1. Isabelle d.
    Isabelle d.

Accueil très sympa mais pro, menu impecable une fois encore, je recommandé vivement !

2. CHANTAL R.
    CHANTAL R.

TOUJOURS EXCELLENT / JE LE RECOMMANDE LES YEUX FERMES

3. DOMINIQUE G.
    DOMINIQUE G.

A recommander, très bon restaurant

4. Joseph O.
    Joseph O.

Merci de nous avoir proposé une table, malgré l'erreur de transmission de la Fourchette et bien que le restaurant ait été complet pour la soirée. Heureusement que nous étions venus en tout début de soirée. Au niveau de l'accueil et du repas, tout était parfait, comme d'habitude.

5. Joseph O.
    Joseph O.

Les moules sont de retour ! Nous en avons profité. Bien préparées et bien servies, comme toujours, dans un cadre raffiné. Service calme, attentif et souriant. Très bons desserts également. Une valeur sûre, à recommander.

Restaurant bien situé, facile d’accès avec parking proche. Cadre agréable (mais un peu trop ouvert ?), placement rapide en semaine. Viandes de qualité bien accompagnées. Bon équilibre qualité/quantité/prix. Serveurs au top.

7. Geneviève e.
    Geneviève e.

Si globalement on peut dire que c'est correct, en revanche le niveau sonore nous a paru insupportable...En effet, pour arriver à se comprendre, chacune a du répéter ses phrases, ce qui devient vite pénible.

Très joli restaurant à la décoration raffinée. A chaque fois que je y suis allée, J ai toujours apprécié le cadre, le service élégant et la qualité des plats de la entrée au dessert. J y retourne toujours avec plaisir.

9. Anke K.
    Anke K.

on reviens demain

10. Marc T.
    Marc T.

très bon accueil, service sympathique et arrangeant, cuisine excellente de grande fraîcheur. cadre dans le style local et parking. bonne adresse à conseiller en réservant. ..

11. Chantal R.
    Chantal R.

rien a redire c'était excellent , l accueil au top je recommande vivement , de plus très très beau cadre

restaurant très bien mais ce n'étais pas la première fois.

13. Delphine B.
    Delphine B.

Cuisine traditionnelle excellente, service très agréable. Une valeur sûre !

14. Rachid h.
    Rachid h.

Je n'ai pas apprécié l'entrée (question de gout) mais le plat principal ainsi que le dessert étaient excellent

15. Roland r.
    Roland r.

Toujours satisfait de ce restaurant

16. Alexandre H.
    Alexandre H.

Table française classique qui a notamment pour points forts son accessibilité, un cadre chaleureux & lumineux ainsi qu' un service expérimenté & attentionné. A l'occasion d'un déjeuner d'affaires, mon choix s'est porté sur le Menu du jour proposé à 19.00 € (hors boissons). En entrée, une salade de légumes et œuf : un basique, bien exécuté. Pour continuer, un onglet de bœuf servi avec ses frites maison, des légumes & une sauce à l’échalote. A nouveau, le plat ne fait pas dans l'originalité. C'est une valeur sûre, cuisson maîtrisée & qualité de la viande appréciable. En revanche, le dressage de l'assiette est peu inspiré. Pour finir, une tarte à la rhubarbe meringuée parfaitement réalisée.

17. Danielle M.
    Danielle M.

Service excessivement lent, dommage car la qualité est là!

18. Petra L.
    Petra L.

Bonne cuisine la salade de pieds de porc panés aux harengs un délice

19. Thierry K.
    Thierry K.

Joli cadre boisé, accueil et service impeccables, cuisine traditionnelle de bonne qualité.

20. Danielle O.
    Danielle O.

Toujours parfait, du début à la fin. Bravo pour la qualité des mets, de l'accueil et du service, ainsi que pour les efforts de décoration de la salle.

21. Marie V.
    Marie V.

Bravo, j'ai passé une excellente soirée avec des amies et la dégustation de mets les uns plus succulents que les autres. Une ronde des saveurs à recommander à tout prix, avec du fait maison.

22. Sylviane s.
    Sylviane s.

Très bonnes entrées en suggestion : nem foie gras et linguines : originales Les plats plus simples mais bon : sandre croute de pomme de terre fin et frais Service agréable belle salle mais temps d'attente entre les plats un peu long mais je recommande ce resto !

23. Maud J.
    Maud J.

Je n'étais pas venue depuis 6 ans. Depuis, le restaurant a été rénové : plus lumineux et très chaleureux. Le cadre est très agréable, surtout en cette période de noël. Nous avons pris des jambonneaux braisés et souris d'agneau : les assiettes étaient excellentes et copieuses. Nous avons passé un bon moment.

24. SALIMA G.
    SALIMA G.

Restaurant très agréable, personnel très sympathique.

25. Josée K.
    Josée K.

Restaurant accueillant et bien décoré en période d'Avent de Noël. Personnel sympathique. La cuisine était excellente , nous avions tous des plats différents que nous avons bien appréciés. Nous y retournerons.

Le cadre est très agréable, même si c'est un peu bruyant. Les poissons sont excellents, et le service impeccable. Un bon restaurant à recommander pour un repas en famille.

27. Elisabeth M.
    Elisabeth M.

Bel endroit ! Nous avons passé un moment convivial et savoureux. Grand choix sur la carte. Le service a suivi et le serveur et la serveuse forts sympathiques. Belle découverte ! C'est une adresse que je retiendrais.

28. Danielle O.
    Danielle O.

Nous avons passé une très bonne soirée. Un petit pot au feu en guise de mise en bouche, des moules marinières excellentes et un café gourmand de grande classe. Le plus par rapport à d'autres restaurants servant des moules, c'est qu'on peut se servir dans l'assiette et profiter ainsi de la sauce. En plus, un service très agréable. Merci.