Avis Au Pied de Fouet

1. Florian C.
    Florian C.

Bonne cuisine, bon service, prix tout petit, cadre sympathique. 2e visite qui confirme la première, je reviendrais une 3e fois avec plaisir. Je conseille de réserver.

2. Florian C.
    Florian C.

Excellente trouvaille ! Un cadre très sympa, des plats très bon, des prix tout petit, à refaire.

3. Dorothée J.
    Dorothée J.

La bouteille de vin commandée est arrivée déjà ouverte.... Le tiramisu était avarié, on nous l’a échangé contre un autre qui était meilleur.

4. Marie-Laure c.
    Marie-Laure c.

Ambiance conviviale ! Excellent rapport qualité/prix pour le quartier ! Nous reviendrons !

5. Danielle L.
    Danielle L.

Tout était parfait sauf le bruit mais la salle est petite.

6. Viviane d.
    Viviane d.

Cadre rustique très sympathique. Bonne cuisine "maison". Service rapide, efficace et souriant !

7. Edith P.
    Edith P.

Une carte pas chère et un service sympathique. Attention le restaurant est petit, il vaut mieux réserver.

8. Melanie  f.
    Melanie f.

Very Nice Place !

9. Stéphanie T.
    Stéphanie T.

Une superbe découverte ! Très beau cadre et rapport qualité/ prix, et un accueil très chaleureux !

10. Meghan D.
    Meghan D.

Une valeur sûre, des plats simples et bons à petits prix. L'ambiance est conviviale et le service très efficace !

11. Gaëlle J.
    Gaëlle J.

De très bons plats à petit prix !