Avis Au Comptoir des Capucins

1. GENEVIEVE M.

Cuisine excellente ,il est dommage que le service soit vraiment trop long. Nous sommes partis sans nos cafés, seul le café gourmand a été servi, les autres oubliés malgré nos rappels.

2. Annie R.

Très grand choix sur la carte. Très bonne cuisine

3. Baptiste B.

Très bon restaurant, service très sympa. Les plats sont bons et avec la réduction la fourchette vous pouvez y aller les yeux fermés.

4. Tatyana C.

Cadre sympathique, jolie décoration. Les plats sont bons et bien servis. Petit bémol quand même sur la fraîcheur de certains aliments . Une des figues de la salade automnale était trop vielle pour être consommée dommage.

5. Pascal D.

Cuisine globalement classique (nous n'avons pas tenté le homard) mais excellente et en bonne quantité. Excellent accueil mais service un petit peu long entre les plats (on a l'impression d'avoir été oublié). On le retentera quand nous reviendrons sur Bordeaux.

6. Céline T.

Cuisine de qualité . Un petit rafraîchissement des peintures serait nécessaire

7. Robert N.

Restaurant très sympa trouvé via La Fourchette, le personnel est bien aimable! Le mieux est à la fois chic et décontracté, bien propre. Le magret de canard avec ses frites est excellent!

8. Christophe B.

Au comptoir, Lieu accueillant et derrière ce comptoir amabilité , sourire,Dans l’assiette le magret excellent et copieux. Une bonne soirée à renouveler

9. Myriam T.

Belle découverte aux Capu ! On a bien mangé, c'est copieux, excellent rapport qualité/ prix. Je recommande !

10. Ben B.

Une bonne brasserie Française comme on en faut que trop peu

11. Léa A.

Déjeuner pour 6 personnes et tout était parfait et délicieux !!! Mention spéciale pour l’entrecôte avec l’os à moelle ! On reviendra ! Et Deanna était top et elle parle anglais :) merci

12. Charlotte G.

Un restaurant très sympathique. Des plats copieux et bien exécutés. Du goût et des bons produits, je conseille ! Un bon rapport qualité prix et un carte variée.

13. Lucie B.

Repas simple et excellent , je recommande chaleureusement le mojito qui est pour moi le meilleur de Bordeaux !

14. Maryse G.

Accueil et service très chaleureux. Cuisine appréciée. Bonne adresse.

15. Peggy B.

Une variété de plats, et la qualité des produits surtout ! Le burger est tout simplement exquis, les frites fraîches... Et le service est rapide !

16. Emeric B.

Frites maisons excellentes, burger copieux et entrecôte succulente. De bons produits frais.

17. Mathilde b.

Très bon endroit avec une cuisine de qualité. Peu de choix de desserts mais ce n’est qu’un détail.

18. Brigitte B.

Accueil et repas très satisfaisants. On reviendra

19. Laurent M.

Rapidité du service, le personnel est à l'écoute pour nos demandes. Bonne qualité des mets et quantité suffisante. Je conseille... et j'y retournerai !

20. Gaylord G.

Cuisine très bonne et copieuse, service un peut lent mais arrangeant.