1. Sami b.
    Sami b.

Je recommande vivement ce restaurant ! De très bons plats copieux avec un cadre agréable et un personnel amical . Ambiance familiale. Je reviendrai sans hésiter

Au Rendez-Vous des Amis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un aussi bel avis après votre passage chez nous. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

2. Damien B.
    Damien B.

C'est ma 5e visite, c'est toujours très bien ! Merci à l'équipe

Au Rendez-Vous des Amis

Merci a vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau

3. Hélène r.
    Hélène r.

on mange bien, bonne cuisine.

Au Rendez-Vous des Amis

Merci d'avoir noté notre restaurant Au plaisir de vous revoir

4. Pascale D.
    Pascale D.

Restaurant accueillant, personnel sympathique et cuisine raffinée

Au Rendez-Vous des Amis

Merci pour votre visite et cet avis élogieux de notre restaurant, au plaisir de vous revoir.

5. MARIE JEANNE M.
    MARIE JEANNE M.

Excellente cuisine. Les plats sont simples mais originaux. Et votre palais se régale. A déguster sans modération.

Au Rendez-Vous des Amis

Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps pour nous exprimer votre satisfaction. Au plaisir

6. Melody c.
    Melody c.

Très bon restaurant, qualité prix au top, produit frais et cuisiné avec goût. Je recommande

Au Rendez-Vous des Amis

Merci a vous pour avoir pris le temps décrire cet avis et pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir Cordialement

7. Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

Toujours aussi bien et bon! Et sans « chichi »

Au Rendez-Vous des Amis

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

8. Jane g.
    Jane g.

toujours parfait je recommande vraiment !!!!

Au Rendez-Vous des Amis

On vous remercie vivement pour votre visite et d'avoir marqué votre satisfaction au travers de cet avis positif, on aura plaisir de vous accueillir de nouveau.

9. Carlo F.
    Carlo F.

La qualite' des plats est de tres bon niveau . Nous avons apprecie' l'originalite' des recettes traditionelles et la fraicheure des toutes elements des plats. Merci

Au Rendez-Vous des Amis

Un grand merci pour votre retour positif . Au plaisir de vous revoir prochainement

10. Regine T.
    Regine T.

Très bon moment passé dans ce restaurant à chacune de mes visites. Cuisine et accueil familial très agréable

11. Marie L.
    Marie L.

Cadre idéal entre ville et campagne pour un très bon repas au calme, le tout assorti d’un accueil fort sympathique !

Au Rendez-Vous des Amis

On est ravi de lire votre avis et avoir eu l'occasion de vous accueillir, il est toujours agréable de voir la satisfaction de nos clients, un grand merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

12. Florence G.
    Florence G.

Service irréprochable. Plats savoureux.

13. Claude G.
    Claude G.

les raviolis sont vraiment très bons

14. Françoise  C.
    Françoise C.

La cuisine et l’accueil toujours irréprochables, nous adorons depuis toujours ce restaurant, la seule remarque a faire est concernant la deco.. dommage cet endroit mérite mieux, une ambiance bistronomique serait plus souhaitable.

Au Rendez-Vous des Amis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un aussi bel avis après votre passage chez nous. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et pour la déco dès que nous avons la possibilités nous étudierons ça.

15. Patrick P.
    Patrick P.

Cuisine niçoise de qualité. Accueil chaleureux. D'autres légumes d'accompagnement ont été servies à une convive qui avait changé d'avis. Serveur très sympathique. Ambiance agréable pour ce restaurant sur les hauteurs de Nice. Nous connaissions cette adresse et n'avons jamais été déçus.

Au Rendez-Vous des Amis

Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis élogieux de notre restaurant, nous sommes heureux de vous avoir apporté une pleine satisfaction pour votre repas chez nous, autant par l’accueil que la qualité du repas. Au plaisir de vous revoir.

16. DOMINIQUE M.
    DOMINIQUE M.

tres bon rapport qualité prix pour un petit repas entre amis un bémol c'est loi de Nice et les bus pas toujours réguliers il faut une voiture

17. Audrey p.
    Audrey p.

Comme toujours excellent !

18. Sandra G.
    Sandra G.

Un carde agréable et des mets qu'on retrouve avec plaisir même si on apprécierait aussi des nouveautés.

Au Rendez-Vous des Amis

Un grand merci pour votre retour positif, nous changeons la carte en moyenne 4 fois par an, mais effectivement nous laissons nos plats les plus appréciés toute l'année . Au plaisir de vous revoir prochainement

19. Jean A.
    Jean A.

Terrasse agréable mais passage des voitures un peu bruyant .

20. Jean Pierre G.
    Jean Pierre G.

Agréable, sympathique et bon!

21. Jackie L.
    Jackie L.

Très bonne accueil de la part de la responsable de cet établissement ,des mets très savoureux ,un serveur qui a déjà de l'ancienneté dans ce restaurant, à faire de la réclame autour de soi.

22. Dominique B.
    Dominique B.

la salade de poulpe, les raviolis et la polenta tout simplement DIVIN

23. Butori R.
    Butori R.

Des plats excellents, généreux et authentiques, comme d’habitude. Nous nous sommes régalés et avons passé une très belle soirée dehors sur la terrasse.

24. Jean Pierre R.
    Jean Pierre R.

Menu un peu répétitif, mais j'y retournerai ... addict aux amis . Le quartier change la circulation bruyante dommage pour ce lieu agréable et ses

25. Roland S.
    Roland S.

Une cantine de camping au prix d’un restaurant.

Au Rendez-Vous des Amis

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante

26. Marina G.
    Marina G.

Très bon restaurant beau cadre bonne cuisine et très bon accueil

27. Aline B.
    Aline B.

Excellent vraiment une très bonne adresse. On y était allé il y a 6 mois de cela et ça n a pas changé cuisine très bonne personnel accueillant et endroit chaleureux.

28. Roch B.
    Roch B.

Très bonne soirée dans ce restaurant avec de bons plats dans un cadre très agréable

29. Bernard m.
    Bernard m.

nous y étions allés une fois, et nous en avions gardé un très bon souvenir

Au Rendez-Vous des Amis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif. Au plaisir

30. Romain D.
    Romain D.

Excellent accueil, excellent repas!

31. Amelie F.
    Amelie F.

Plats délicieux et très copieux. Un service rapide et de grande qualité. C'est toujours un plaisir.

32. Gilles A.
    Gilles A.

Une belle adresse que nous recommandons fortement

33. Raphaël B.
    Raphaël B.

Une belle découverte.

Au Rendez-Vous des Amis

Merci beaucoup pour ce retour positif

34. Stephane g.
    Stephane g.

Raviolis excellent !!!

Merci beaucoup. A bientôt

35. Claudine M.
    Claudine M.

Belle découverte. Le personnel est très agréable et compétent. Le repas était parfait. Nous n'hésiterons pas une minute à revenir.

36. Sylviane c.
    Sylviane c.

Accueil très chaleureux pour un repas entre 10 amis. Bonne cuisine traditionnelle et inventive avec des produits maison frais. Prix très corrects. Très disponible pour proposer de fruits à un convive qui n'aimait pas les desserts. Une excellente adresse

37. Nicole S.
    Nicole S.

Un service impeccable. De l'entrée au dessert on s'est régalé. Nous reviendrons.

38. Dominique R.
    Dominique R.

Parfait, comme toujours. Je recommande.

39. Mc m.
    Mc m.

Très gentil accueil, Service rapide mais pas bousculé. Nous avons vraiment apprécié ce moment gourmand : deux menus à 30 euros excellents. Nous avons découvert et recommandons ++++!

40. Trescases A.
    Trescases A.

Toujours aussi agréable : belles portions, parfaite cuisson et bon assaisonnement. Service rapide et aimable. Tout bon !