1. Florence l.
    Florence l.

Carte peu originale, un peu chère, un service qui laisse à désirer... on n'y retournera pas.

2. Krislaine D.
    Krislaine D.

Très bonne cuisine dans un accueil sympathique

3. Audrey V.
    Audrey V.

Très beau très bon très bien. Je recommande fortement ce restaurant pour la qualité de l'accueil et ses plats bons et copieux. Très belle trouvaille.

4. LAFASI D.

Patrick T.

Excellent repas

7. Myriam Y.
    Myriam Y.

Une belle découverte !! On y retournera avec plaisir !!

8. GUY D.
    GUY D.

tres bon accueil , plats copieux et bons.je recommande..

9. Annick T.
    Annick T.

Très bon petit restaurant avec une bonne cuisine et a revenir

10. Muriel C.
    Muriel C.

Excellent, tout est fait maison, que ce soit l hamburger ou l andouillette, un vrai plaisir. Et que dire du pain perdu... comme à la maison. Une adresse à retenir

11. JEAN-LUC D.
    JEAN-LUC D.

Au comptoir des Capucins on est très bien accueilli, comme si on était des habitués toujours bienvenus... àlors que c'était notre première visite. Les produits sont bons et bien préparés. Je recommande pour tous ceux qui cherchent un lieu authentique, des tarifs étudiés, un personnel qui est attentif et prévenant. On y reviendra c'est sûr. A bientôt donc !!

12. Pascale e.
    Pascale e.

Cadre très vivant et très bons produits frais du marché

13. Audrey R.
    Audrey R.

Une bonne surprise !! Le cadre n'est pas de toute jeunesse mais a beaucoup de charme, une vieille brasserie bordelaise. Le repas était très bon, je me suis régalée (le pain perdu mériterait une boule de glace pour l'accompagner mais c'est un détail). Service sympathique.

14. Sylvie L.
    Sylvie L.

Accueil sympathique ! On a bien mangé ! On reviendra !

15. Jean Sébastien c.
    Jean Sébastien c.

Encore une très belle soirée avec une très bonne cuisine et un très agréable service.

16. Bruno t.
    Bruno t.

Excellente cuisine dans un cadre tout simple. Accueil genial gentillesse amabilité sourire tout y est on vous le recommande vivement. La remise est aussi tres intéressante.

17. Christophe C.
    Christophe C.

moules sauce poulette un régal

18. Aurélie H.
    Aurélie H.

Accueil parfait et nous avons très bien mangé !

19. Steffi W.
    Steffi W.

Très bien. Je recommande

20. Murielle F.
    Murielle F.

accueil sympathique, andouillette 5A et frites maison à la hauteur de nos attentes, choix de vins au verre raisonnable