1. Sophie c.
    Sophie c.

bon accueil, beau cadre, c'était parfait et très bon

2. Audrey V.
    Audrey V.

Dommage que l'accueil et le service ne soit pas à la hauteur de la qualité de la cuisine et du cadre très joli ! En effet, nous ne nous sommes pas sentis à l'aise, et nous avons été mis dehors de façon très incorrect. Mais nous avons très bien mangées dans un cadre agréable !

3. Eric V.
    Eric V.

Est ce réellement un restaurant . Ce qui est proposé à la carte n’est pas conforme à celle présente sur le site où est le son de crevettes et les saint Jacques ? rien de cuisiné œuf cocotte baignant dans de la crème que des frites et de la salade en sachet adresse à éviter

4. Georges M.
    Georges M.

Nous étions venus il y a un peu moins d'un an et en gardions un bon souvenir… apparemment, il y a eu du changement et nous avons passé beaucoup de temps à attendre, avec un service pas à la hauteur, et limite désagréable (comme si on dérangeait !). Nous avons du réclamer la carte au bout de 10mn, n'arrivant pas à lire les ardoises un peu loin et mal placées pour nous… Quand nos entrées arrivent, ce ne sont pas les bonnes et le patron repart en cuisine "houspiller" le cuisinier, sans un mot d'excuse pour nous… d'autant plus que nous allons encore attendre 20 mn pour avoir nos entrées… Au final, 50 mn pour attaquer nos entrées :-( Nous avons bu nos 2 verres de Bordeaux (insipide) en attendant nos entrées, et en mangeant du pain… car personne n'a pensé à nous apporter quelque chose à grignoter (bretzels ou cacahuètes par exemple) pendant notre long temps d'attente… Les plats étaient corrects, mais sans plus. Bref, nous ne recommandons donc plus…

5. Sylvie P.
    Sylvie P.

Accueil très moyen Aucun professionnalisme Les plats sont mal cuisinés et l établissement est sale Bref je n ´y retournerai plus et je vous déconseille d’y aller

6. Corinne M.
    Corinne M.

Bien sans plus

7. Claire M.
    Claire M.

Apparemment les cocottes ne sont plus aux fourneaux....frites molles et recuites (de la veille ?) croquettes limite industrielles, stratégie zéro légumes, desserts très médiocres, restaurant très calme oui, car vide.... Déçus car nous avons connu une autre époque...

8. JEAN-FRANCOIS M.
    JEAN-FRANCOIS M.

Excellent !

9. Credit D.
    Credit D.

Sympa

10. Loic D.
    Loic D.

Temps d'attente un peu long pour la commande mais le reste était très bien. Oeuf cocotte au Maroilles excellent. Entrecôte bien cuite et très tendre. Un bon diner

11. Marine D.
    Marine D.

Service assez long Nous avons presque attendu 45 minutes pour le plat Nous étions à l'entrée et les nombreux passage de client créé des courants d'air assez dérangeant surtout en cette saison. Le restaurant est toutefois très agréable et les plats étaient bons Je recommande si on est pas trop pressé

12. Nathalie d.
    Nathalie d.

Personnel agréable par contre petite ardoise et pour le peu qu’il est indiqué il n’a pas tout de disponible dessert pareil

13. Pauline K.
    Pauline K.

Une jolie adresse, les plats sont délicieux, je recommande vivement

14. Philippe v.
    Philippe v.

Bonne table, belle carte, beau cadre. Je recommande.

15. Antho F.
    Antho F.

Plat très correct (burger maroilles, cuit à point). Par contre, le service était un peu "absent" : oubli de proposer ce que nous pouvions boire pendant le repas et difficile d'avoir un serveur pour commander à boire avant de finir notre plat. J'ai pris un café gourmand que j'ai trouvé décevant : tout en verrine, pas de variété de contenants, pas de fruits (une panna cota caramel très sucrée, une mousse pas maison avec une chantilly superflue, un mini tiramisu mascarpone-café donc pas léger non plus...), rien de gourmand pour moi, que tu café. Donc une note en relation avec mon expérience.

16. Helene B.
    Helene B.

Pas eu la possibilité d'utiliser la carte ticket resto

17. Brigitte P.
    Brigitte P.

Tiramisu : ajouter Marsala ou liqueur et café ou chicorée....alors là...on va se régaler. Attention aux odeurs fortes de poisson quand chaleur et courant d air. Et ca sera bien.

18. Thierry B.
    Thierry B.

Nous sommes allés manger en famille nous étions 4 et 75% de la table a été fortement déçu. Entrecôte épaisse de 5 mm cuisson demandée saignante arrivée bien cuite , 2 poissons du jour arrivés tièdes avec légumes froids puis après retour en cuisine poisson sec et légumes tièdes mais nous avons mangé sans renvoyer une seconde fois . Le burger frites était bon meilleur que chez Mac do...au moins une satisfaction avec la glace maison. En caisse après avoir réglé la note on m’a demandé si cela c’était bien passé j’ai dit que non en expliquant les choses et on m’a répondu « au revoir bonne soirée «  En conclusion il y a une chose que l’on ne fera pas une seconde fois c’est y retourner .

19. Aline d.
    Aline d.

Accueil chaleureux de Juan. Super service. Cuisine très bien

20. Perle B.
    Perle B.

Grande terrasse bien exposée parfait pour un déjeuner ensoleillé.

21. Jacques W.
    Jacques W.

Endroit agréable ... mais assez exigu ... Cuisine goûteuse et copieuse.

22. Simon M.
    Simon M.

Un cadre très agréable, une équipe accueillante et un très bon rapport qualité/prix. Restaurant à recommander.

23. Veronique G.
    Veronique G.

Très sympa produits frais et accueil très sympathique

24. Clement D.
    Clement D.

Je ne note jamais mais cette fois si je me dois de le faire. Très déçu. Notre plat est arrivé avant notre entrée suite a un oublis du serveur. Du coup 1h dattente pour une entrée plutot classique. Ma compagne avait un morceau de papier sulfurisé de 3 cm dans son croustillant au chèvre. Le camenbert frit est un petit camenbert président servi avec des frites, molles par ailleurs, 14 euros... Je remercie tout de même le responsable qui a essayé de rattraper les erreurs en nous offrant 2 bières et en proposant doffrir le café. Mais nous étions plûtot dépités et avons refusé. Pour 4 personnes avec apéritif entrée plat nous en avons eu pour 120 euros... Nous avons trouvé cela chère pour ce que c'était.

25. Thais G.
    Thais G.

Cadre, accueil & recettes au top. Service rapide, et disponible. À faire le midi en repas d affaire ou le soir en amoureux Et la terrasse au soleil, un bonheur

26. Vincent S.
    Vincent S.

Les entrées n'étaient que passables et il a fallu attendre 5 min une fois servi qu'on nous apporte des couverts, mais c'était tout de même bien au dessus de la suite: ma femme n'a mangé que la moitié de son plat, et j'ai dû renvoyé le mien en cuisine. Le canard ET son accompagnement étaient froid. Ne l'ayant jamais vu revenir j'ai quitté le restaurant après 20 min d'attente. Aucun geste commercial n'a été proposé, je me suis acquitté de la note à regret et suis donc reparti le ventre creux. Une adresse à éviter en définitive!

27. Hervé H.
    Hervé H.

Produits de qualité, cuisine simple mais gouteuse. Peut être des prix un peu élevés.

28. Carole F.
    Carole F.

Joli cadre mais service long et propreté des toilettes à revoir

29. Philippe C.
    Philippe C.

Ce qui nous a surtout très déçu c'est l'état des toilettes qui étaient déplorables Le plat de poisson était juste correct : mousseline de patate douce trop liquide et certains légumes avaient un drôle de goût certainement du à la cuisson. En revanche la cuisson du poisson était parfaite. Le coulant au chocolat ne semblait pas être fait maison.

30. Oliviier N.
    Oliviier N.

Très bonne table. Je recommande vivement. Nous avons très bien mangé et les serveurs étaient sympathiques.

31. Pierre D.
    Pierre D.

Super Resto et très beau cadre, la cuisine est super bonne. Tarif super intéressant pour la qualité et pour des plats qu'avec des produits frais et de saisons. Bref on peut y aller les yeux fermés.

32. Maxime P.
    Maxime P.

Cadre très agréable, plats frais et fait maisons un régal! De plus le service était irréprochable et le serveur très agréable. On reviendra très vite

33. Marielle a.
    Marielle a.

Belle découverte, plat succulent et service tres agréable!

34. Antoine K.
    Antoine K.

Merci à l'équipe des 2 cocottes ! Nous y retournerons sans hésiter !

35. Alexandra O.
    Alexandra O.

Bon restaurant, je conseille! Pour un moment sympa, avec des plats frais, faits maison, et avec un bon accueil.

36. Miguel d.
    Miguel d.

Nous avions réserve pour 22h00. En arrivant, ils ne sont pas au courant mais nous trouvent une table. Après le plat on nous annonce : plus de dessert , on ferme. Bref une mauvaise expérience

37. Massinissa M.
    Massinissa M.

Menu inchangé depuis notre dernière visite (plus d'un mois) notamment les suggestions. Service qui a perdu en qualité, 15 minutes d'attente avec des assiettes vides. Très contents de notre première visite nous avions voulu renouveler l'expérience, mal nous en a pris.

38. Sandrine D.
    Sandrine D.

Très chouette decouverte! Des plats excellents, un personnel efficace et sympathique et un très bon rapport qualité prix. À refaire sans hésiter

39. Margaux M.
    Margaux M.

Du fait maison comme on aime ! :)

40. Greg G.
    Greg G.

Ras. Resto bien situé,personnel sympathique,repas de qualité. Nous reviendrons.