Avis Aux Deux Cocottes

1. Georges M.

Nous étions venus il y a un peu moins d'un an et en gardions un bon souvenir… apparemment, il y a eu du changement et nous avons passé beaucoup de temps à attendre, avec un service pas à la hauteur, et limite désagréable (comme si on dérangeait !). Nous avons du réclamer la carte au bout de 10mn, n'arrivant pas à lire les ardoises un peu loin et mal placées pour nous… Quand nos entrées arrivent, ce ne sont pas les bonnes et le patron repart en cuisine "houspiller" le cuisinier, sans un mot d'excuse pour nous… d'autant plus que nous allons encore attendre 20 mn pour avoir nos entrées… Au final, 50 mn pour attaquer nos entrées :-( Nous avons bu nos 2 verres de Bordeaux (insipide) en attendant nos entrées, et en mangeant du pain… car personne n'a pensé à nous apporter quelque chose à grignoter (bretzels ou cacahuètes par exemple) pendant notre long temps d'attente… Les plats étaient corrects, mais sans plus. Bref, nous ne recommandons donc plus…

2. Sylvie P.

Accueil très moyen Aucun professionnalisme Les plats sont mal cuisinés et l établissement est sale Bref je n ´y retournerai plus et je vous déconseille d’y aller

3. Corinne M.

Bien sans plus

4. Claire M.

Apparemment les cocottes ne sont plus aux fourneaux....frites molles et recuites (de la veille ?) croquettes limite industrielles, stratégie zéro légumes, desserts très médiocres, restaurant très calme oui, car vide.... Déçus car nous avons connu une autre époque...

5. JEAN-FRANCOIS M.

Excellent !

6. Credit D.

Sympa

7. Loic D.

Temps d'attente un peu long pour la commande mais le reste était très bien. Oeuf cocotte au Maroilles excellent. Entrecôte bien cuite et très tendre. Un bon diner

8. Marine D.

Service assez long Nous avons presque attendu 45 minutes pour le plat Nous étions à l'entrée et les nombreux passage de client créé des courants d'air assez dérangeant surtout en cette saison. Le restaurant est toutefois très agréable et les plats étaient bons Je recommande si on est pas trop pressé

9. Nathalie d.

Personnel agréable par contre petite ardoise et pour le peu qu’il est indiqué il n’a pas tout de disponible dessert pareil

10. Pauline K.

Une jolie adresse, les plats sont délicieux, je recommande vivement

11. Philippe v.

Bonne table, belle carte, beau cadre. Je recommande.

12. Antho F.

Plat très correct (burger maroilles, cuit à point). Par contre, le service était un peu "absent" : oubli de proposer ce que nous pouvions boire pendant le repas et difficile d'avoir un serveur pour commander à boire avant de finir notre plat. J'ai pris un café gourmand que j'ai trouvé décevant : tout en verrine, pas de variété de contenants, pas de fruits (une panna cota caramel très sucrée, une mousse pas maison avec une chantilly superflue, un mini tiramisu mascarpone-café donc pas léger non plus...), rien de gourmand pour moi, que tu café. Donc une note en relation avec mon expérience.

13. Helene B.

Pas eu la possibilité d'utiliser la carte ticket resto

14. Brigitte P.

Tiramisu : ajouter Marsala ou liqueur et café ou chicorée....alors là...on va se régaler. Attention aux odeurs fortes de poisson quand chaleur et courant d air. Et ca sera bien.

15. Thierry B.

Nous sommes allés manger en famille nous étions 4 et 75% de la table a été fortement déçu. Entrecôte épaisse de 5 mm cuisson demandée saignante arrivée bien cuite , 2 poissons du jour arrivés tièdes avec légumes froids puis après retour en cuisine poisson sec et légumes tièdes mais nous avons mangé sans renvoyer une seconde fois . Le burger frites était bon meilleur que chez Mac do...au moins une satisfaction avec la glace maison. En caisse après avoir réglé la note on m’a demandé si cela c’était bien passé j’ai dit que non en expliquant les choses et on m’a répondu « au revoir bonne soirée «  En conclusion il y a une chose que l’on ne fera pas une seconde fois c’est y retourner .

16. Aline d.

Accueil chaleureux de Juan. Super service. Cuisine très bien

17. Perle B.

Grande terrasse bien exposée parfait pour un déjeuner ensoleillé.

18. Jacques W.

Endroit agréable ... mais assez exigu ... Cuisine goûteuse et copieuse.

19. Simon M.

Un cadre très agréable, une équipe accueillante et un très bon rapport qualité/prix. Restaurant à recommander.

20. Veronique G.

Très sympa produits frais et accueil très sympathique