Avis Bacio Divino

1. Rodolphe C.

Très belle soirée. Accueil très sympathique. Le menu proposé était excellent. Les pâtes à la truffe noire et au foie gras poêlé... je n’en trouve plus les mots. Très belle adresse.

2. Veronique Q.

Très bonne cuisine, sens de l'accueil . J'y reviendrais certainement. Une petite remarque sur l'oeuf surprise tres beau et bon .juste sauce chocolat blanc trop sucrée. Peut être à rectifier si je ne suis pas la seule à le penser. Concernant le reste rien à redire. Très bonne soirée

3. Virginie G.

Le restaurant est génial et remarquablement délicieux Le service au top et les mets a tomber

4. Valérie L.

Une très belle découverte pour nous qui sommes friands de cuisine italienne. Service impeccable dans un cadre luxueux, nous nous sommes régalés!

5. Anne F.

La diversité et la qualité des plats présentés sont au rendez--vous, que ce soit en sucré comme en sale.. Une très bonne cuisine italienne surtout délicieuse que nous recommandons..

6. Evelyne V.

Une cuisine italienne toute en finesse et gentillesse. Que du bonheur !!!

7. Marianne F.

Accueil souriant, cuisine fine et généreuse et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement.

8. Kamélia K.

Très belle découverte, un cadre cosy/romantique, serveurs attentifs, les plats sont très bons. Parfait pour un dîner en couple ou entre amis. À bientôt :)

9. Michel K.

Une excellente adresse pour un repas intimiste et savoureux. Un très bon moment en famille, entre amis ou en couple.

10. Hervé L.

Toujours exceptionnel, de l’entrée au dessert.

11. Germain Z.

Cuisine raffinée et goûteuse, cadre agréable et service impeccable. Petit bémol sur le prix des vins.

12. Delebarre F.

Risottos excellents . Mention très spéciale pour le divin nutellissima un délice !!!!

13. Flo P.

Nous avions été un lundi et là nous avons tenté le samedi soir. Repas toujours excellent mais 2h pour l'entrée et le plat, nous n'avons pas souhaité prendre le dessert et prendre le risque d'attendre encore une heure... Vraiment dommage car nous nous régalons à chaque fois ! Il faut éviter le samedi soir..

14. Emmanuelle F.

Dîner en amoureux un vendredi soir - nourriture italienne raffinée et très bien cuisinée et ambiance romantique et calme. Une super soirée! Le service pourrait être plus rapide mais cela permet de profiter de la soirée. A noter : on est dans la fourchette haute des prix Pour un italien.

15. Ewing h.

C'est un super restaurant je reviendrai sûrement ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

16. Jennifer V.

Tout était parfait : l'accueil, le service et les plats! Nous avons tout adoré de l'entrée au dessert. Les mets sont aussi bons que beaux. Bravo à toute l'équipe c'est toujours un plaisir de venir au Bacio Divino. D'habitude, nous venons le weekend pour le brunch. Je vous le recommande vivement.

17. Laurence p.

Que de dire de plus !!! À la hauteur de toutes nos attentes, entrées, plats, et vin !!! Merci et à très vite ????

18. Coralie M.

Le menu était délicieux de l’amuse bouche au dessert, de bons produits, un service impeccable bref tout est réuni pour passer une excellente soirée

19. Boualem g.

wahou le restaurant porte bien son nom...en un mot " Divin "

20. Patrick D.

Accueil chaleureux, plat très bien, tiramisu revisité particulier. Moins scuré avec plus de gâteaux serait meilleur selon nous. Table particulière éservée à ma demande, bon moment, merci