1. Astrid L.
    Astrid L.

Assis à côté des toilettes alors qu'il n'y avait pas foule.

2. Geoffrey H.
    Geoffrey H.

Restaurant sympa dans la plaine des bouchers, la cuisine est de qualité et le service est rapide. Idéal pour le midi si vous êtes pressés, ils font des plats du jour délicieux.

3. Fanny B.
    Fanny B.

Rien à redire. qualité et goût toujours au rendez-vous, super service rapide, efficace et très agréable

4. Beatrice S.
    Beatrice S.

Excellent accueil comme d'habitude en fait...Au fur et à mesure ce restaurant est devenu "notre cantine" ; la cuisine est de qualité à prix correcte, le choix des plats nous permet de satisfaire tout le monde. Le service, également de qualité avec toujours quelques petites attentions merci au patron et merci à lui pour ce super repas de Noel la viande (filet de Boeuf tellement tendre! ) en entrée foie gras et le tout au plat du jour pour un prix imbattable ! on sent bien que ce menu était là pour faire plaisir. quelle respect du client ! Merci encore à l'équipe et bonnes fêtes à eux, à l'année prochaine sans aucun doute !

5. Hichem T.
    Hichem T.

Nous avons été très surpris par la qualité des pizzas. Je recommande !

6. Cyril C.
    Cyril C.

Plat correct, déçu par les crevettes et scampis surgelés gonflés à l'eau mais on ne trouve plus que ça presque partout... Le propriétaire devrait goûter ce qu'il sert ! Sinon cadre agréable et personnel à l'écoute, ça rattrape un peu le tout.