembert aux figues, l'aligot et le cassoulet. Il n'est pas acceptable que nous n'ayons pas été prévenus à l'avance qu'il n'était pas possible de payer par carte ce jour-là.

15. Bénédicte D.
    Bénédicte D.

La salle était sinistre

16. Serge N.
    Serge N.

Un bon aligot saucisse de Toulouse et du très bon bain pour un déjeuner agréable et rapide

17. Salima M.
    Salima M.

J’ai vu des cafards derrière le comptoir cela m’a un peu dégoûtée j’ai fais l’impasse sur le dessert

18. Michel G.
    Michel G.

Très bien très bon accueil

19. Claude W.
    Claude W.

Belle découverte, très bon rapport qualité prix et un service parfait

20. Céline C.
    Céline C.

Excellent repas Produits frais Service impeccable Nous y retournerons sans hésiter