Avis Au Comptoir des Capucins

1. Delmer F.

Je connais bien ce restaurant et aime y venir . L’accueil était au départ un peu moins chaleureux, ils étaient débordés. C’est ponctuel. Recommandé absolument.

2. Martine S.

Bon restaurant , par contre il faut prévoir une deuxieme serveuse , la pauvre est toute seule elle fait tout ce qu’elle peut , court partout mais est débordée .

3. Kim L.

Les plat sont copieux et très fraîches ! Recommandé.

4. Audrey H.
    • un avis

Au top pour le coin. La jeunesse du service ne peut que progresser il faut un début à tout mais globalement j’y reviendrait avec une pensée pour la serveuse de ce soir. Bon échange, bonnes propositions ;) merci

5. Audrey B.

Très bon Burger avec des frites maisons!! Assiette copieuse! Bon accueil. Je recommande

6. Pauline M.

Un peu plus déçue que la première fois... Le foie gras n’était pas très goûteux, et la cuisson du steak haché du burger n’a pas été demandée à la commande donc il était beaucoup trop cuit. Seuls la brochette de bœuf au chorizo mérite d’y revenir, ainsi que bien sûr, l’amabilité et la gentillesse de la serveuse !

7. Jérôme C.

Débordé! L unique serveuse pour 3 salles pouvait y mettre toute sa bonne volonté mais elle a été forcément débordée. Merci au patron d être venu vers 21h mais c était trop tard. Plus de 30min d attente pour avoir une assiette de frite... Dommage....

8. Jerôme p.

très longue attente , serveuse débordée parce que toute seule , verre de vin rouge chaud , entrecôte très cuite pour une commande saignante , 3 feuilles de salades et des frites pas terribles...on a pas pris de dessert...on est vite partie car très très bruyant ce soir la !! mais la c'est pas de la faute des tenanciers ! peut être sommes nous tombés sur le " mauvais soir " ?

9. Léa C.

En semaine dîner à deux, très bien, endroit calme, bon service et les plats étaient bons!

10. Alice A.

Belle trouvaille en face du marché des capucins. Plats et produits de qualité, le service est également très agréable avec une serveuse bien aimable ! Nous y retournerons :)

11. Robert B.

Bonjour personnel sympa. Bonne viande

12. Ludo M.

Adresse discrète aux abords du hall des capucins avec un service sympathique et des plats de qualité !

13. Alexandre S.

Nous avons passé un bon moment entre amis dans ce restaurant. Le cadre est agréable, le service impeccable, les plats copieux et de qualité. Bref, une bonne adresse !

14. Jonathan M.

Très bon repas produit de qualité

15. K.arine B.

Produits de qualité. Je conseille le Pavlova ????. Prix des vins correct. Petite terrasse qui permet de dîner en extérieur. Très bon moment. Je recommande

16. Emmanuel B.

Accueil sympathique même si un peu débordé par l'affluence. Excellente promo avec Lo fourchette accordée sans discussions. Produits corrects mais pas exceptionnels compte tenu de la proximité du marché et de ses bonnes maisons pour fournir des produits frais ou des charcuteries de terroirs.

17. Chloé D.

Service rapide et très agréable. Les plats sont très bon et servis en bonne quantité. Rapport qualité prix excellent.

18. Guillaume G.

Produits frais et bien cuisinés, service sympa.

19. Clothilde p.

Nous avons passé un excellent moment en terrasse, accueil parfait service adorable merci Mlle la californienne , et les plats vraiment tops , produits frais très bien assaisonnés . Rapport qualité/prix plus que raisonnable Merci à très bientôt !

20. Hélène B.

Accueil,professionnel,personnel attentionné et de bon conseil. Produits de bonne qualité, Très bonne expérience dans ce restaurant.