Avis Au Crocodile

1. Thomas P.
    Thomas P.

Un rêve éveillé, service et qualité des plats exceptionnels !

2. Anais Z.
    Anais Z.

C’était magique ! Le service, la cuisine, l’ambiance... tout était incroyable.

3. Franck C.
    Franck C.

Nous avons passé un moment inoubliable. Tant dans l assiette que dans la salle on sent toutes les attentions et la passion pour ce métier. Merci à tous pour ce voyage au pays de véritables artistes.

4. Benjamin G.
    Benjamin G.

En un seul mot : exceptionnel. Une expérience gustative inoubliable avec une succession de mets raffinés proposant un mariage de saveurs impeccable et un dressage somptueux, entrecoupés de petites surprises toujours bienvenues du début à la fin. Personnel attentionné et extrêmement agréable, toujours à notre service, proactif et faisant preuve d'une organisation hors pair pour l'installation et la présentation des plats. Le chef et sa compagne sont venus nous saluer au moment du départ pour un petit échange absolument sympathique. Bien entendu, vu la catégorie gastronomique du restaurant, il faut pouvoir y mettre le prix, mais la qualité de l'ensemble le vaut largement. Une réussite totale.

5. Vincent A.
    Vincent A.

Une table exceptionnelle. Le meilleur restaurant d'Alsace, des surprises tout au long du repas et un palais qui découvre des nouvelles saveurs. Un expérience difficile à raconter mais que j'ai envie de revivre.

6. Jean-Georges W.
    Jean-Georges W.

Dommage que cette institution à Strasbourg ferme fin du mois prochain...ce qui n'engendre que trstesse Une pensée pour le personnel charmant et souriant malgré ce qui les attend prochainement !

7. Sebastien F.
    Sebastien F.

un très bon moment passez au sein de cette établissement

8. Anne F.
    Anne F.

Menu dégustation absolument délicieux, service irréprochable, accueil chaleureux. Le cadre mériterait un petit coup de jeune pour se mettre au niveau du contenu de l’assiette.

9. Marc M.
    Marc M.

Une très belle découverte qui mérite plus qu’une seule étoile Michelin.

10. Marie F.
    Marie F.

Nous avons passé un moment de retrouvailles inoubliable ! Merci à toute l'équipe pour son acceuil chaleureux. Un parfait mélange des saveurs qui nous a fait voyager ! Un repas exceptionnel !

11. Francis S.
    Francis S.

Très bien dans l'ensemble...un petit bémol sur la cuisson du poulpe.. (un peu caoutchoueuse)

12. Helene a.
    Helene a.

Service attentionné. Ce qui nous a fait passer un excellent moment. Néanmoins, déçue par cette cuisine étoilé. Pas à la hauteur de sa réputation.

13. Isabelle S.
    Isabelle S.

Un déjeuner des plus agréables, service très attentionné et fort sympathique et des mets délicieux. Nous reviendrons avec joie !

14. Olivier L.
    Olivier L.

C'est toujours un moment trés sympathique Certainement la meilleure table de Strasbourg et l'une des meilleures du grand Est Un excellent chef secondé par une belle équipe et son épouse toujours aussi agréable

15. Catherine P.
    Catherine P.

Excellent repas . Qualité des mets exceptionnelle. Excellent accueil efficace ++ ,souriant, dynamique , attentionné : perfection 100% au niveau du service

16. Francine M.
    Francine M.

Extraordinaire. Service impeccable et chaleureux. Cuisine au top et plein de petites attentions telles que amuse bouche et confiserie pour clore l’expérience. Menu et mini cake remis a la sortie avec les salutations du chef et de sa compagne

17. Alain T.
    Alain T.

Bravo à Frank et Sarah et toute l'équipe du crocodile pour cette merveilleuse escapade culinaire ! Cette attention du détail, nous avons passé un très bon moment.

18. Elise c.
    Elise c.

tout était parfait!

19. Yves C.
    Yves C.

La qualité du repas associee a la gentillesse et le professionnalisme de l accueil en plus la touche émouvante avec la sublimation de nos traditions culinaires alsaciennes et les dampfnudle de ma maman la vocation multiculturelle de Strasbourg incarnée par ce couple venu d une autre région et qui magnifie notre culture. Tout un symbole. Merci pour cette extraordinaire soirée.

20. Gilbert E.
    Gilbert E.

Accueil, service, gastronomie, parfaits. Restaurant sous évalué au guide Michelin, mérite amplement sa deuxième étoile !