1. Karamoko S.
    Karamoko S.

Très raffiné et très bon. Très bon service.

2. frederic b.
    frederic b.

Conforme a nos attentes Pour dix personnes, service tres bien géré Galettes tres bonnes et originales Si l on dort des classiques aussi présentes et très bonnes

3. Marina R.
    Marina R.

Les galettes et les crêpes sont très bonnes et le rapport qualité prix est excellent.

4. Chrystelle R.
    Chrystelle R.

Accueil chaleureux et cadre agréable. Un vrai régal

5. Anne marie G.
    Anne marie G.

Excellent accueil. Un serveur aux petits soins, souriabt et courtois, extrêmement patient, clair dans les explications des menus et très arrangeant pour les modifications demandées. La déco de la salle reflète le thème des crêpes : elfes et magie celte...Même si elles manquent un peu de beurre, les crêpes au sarrasin sont bien cuites, délicieuses, qu'on choisisse la carte ou la formule. .Les crêpes de froment étaient moins savoureuses car moins cuites, leurs garnitures trop froides (mes morceaux de poires étaient glacés ! ), et le maigre chocolat sentait l'eau . Nous, nous aimons les crêpes à la quimpéroise : cuites des 2 côtés, légèrement croustillantes sur les bords et bien arrosées de beurre salé ; -) et plus garnies aussi!

6. Hélène C.
    Hélène C.

Un service rapide avec beaucoup d’attention et de gentillesse

7. Chloé P.
    Chloé P.

La salle est petite, la cuisine n’est pas exceptionnelle et les assiettes ne sont pas très garnies, les prix sont plutôt élevés au vu de la quantité et de la qualité des plats

8. Auré R.
    Auré R.

Une petite crêperie sans prétention pour bien manger, à prix très raisonnable (formule a 11 euros le midi avec galette, crêpe, cidre et café !). Mention spéciale pour le service très agréable !

9. Bénédicte  D.
    Bénédicte D.

Habituée à aller ds cette crêperie lors de mon passage à Nantes, ai été un peu déçue cette fous ci, galette tiède et crêpe moyenne

10. Jean Yves M.
    Jean Yves M.

Endroit accueillant, mets de qualité, c'est bien.

11. Narjisse C.
    Narjisse C.

Bonne crêperie, accueil agréable.

12. Jean Louis m.
    Jean Louis m.

Super service Malgré notre retard.. nous avions un spectacle a la cite des congres Service super rapide et agreable Tres bonne galettes et crepes. Je recommande!!!!

13. Marine m.
    Marine m.

Bon restaurant, les galettes sont très bonnes , l'accueil est très bien , idéal pour repas en famille ou avec des amis,

14. Hugo M.
    Hugo M.

Bon restaurant avec une thématique sympathique. Attente un peu longue mais service agréable et de qualité.

15. Sylvie F.
    Sylvie F.

Excellentes crêpes et galettes , originales, digne des meilleures crêperies bretonnes! Service très agréable et rapide! Évidemment, nous reviendrons !!!

16. Maurice B.
    Maurice B.

on propose des plats originaux et pourtant c'est une crêperie . Très bien .

17. Aliénor F.
    Aliénor F.

Galettes au froment très bonnes ( je n'en avais jamais mangé avec un goût aussi prononcé dans la pâte et c'était vraiment très bon ! )

18. Matthieu Z.
    Matthieu Z.

Très beau carde ambiance très bretonne, grand choix de galette et de crêpes, l'aspect et le goût des plats sont excellents. Je recommande !

19. Marie-pascale l.
    Marie-pascale l.

Accueil très aimable. Le bâtiment est très beau mais la déco est très spéciale et ne nous a pas plu. Crêpes et galettes très bonnes et originales, nous nous sommes régalées !

20. Christophe L.
    Christophe L.

Galettes meilleures que les crêpes. Certaines galettes ou crêpes mériteraient d'avoir un ou deux ingrédients de moins , qui au final nuisent au plat. Par exemple ma crêpe composée de banane, chocolat , crème de marron et sabayon devient une crêpe beaucoup trop sucrée par cet excès de sucre ! Service souriant et efficace .