1. Édith M.
    Édith M.

GROSSE SURPRISE EN ARRIVANT / IMPOSSIBLE 'AVOIR UNE BOISSON ALCOOLISÉE ET AUCUN POISSON A LA CARTE; NOUS SOMMES CEPENDANT RESTES ET AVONS FINALEMENT BINE MANGE A UN PRIX INTÉRESSANT; ACCUEIL TRÈS AIMABLE;

2. Faiza A.
    Faiza A.

Personnel très agréable. Cuisine correct.

3. Nisrine N.
    Nisrine N.

Rien à dire, un pur régale, et l'accueil superbe, merci encore

4. Lory C.
    Lory C.

Petit restaurant sur le port très sympathique avec musique d’ambiance. Le choix sur la carte est intéressant et varié. Les prix sont plus que correctes. Au niveau du goût, c’est très bon. La viande est bien cuisinée et nous avons goûtée la spécialité (le nano) qui était une réussite. Le personnel est super aimable et très chaleureux. Un cocktail nous a été offert donc ça rend le repas d’autant plus agréable. Rien à redire! Merci!

5. Yann C.
    Yann C.

Personnel sympathique et plats gouteux, mais un peu trop d'activite hier soir, donc le niveau sonore et la qualite de service s'en sont ressentis (et l'absence de vin n'a pas aide).

6. Dada S.
    Dada S.

restaurant très jolie ambiance tamisé Le service rien à dire avec des personnels souriant et dynamique Les entrées et plats sont bien garnies alors les dessert...Mercii Mel ????

7. Lahcen G.
    Lahcen G.

Nous reviendrons sans aucun doute. Les plats étaient très bons et le personnel très accueillant et disponible. Bonne adresse pour manger halal et à des prix très abordables.

8. Sana P.
    Sana P.

Excellent restaurant, accueil vraiment au top, repas délicieux tout est faits maison. Restaurant famillial très bonne ambiance... Je recommande..! Super j'y retournerais.

9. Lynda B.
    Lynda B.

Personnel très accueillant et très sympathique, deuxième fois que je m’y rends pour le plaisir de déguster leurs fameux Nano qui sont excellent ! Bonne ambiance et merci pour la remise au passage en caisse , je recommande au Sarrasin