1. Marie  M.
    Marie M.

C'était très bon et le cadre est très sympa. Un peu cher pour ce que c'est.

2. Christelle L.
    Christelle L.

Mets et vins de qualité, accueil sympathique, nous avons passé une excellente soirée. On reviendra.

3. Massinissa M.
    Massinissa M.

Rien a redire, plats très bons et bien dressés. Je vous conseille le poisson du Zanzibar

4. Jeanne P.
    Jeanne P.

Bonne qualité des mets, cependant nous étions installés sur une table juste derrière le rideau de l'entrée en plein courant d'air. Dîner avec son manteau n'est pas très agréable... Le service était tout aussi frais!

5. Jacqueline L.
    Jacqueline L.

Un très agréable moment, des assiettes bien garnies et savoureuses dans une ambiance sympathique où la conversation est possible. A recommander.

6. Lucille b.
    Lucille b.

Une belle découverte dans ce restaurant. Des plats faits maison avec des produits frais et de saison. Malgré une arrivée tardive le personnel a été accueillant et le service efficace.

7. Claudine D.
    Claudine D.

Une très belle découverte ! Accueil sympathique et excellente cuisine Mais 1 petite remarque, lorsque nous y sommes allés, les seuls desserts possibles étaient tous à 8€ quant aux bouteilles de vin, elles démarrent a 23/24€ De facto le prix moyen tourne à 30€ et pas à 20€

8. Gaëtan J.
    Gaëtan J.

Un établissement vraiment excellent ! Le service est parfait, accueillant et convivial. Les plats sont vraiment délicieux et raffinés. Je conseille vraiment ce restaurant. Nous y retournerons avec plaisir !!! Merci pour ce bon moment.

9. Harold D.
    Harold D.

Serveurs très accueillant et cadre agréable, repas très bons et copieux, rien à redire.

10. P ierr L.
    P ierr L.

Choix limitée à la carte (ex. : desserts) mais du coup de qualité.

11. Marine B.
    Marine B.

Accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix, produits frais et de saison, préparations maison, plats excellents et en quantité suffisante (ni trop, ni trop peu), personnel présent, attentionné mais non intrusif...bref une excellente adresse pour une soirée entre filles !! Merci vous

12. david h.
    david h.

Très bon accueil, plats excellents Un peu radin niveau apéritif

13. Maryse B.
    Maryse B.

Une très bonne adresse dans le cœur historique de Lille, un service très sympathique, de bons conseils, un cadre agréable...

14. Arnaud D.
    Arnaud D.

Carte assez classique pour la région mais plats bien préparés avec produits frais.

15. Manon S.
    Manon S.

Restaurant très sympa autant par son cadre, son service que sa cuisine.

16. Valérie B.
    Valérie B.

Nous avons passé une excellente soirée entre amis dans ce restaurant où les produits sont tous frais et de saison! Les entrecôtes de mes amis étaient tendres et à tomber et mes gambas succulentes! Personnel très sympa, carte réduite mais variée, bonne proposition de vins... allez-y les yeux fermés!

17. Patrick V.
    Patrick V.

The Place to be un samedi soir. Belle et excellente cuisine dans une ambiance cosy.

18. Angelus J.
    Angelus J.

Restaurant bien placé, style épuré. On ne s'y attendait pas forcément. J'ai eu un gros coup de cœur pour l'œuf cocotte aux maroilles

19. Ingrid P.
    Ingrid P.

Toujours aussi bon ! La qualité des mets est vraiment au rendez-vous. Du vrai fait maison ! Vivement la nouvelle carte 2017 pour découvrir de nouveaux plats...

20. Helene B.
    Helene B.

Frites excellentes faites maison. Welsh très bon. Nous y retournerons sans hésiter.

21. Colinda F.
    Colinda F.

Service un peu long malgré l'amabilité du personnel, pommes de terre salardaises trop grasses

22. Lucie R.
    Lucie R.

Certains plats étaient vraiment très bons, d'autres seulement corrects. Le serveur était particulièrement aimable étant donné qu'ils avaient été dévalisés la veille et n'offraient qu'un choix très très restreint sur leur carte. On aurait aimé en être avertis dès notre arrivée.

23. Anne B.
    Anne B.

L intention est louable , car ce restaurant ne travaille que des produits frais , en revanche en ayant réservé au préalable et en milieu de service 13h la carte n'est plus composé que de deux choix d'entrée ou de plat c'est assez court , nous aurions certainement du partir et chercher un autre restaurant . Le service reste efficace et sympa les plats servis de bonne qualité , mais nous quittons celui ci assez déçu .

24. Pierre r.
    Pierre r.

Très sympa cadre et bonne table .

25. Hugues M.
    Hugues M.

Accueil parfait et personnalisé ; viande tendre et excellente ; des associations de saveurs surprenantes mais parfaitement réussies ; je recommande vivement !!! Continuez pour la créativité !!!

26. Anne-Claire c.
    Anne-Claire c.

Cuisine simple, produits frais : un bon moment pour un rapport qualite prix correct.

27. Francois D.
    Francois D.

Repas très agréable avec de fauteuils très confortables et un service attentionné. Très bonne qualité des produits. Cuisine raffinée.

28. Ludivine L.
    Ludivine L.

un peu déçue... l'oeuf cocotte était cuit avec un morceau de coquille et beaucoup trop de poivre. Les burgers étaient bien. Mais les petits gateaux en dessert étaient un peu brûlés. C'est plutôt un resto à faire entre amis.

29. Laurence B.
    Laurence B.

Resto très bien situé face à la cathédrale. Belle présentation des assiettes et très bon repas.

30. Laurence r.
    Laurence r.

Service très médiocre (amabilité à revoir, 20 minutes pour avoir la carte, manquants sur la carte non annoncés, carte des vins qui ne correspond pas à ce qu'ils proposent). Plats plutôt bons, desserts (moelleux au chocolat) très décevants car pas cuits du tout. Dommage, le cadre est vraiment sympa