1. Jennifer C.
    Jennifer C.

Enfin un bon couscous semoule fine très bon bouillon bref une bonne adresse ! Personnel accueillant et le cadre on s'y croirait ... Je recommande

2. Sadia M.
    Sadia M.

Couscous brochettes excellent. Service aimable et efficace.

3. Fati E.
    Fati E.

Très bon, accueil très chaleureux, le couscous est excellent .

4. Thierry c.
    Thierry c.

Tres bon restaurant marocain

5. Sacha r.
    Sacha r.

Top comme d'ab j'y vais souvent ...

6. Sacha r.

Toujours top

7. Sacha r.

Top

8. My Lan G.
    My Lan G.

très beau et bon restaurant le serveur extremement gentil était à nos petits soins car c'était la fin août et il y avait très peu de monde mais tant mieux pour nous sans réduction la fourchette mais le prix est très correct dans l'ensemble

9. Aracelis  j.
    Aracelis j.

serveur accueillant, mais salade de tomates tièdes. viande du couscous archi sèche et vraisemblablement pas du jour vu son état croûte bizarre sur le poulet et l’agneau hyper sec et pas du jour

10. Maggy v.
    Maggy v.

C était le deuxième fois que nous venions, toujours très bon, dommage qu il y ai des plats sur la carte en rupture.

11. Thibaut s.
    Thibaut s.

Un couscous très bon mais le service est à retravailler

12. Florianne d.
    Florianne d.

très bien comme d'hab !!

13. Halima B.
    Halima B.

Sublime et délicieuse parenthèse marocaine en plein coeur de paris. Merci pour ce doux moment. Le service est a la haut et les plats délicieux.

14. Nelly M.
    Nelly M.

Belle découverte !

15. Irene N.
    Irene N.

Déçus par la saveur du couscous. Cuisine sans âme. Serveur agréable et présent.

16. Anna B.
    Anna B.

Bon mais bcp demande et la pauvre serveur était seul! Très performant et très gentil Un peu cher selon moi

17. Françoise G.
    Françoise G.

Accueil chaleureux à conseiller. Bon repas.

18. Sara D.
    Sara D.

Un couscous délicieux, copieux, et un service des plus agréables ! On reviendra manger dans ce merveilleux restaurant !

19. MARIE-JEANNE G.
    MARIE-JEANNE G.

C EST TOUJOURS AVEC PLAISIR QUE NOUS ALLONS DANS CE RESTAURANT

20. Jean v.
    Jean v.

décor très joli, typique Maroc, accueil souriant et chaleureux, superbe couscous royal, accompagné de Boulaouane, un bon après-midi d'anniversaire

21. Adel T.
    Adel T.

Tagine berbère, ne suffirait pas à rassasier un moineau. Portion hyper réduite au prix fort. Nous ne le recommandons pas.

22. Patrick v.
    Patrick v.

Repas très bon, couscous méchoui et impérial copieux

23. Herve D.
    Herve D.

une tres belle ambiance marocaine, avec un service impeccable, et un bon rapport qualité prix. je recommande

24. Michel F.
    Michel F.

Décevant tant au niveau de la qualité que de la quantité. Nous n'étions pas revenu depuis le mois de janvier et nous sommes très déçus.

25. Gisèle B.
    Gisèle B.

Ce restaurant marocain que nous connaissions de longue date mais dans lequel nous n'étions pas revenus depuis 3 ans nous a un peu déçus... Service un peu lent. Tagine en portion minimaliste. Globalement correct mais pas plus!

26. Christophe M.
    Christophe M.

Les plats sont bons, le cadre agréable et "typique", le serveur est sympathique, bref une bonne adresse pour déguster de bons plats marocain. Et tout ça avec une addition très raisonnable, voir rarissime dans le quartier!

27. Kaldia d.
    Kaldia d.

Un joli cadre, un service moyen et un une nourriture insipide. Etant les seuls clients du restaurant, je comprends mieux que l’on préfère fuire ce genre d’endroit. Le couscous arrive avec des viandes trop cuites , décomposées et filandreuses. Absence de qualité évidente et surtout de qualité. Le tajine pas mieux ! A éviter car vraiment passable! Le constat était unanime ce soir.

28. Raymond B.
    Raymond B.

Excellent établissement, dans un cadre sympathique et avec un personnel efficace et souriant. Je ne manquerai pas d'y retourner.

29. Catherine L.
    Catherine L.

La salle est très petite ce qui nous oblige à être très serrés et pas être trop épais pour se glisser derrière une table pour accéder à la banquette. Un porte manteau serait un plus pour nous décharger. Sinon serveur très agréable et dîner au top. Nous reviendrons sans hésiter !

30. Carole M.
    Carole M.

Comme toujours la cuisine était au top, pas de fausse note. On ne s'en lasse pas.

31. Julien m.
    Julien m.

Déjeuner en famille très sympathique

32. Faustine b.
    Faustine b.

Délicieux tajine, serveur sympathique et serviable, très bon moment dans un restaurant simple !

33. Roland M.
    Roland M.

Très bonne table cuisine variée du Maghreb tajine et couscous accueil du personnel très sympa à découvrir

34. Marie L.
    Marie L.

Cadre très agréable, plats délicieux, je recommande !

35. Edith W.
    Edith W.

Un excellent couscous brochettes, semoule fine, peu de légumes, assiette copieuse ; la tagine aux citrons confits était également goûteuse. Par contre la brick à l'oeuf n'était pas réussie l'oeuf était dur et la pastilla ratée. Manifestement il faut venir pour le grand choix de couscous et tagines.

36. Pierre D.
    Pierre D.

Tables trop serrées. Beaucoup d'attente...

37. Anna B.
    Anna B.

La viande grillée au barbecue est excellente! Le serveur dévoué

38. Didier L.
    Didier L.

Très beau cadre. De la bonne cuisine orientale à prix correct. Service attentionné.

39. Sarah M.
    Sarah M.

Restau marocain très sympa avec un excellent couscous Une très bonne adresse

40. Helena F.
    Helena F.