Avis Aux Magots

1. Harmony F.

Très belle découverte, cadre agreable et personnel très sympathique. La cuisine met du coeur à l'ouvrage et cela se ressent dans les plats. Le seul petit bémol fût la difficulté pour se garer,j'ai du attendre mon ami près d'une demie heure avant qu'il ne trouve une place,et j'avais déjà cherché avec lui 20min avant cela. A eviter s'il y a un match de foot au stade à côté,sinon je recommande.

2. Olivier H.

Le 10 est mérité ! Ambiance feutrée, accueil et service parfaits, cuisine à la minute à un prix dans la moyenne. Bravo !

3. Jean-Marc P.

Parfait tant pour la cuisine que l'accueil et le service.

4. Cindy F.

Belles assiettes, copieuses, avec des mets de bonne qualité et des produits frais. Le tout pour une addition très raisonnable. Je recommande !

5. Celine c.

jamais déçu que ça soit l'accueil, le service, le cadre et les plats.

6. Bertrand K.

De bons petits plats de qualité A revoir un peu sur la quantité pour la joue de boeuf, le bol est un peu light. Le service est excellent, sympathique et toujours de bon conseil.

7. Christine z.

J'avais découvert la semaine dernière et vu que je cherchais à nouveau un restaurant pour une soirée entre amis avec un cadre sympa sans être trop guindé j'ai choisi celui ci. J'ai adoré le risotto aux gambas, très bien cuisinée et avec bcp de goût ! Le service sympa comme la dernière fois aussi !

8. Orlando S.

Serveuse et patronne très souriantes , aimable. Service de qualité , cadre très bien , repas excellent . Prix très correct . A recommander

9. Christine z.

Bon rapport qualité prix, le cordon bleu à la crème était très bon et bien cuit. Le service sympathique

10. Delphine e.

Très bon restaurant avec un accueil fort sympathique. De très bons plats bien servis. A goûter!

11. Laurence w.

les plus : le cadre, le service (rapidité et amabilité), la réduction la fourchette effectuée de suite les moins : malgré la promotion, la note reste élevée (plats pas très chers mais le prix des boissons et desserts compense)

12. Stéphanie c.

Très bon comme à son habitude

13. Cristal M.

Ce nest pas mon premier passage dans ce restaurant, ce qui en dit long sur la qualité des plats, car si on revient cest que cest tres bon ! Pas déçu comme a chaque fois ! La patronne souriante et aux petits soins ! Rien à redire !

14. Dao A.

Très bien

15. Alain M.

bien dans l'ensemble rien a dire sur le plat choisis c'etait bon on retournera

16. Muriel r.

Très bon accueil, le service est attentif et prévenant, le cadre est également agréable avec une déco réussie et surtout les plats étaient bons.

17. Christine L.

Bon rapport qualité - prix. Repas copieux et très bon. Nous avons passé un bon moment

18. Marie S.

Très bon, et gros point positif la serveuse au petit soin ! Merci pour ce repas !

19. Pierre S.

Des joues de bœufs extra mets l’entrecôte moyenne bon resto et prix très correct à bientôt

20. Matthieu L.

Une première pour nous, et on refera assurément ! Tout était top, vraiment! Un vrai plaisir!