Avis Auberge de la Foret

1. Patricia M.

BIEN ambiance familiale, repas copieux, cadre assez vieillot cependant. les serveuses étaient débordees.

2. Favret S.

Nous avons passé une très bonne soirée, un régal pour nos papilles !!! Nous étions 4, et tous ravis !!!! La serveuse gentille et professionnelle. Merci a eux. Nous reviendront sans hésiter !

3. Christophe M.

bonne soirée, repas avec beaucoup de goût et de saveur, produit frais... cadre agréable, service rapide. promo lafourchette, appliquer sans soucis.

4. Thierry h.

repas bon et chaud personne accueillante

5. Véronique V.

Repas d'une grande qualité. L'accueil agreable. Un bourgogne hyper gouteux. Avis aux camping-caristes ; nous avons pu passer la nuit sur le parking très calme( après avoir demandé aux patrons bien entendu).

6. Fabienne D.

Soirée et dîner agréables entre amis... La deco un peu « trop » vintage. Mais qualité et quantité sont au RV dans l’assiette.

7. Eric T.

Bonnes tartes flambées et prix intéréssant.

8. Jean François G.

Plats copieux, mets de qualité, service aimable et correct, il ne manque qu'un peu de rajeunissement à la déco "vintage" pour s'y sentir mieux !!!

9. Gerard H.

Plats tres bien prepares, service aimable, rapide, prix corrects. Tres satisfait

10. Patrick S.

Tres bonne cuisine et prix raisonable. Cadre propre mais un peu viellot. Escargots tres bien prepare, pas trop Gras, poisson avec tres bonne sauce. Les rognons etaient execellent, le cafe gourmand etait copieux. Une cuisine solide et traditionelle. Parking devant la porte. Un restaurant que l'on peut recommander, on reviendra c'est sur.

11. Pierre F.

Accueil très chaleureux , excellente cuisine du Chef ! ambiance super calme ! belle terrasse ! que vouloir de plus ... je recommande vivement et j'y retournerais bien volontiers ... (y)

12. Michel W.

Très bien -belle terrasse -service au petit soin-cuisine ok-je recommande cette adresse

13. Angélique W.

Restaurant traditionnel sympa. Les tartes flambées et les plats étaient bons . Le service rapide. Le restaurant est situé au calme, tout en étant à 10 min de Strasbourg de plus il y une terrasse. Nous reviendrons sûrement, tout le monde à apprécié.

14. Christophe M.

Nous avons été très bien reçu avec une cuisine de qualité. Je recommande les yeux fermés !

15. Thierry K.

Accueil sympathique et cuisine correct dans un lieu tranquille avec belle terrasse.

16. G K.

Rapide, efficace, aimable, surprenant dans le sens positif, à l'ancienne. On reviendra tres bientôt

17. Audrey C.

Toujours bien accueillis et jamais de mauvaise surprise avec la qualité des mets et des préparations. Terrasse agréable au calme.

18. Bruno S.

Si vous aimez le filet de bœuf!!! Pas d’ hésitation, top qualité. Bravo.

19. Sylvie Q.

Bon accueil. Esprit familial. Très bonne tarte flambée ( aussi bien la normale que la gratinée ). Plats: bon rapport qualité /prix. Seul petit bémol : déco un peu datée ( mais le vintage a le vent en poupe actuellement ???? ). Belle découverte. Nous reviendrons.

20. Eric H.

Excellent repas service impeccable rajeunir la salle