1. Mickael J.
    Mickael J.

Super cadre Quantité parfaite Très bon service

2. Franck L.
    Franck L.

Soirée de la saint Valentin complètement ratée le service était déplorable.Le personnel irrespectueux et pas du tout à l’écoute. Établissement non recommandable

3. Albert C.
    Albert C.

TRES BON RESTAURANT ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE LE SERVICE EST PARFAIT PAS D'ATTENTE ;LES PLATS SONT BIEN PRESENTES. LEGUMES FRAIS DU JARDIN.NOUS Y RETOURNERONS C'EST SUR

4. Thierry L.
    Thierry L.

Parfait! Les plats, les produits, l accueil et le cadre... tout était là pour une superbe soirée (malgré la météo)

5. Patrice D.
    Patrice D.

Carte régulièrement renouvelée : nous revenons donc avec plaisir pour de belles découvertes !

6. Marie-benedicte G.
    Marie-benedicte G.

Très joli établissement, déjeuner devant la cheminée. Cuisine moderne, gouteuse et maîtrisée, de saison, bio et locale, A refaire !

7. Jean D.
    Jean D.

Parfait de a á Z.

8. Laurent R.
    Laurent R.

Très bon restaurant dans un endroit calme et atypique.

9. Estelle P.
    Estelle P.

Super restaurant. Le cadre, la fraîcheur de la cuisine... le service. Tout était parfait.

10. Patrice D.
    Patrice D.

Nous découvrons la belle salle redécorée avec quelques touches de couleur: bravo. Dans l'assiette, toujours de beaux produits bien mis en œuvre, notamment les légumes du potager parfaitement cuits. Joli accord des vins, choisis hors des senties battus! C'est toujours un vrai plaisir de venir à la Fontaine aux Bretons.

11. Isabelle G.
    Isabelle G.

C'est une très bonne adresse. Les plats sont préparés avec les fruits et légumes du jardin potager ...un régal de plus le personnel est très accueillant et sympathique. Nous y retournerons avec plaisir

12. Bertrand L.
    Bertrand L.

Comme à chaque visite à La Fontaine Des Bretons, l'accueil est chaleureux avec de délicates attentions. La cuisine est raffinée et imaginative. Je recommande vivement cette table de qualité.

13. Magalie D.
    Magalie D.

Un décors agréable, une équipe souriante, accueillante, de très bon conseil (accord mets-vin)et surtout des mets simples et tellement bien préparés..du goût, de la saveur, un plaisir pour les yeux et les papilles...nous reviendrons c'est sûr

14. Loic D.
    Loic D.

Petit coin de verdure à deux pas de la mer, en lisière du superbe potager que nous retrouvons dans notre assiette!

15. Henri D.
    Henri D.

Très bonne cuisine pour le menu et à la carte. Extérieur un peu décevant et tables trop proche les unes des autres.

16. Laetitia E.
    Laetitia E.

Très belle découverte Les plats étaient très bons Il y a du choix pour les veggies Le souffle est chocolat est très copieux...

17. Marie Helene s.
    Marie Helene s.

Cadre très agréable. Le personnel est attentif et charmant. En plus de le cuisine raffinée et imaginative, le café est absolument délicieux ce qui est rarement le cas dans les restaurants. Adresse à recommander.

18. Charles G.
    Charles G.

Une très belle découverte culinaire, un festival de couleurs et de goûts dans un cadre champêtre à 2 pas du potager.

19. BARRE J.
    BARRE J.

Deuxième fois que nous y allons. Toujours aussi agréable et délicieux. Explosions de goûts en bouche. A conseiller vraiment. Cet endroit à un charme réel.

20. Didier R.
    Didier R.

Bien que cela n'apparaisse pas à la réservation, le personnel nous propose le "menu la Fourchette " Il s agit d'une salade de tomates avec espuma de mozzarella fumée (savoureuse) un risotto assez quelconque ou une salade de lentilles agrémentée de 2 œufs pêchés et d'une crème brûlée à la pistache. Tout ça pour 25 euros quand même. Il aurait mieux valu déjeuner à la carte et ignorer le menu de la Fourchette.

21. Dominique P.
    Dominique P.

Cadre très agréable. On a du réclamer notre carafe d'eau. Nous attendons encore nos verres de vin rouge pour accompagner le demi pigeon. Pas assez cuit d'ailleurs.

22. Regis D.
    Regis D.

Ensemble très sympa, merci au personnel pour son accueil. Les produits du terroir sont toujours appréciés. Un établissement à recommander

23. Anais J.
    Anais J.

Accueil MINABLE par un serveur?! La réservation de table est inexistante, pas de place en terrasse (le serveur nous dit: « Premier arrivé premier servis »,  « vous pouvez vous mettre à côté de la porte à l’intérieur ») bref premier repas en amoureux depuis longtemps, ça commence bien. Ce même serveur nous laisse nous débrouiller en salle pour nous installé ( en gros débrouillez vous ) le décor de la salle est triste et banal pas étonnant que la terrasse soit remplie, le cadre y es nettement meilleur . Dans le doute de rester, nous sommes finalement servis pas une sympathique serveuse et le service fut rapide . La serveuse nous proposa de prendre une place en terrasse par la suite, des personnes étant partis. Le repas est excellent les cuissons parfaites et magnifiquement bien présenté, le tout avec un cadre apaisant avec vus sur le potager .

24. Estelle B.
    Estelle B.

Encore une fois, nous avons été ravies de venir dîner ! Les produits du potager ainsi que ceux du pays de Retz et même de la région sont tous mis à l’honneur. Chaque association est bien pensée pour sublimer chaque produit comme l’entrée, où l’homard est associé aux figues; une entrée succulente qui en ravira plus d’un. Le cadre est toujours aussi cosy et bucolique. Et le service est très bien.

25. Gérard H.
    Gérard H.

Agréablement surpris

26. Daniel R.
    Daniel R.

ambiance générale parfaite

27. Karima A.
    Karima A.

Pépite culinaire ! Tout y était : un accueil soigné et chaleureux, le cadre aux senteurs aromatiques et paisible, de belles assiettes gourmandes et alléchantes ! C est Une adresse que l’on n’est pas prêt d oublier. L exposition aux abords du restaurant a égayé notre arrivée et notre départ. Merci aux chefs en cuisine et à toute l équipe,!

28. Jacques L.
    Jacques L.

Un peu déçu par la nage de pêche à la verveine

29. Arnaud K.
    Arnaud K.

D’excellents produits qui viennent directement de leur potager et qui sont superbement mis en valeur dans leurs plats !

30. Solène L.
    Solène L.

Quel régal ! Personnel sympathique et cadre exceptionnel !

31. Charles M.
    Charles M.

personnel de service : parfait - temps d'attente un peu long : pour E-P-D nous sommes restés à table deux heures !!

32. Claire D.
    Claire D.

Très beau cadre Cuisine de qualité Quantité dans l'assiette réduite Carte des vins intéressante mais hors de prix : un beaujolais à 59 € par exemple.

33. Xavier R.
    Xavier R.

Dans un cadre que nous apprécions, nous avons bénéficié d'un service attentionné et goûté des plats originaux à un prix raisonnable.

34. Nathalie d.
    Nathalie d.

Enfin des légumes! Frais et du jardin, cuits juste comme il faut. De plus, étant intolérante au gluten, j'ai pu me régaler y compris au dessert avec un soufflé au chocolat mémorable. Une équipe dynamique qui a de l'éthique, bravo!

35. Claude W.
    Claude W.

C'est la 4ème fois que nous mangeons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Cependant, cette fois, pas d'amuses-bouche avec notre apéritif, ni entre l'entrée et le plat. Mais toujours des produits frais, avec beaucoup de saveur et de parfums.

36. Emeline d.
    Emeline d.

cadre magnifique. service impersonnel, plat peu copieux, peu savoureux et trop cher

37. Valérie J.
    Valérie J.

Déçue car il n y a plus le menu à 15eur Cela commence à faire cher Dommage

38. Bertrand L.
    Bertrand L.

Nous aimons beaucoup diner ou déjeuner à cette adresse qui nous correspond: l'accueil est chaleureux, le personnel attentif et discret, les plats aussi surprenants que délicieux... nous recommandons bien sûr cette table d'exception.

39. BLANDINE  B.
    BLANDINE B.

Excellence des produits proposés dans un joli cadre.

40. Michel D.
    Michel D.

Établissement bien décoré avec un personnel accueillant. Un bémol quand au rythme du service mais l’affluence était forte. A recommander.