1. NICOLAS P.
    NICOLAS P.

Très belle surprise que ce petit restaurant. Le service est de qualité et en plus c'est bon !

2. René T.
    René T.

Prix élevé

3. Sylvie f.
    Sylvie f.

Un agréable moment, au milieu des tontons flingueurs et d'un singe en hiver. Un petit bémol par rapport aux prix pour des plats de tradition peu chers. Tout à fait satisfaisant malgré tout.

4. Marianne D.
    Marianne D.

J’et déjà venue partager une planche mais ce soir c’était la première fois pour manger, et quel régal! Viandes fondantes au top. Je reviendrai encore :)

5. David D.
    David D.

Une très belle découverte pour une soirée de réveillon entre amis. La qualité du repas m’avait d’égal que la gentillesse de l’accueil et du service. Bravo !!

6. Dominique M.
    Dominique M.

Petit restaurant très chaleureux à l’ambiance rétro, parfait pour passer un excellent réveillon de Nouvel An à trois! Patron charmant et très attentif. Menu bien composé et de très bonne qualité, sauf... canard beaucoup trop copieux après les entrées et 1ers plats! Mais on reviendra!

7. Ludovic P.
    Ludovic P.

Toujours un plaisir de retrouver ce restaurant traditionnel qui fleure bon le terroir français, on se sent chez nous et surtout on y mange très bien

8. Perrine F.
    Perrine F.

Une très belle découverte ! La cuisine est délicieuse, mais les prix sont un peu élevés à mon avis.

9. Bertrand V.
    Bertrand V.

Bon mais déçu par le cadre et cher malgré tout.

Au Doux Raisin

Le cadre ? Vous aviais mangé en terrasse avec vue sur l'église sainte Étienne du mont et sur le lycée Henri quatre une vus magnifique dans le quartier le plus historique de Paris ,une vue unique avec trois clochers , si on ajoute à votre deuxième reproche je devine que vous êtes adepte des restaurant de chaîne avec vue sur le parking du super marché.

10. Sylvie B.
    Sylvie B.

Très bons produits du terroir, on s'est régalé !

11. Christian R.
    Christian R.

Personnel accueillant et nourriture parfaite.

12. Colette P.
    Colette P.

Tout bien ! Ambiance très sympathique, serveuse attentionnée, agréable et efficace.

13. Alberto C.
    Alberto C.

ottimo

14. Justine M.
    Justine M.

Une cuisine excellente à tous les coups, confectionnée avec des produits d’une qualité indiscutable.

15. Clotilde M.
    Clotilde M.

Un petit restaurant très sympas . Nous avons manger une planche de fromage et charcuterie bien garnie avec un très bon vin conseillé par la serveuse.

16. Sara L.
    Sara L.

Le cadre authentique Nous sommes allébpour que mon amie en vacances en France goûte aux escargots et elle a été conquise. Par contre salade de chèvre à 13€ Est une « blague », deux morceaux de pains avec 5 feuilles de salades... Déserts corrects.service impeccable.

Au Doux Raisin

Merci beaucoup pour votre note, En effet nos escargots sont certainement les meilleurs de Paris forcément nous sommes bourguignons, pour le chevre chaud il s agit pas d'un simple chèvre bûche servi dans la plupart des restaurants mais d'une chèvre chavigniol lait cru et d'un assortiment de cinq salades sélectionnées par notre chef . Au plaisir de vous revoir

17. Giacomo P.
    Giacomo P.

Un tres bel endroit avec un style parisienne.. la nourriture n'a rien de spécial et le service pour nous qui ont été étranger êtes un peut particulier.. le prix sont trop élevés par rapport aux produit donnees

18. Véronique L.
    Véronique L.

Service rapide, cuisine excellente, quantités appréciables mais pas étouffe-chrétiens, sans parler du quartier très sympa. Je recommande.

19. Rodolphe R.
    Rodolphe R.

Fabuleux escargots et confit de canard, du divin Bourgogne au verre, le tout dans un bistrot traditionnel au coeur du 5e arrondissement. A visiter sans modération !

20. Yannick V.
    Yannick V.

Bon restaurant avec cadre hors de commun ( affiches de cinémas d’avant ). La qualité des produits est très bonne et la connaissance en vin du patron est un plus pour vous conseiller. Ce restaurant non-loin du Panthéon vaut le détour.

21. Oriane D.
    Oriane D.

Nous avons profité de la reduc saint valentin. repas excellent, vins de qualité à prix doux, service adorable. super endroit qu je recommande

22. Bruno B.
    Bruno B.

Cuisine traditionnelle Française, pour la Saint-Valentin un menu spéciale pour les amoureux que je propose d'aller découvrir. Du verre au verre afin d'accompagner vos mets à votre convenance. Parfait.

23. Flora J.
    Flora J.

Super restaurant, cadre très chaleureux Un service commerçant comme on aime Une carte très française

24. Caroline G.
    Caroline G.

Je suis retournée dans ce restaurant car j'étais sure d'y trouver un repas de qualité et un accueil chaleureux. J'étais venue pour y fêter un événement et je ne suis pas déçue :D

25. Emily S.
    Emily S.

Très bon repas, cadre calme et sympathique.

26. Alexandre L.
    Alexandre L.

Bon cadre, bonne ambiance , cuisine du terroir.

27. Gianguido B.
    Gianguido B.

Les serveurs sont sympathiques, le cadre est chaleureux. Ambiance familiale. Brunch abondant et de qualité, idéal pour un dimanche midi.

28. Catherine L.
    Catherine L.

Trop peu de place, attente très longue et prix des vins trop élevés. Desserts plus que moyens, on vous annonce un soufflé au caramel et vous vous retrouvez avec un dessert glacé, cherchez l'erreur ! Bref passez votre route.

29. Franck m.
    Franck m.

Excellent, généreux, les escargots et le bourguignon un vrai bonheur !

30. Jean-Bernard L.
    Jean-Bernard L.

Excellent adresse. Cuisine française de qualité

31. Sylvie b.
    Sylvie b.

la Bourgogne dans notre assiette : escargots énormes; boeuf bourguignon excellent et dessert à tomber. Ambiance d'un autre âge qui nous a permis de discuter avec tous nos voisins de table. excellent choix, nous reviendrons

32. Lucile C.
    Lucile C.

Restaurant au cadre très mignon, ambiance très cocon en cette journée de pluie ! Et excellents plats : escargots, boeuf bourguignon et soufflé au caramel glacé.

33. Gilles D.
    Gilles D.

Bon repas, bon accueil

34. Frederic B.
    Frederic B.

Restaurant atypique très agréable avec une équipe accueillante et des plats savoureux

35. Hélène D.
    Hélène D.

Rapport qualité-prix du menu de "tous au restaurant" très décevant et très cher pour des plats très peu élaborés.

36. Simon P.
    Simon P.

Belle terrasse, repas délicieux, service exceptionnel.

37. Eric H.
    Eric H.

Belle carte des vins, accueil très convivial et plats inspirés par la Bourgogne excellents (escargots, bœuf...bourguignon, un peu de fromages puis desserts).

38. Sathyna V.
    Sathyna V.

Cuisine très classique. Menu proposé dans le cadre de l’opération « Tous au restaurant » trop copieux et donc cher pour ce que c’était avec des produits qui n’avaient pas l’air maison. Bonne ambiance et bon accueil tout de même.

39. Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Lieux curieux musique rétro mais propreté limite ..

40. Monique G.
    Monique G.

mets du terroir bourguignon très bien cuisinés, le dessert pourrait être plus travaillé. carte des vins abordable et vin bien choisi.