1. Olivia S.
    Olivia S.

Les plats étaient plutôt bons (beaucoup de goût) mais les portions un peu petites. La serveuse n'était pas très souriante/patiente, c'est dommage...

2. Vince M.
    Vince M.

Très bonne cuisine , cadre agréable, on y a passé un très bon moment entre amis , prix très correct difficile de trouver meilleur qualité dans le capitale

3. Delphine S.
    Delphine S.

Une très belle découverte et le service était au top !!! Nous reviendrons Merci la Fourchette

4. Sonia V.
    Sonia V.

Correct mais sans plus.

5. Sandrine W.
    Sandrine W.

Cuisine thaï très bonne généreuse et service très bien. Dommage nous étions au sous sol pour dîner très étouffant et pas précisé dans l annonce que c était possible !

6. Sophie R.
    Sophie R.

Excellent repas

7. Meidy G.
    Meidy G.

Super accueil et très bons plats thaï dans un cadre vraiment propre

8. Camille D.
    Camille D.

Une très belle découverte, de l'entrée au plat un délice

9. Christie m.
    Christie m.

Top

10. Alexandra G.
    Alexandra G.

Repas savoureux et qui fait voyager. Les tarifs sont peut-être un peu excessifs hors promo La Fourchette

11. Julie D.
    Julie D.

Table plutôt serrée alors qu'il y avait une salle en bas de vide , mais hormis ce détail le repas était très bon et le rapport qualité prix avec la fourchette imbattable

12. ROSSI F.
    ROSSI F.

Service ultra rapide et attentif pour un rapport qualité prix record. À recommander.

13. Yasmina C.
    Yasmina C.

Efficacité discrétion. C’était très bien

14. MICHAEL M.
    MICHAEL M.

Très belle table, très bien reçu. Très bon quoi dire de plus allez y les yeux fermés

15. Gonzague d.
    Gonzague d.

Bel endroit et cuisine excellente

16. William W.
    William W.

Très bon.

17. Léopold K.
    Léopold K.

Très bon emplacement, la cuisine est bonne mais le rapport qualité est acceptable qu’avec une réduction.

18. Romane J.
    Romane J.

Super adresse les plats étaient succulents serveur très gentil et doux excellent rapport qualité prix

19. Brahim s.
    Brahim s.

Dommage que la responsable soit froide, sinon l’ensemble des employés sont sympa, très bonne cuisine je conseils vivement!

20. Julie f.
    Julie f.

Le restaurant n’accueillait plus de client alors que nous avions 10 min d avance. Il était 21:50 pour une réservation à 22:00. Il faut dire que le restaurant était vide .... sans commentaire

21. Pires S.
    Pires S.

Une grande première pour moi, et j'ai été agréablement surprise gustativement parlant mais aussi par l'accueil. Personnel au top, et à l'écoute. Par contre le cadre est mignon mais j'aurai aimer qu'il soit un peu plus représentatif de la spécialité du resto.

22. Guillaume H.
    Guillaume H.

Service agréable et joli lieu. Mon pad Thai était bien servi mais aurait gagné a été moins sucré et a présenter un peu plus de crevettes dans l'assiette. Prix très abordable avec la réduction.

23. Florian C.
    Florian C.

Très bon et belle surprise !

24. Nina G.
    Nina G.

J'ai découvert ce restaurant en novembre il me semble, et c'est la 3ème fois que j'y vais depuis. J'en suis ravie, c'est très bon, le personnel est serviable. Seul petit bémol: la salle du sous-sol n'est pas très accueillante. Mais ce n'est pas grave, c'est bon!!

25. Nyla M.
    Nyla M.

3e fois et toujours pas déçue !

26. Fondy S.
    Fondy S.

Très bon accueil et dégustation ???? Je recommande la soupe poisson à la citronnelle et le pad Thai crevette. J'y retournerai volontiers !

27. Chloe A.
    Chloe A.

Accueil au top , resto très sympa et plat très bon

28. Laurent M.
    Laurent M.

Excellente cuisine, accueil sympathique, promotion très avantageuse ... bonne adresse rare dans le quartier.

29. Karim M.
    Karim M.

Accueil chaleureux et cadre sympa mais manque un peu de saveur pour une cuisine thai.

30. Cyrille J.
    Cyrille J.

Excellent restaurant avec un service agréable et efficace. A recommander !

31. Loan D.
    Loan D.

Les plats sont aussi savoureux que la première fois, service souriant et rapide. Nous reviendrons.

32. Michel K.
    Michel K.

Décevant, je n’y étais pas retourné depuis quelques mois: portions réduites, cuisine beaucoup moins goûteuse qu’elle n’était, riz insipide que j’accepterais tout juste de donner à mon chien, musique d’ambiance juste bonne pour qu’il n’y ait justement pas d’ambiance, bref, autant j’ai adoré autant maintenant je déconseille fortement.

33. Anne Marie p.
    Anne Marie p.

Bon resto typique mais les desserts ne sont pas top et une fois que vous avez payé personne ne vous dit au revoir on vous oublie

34. Diane S.
    Diane S.

Nous avons été dans la salle du sous-sol et aurions préféré rester au RDC.

35. Manue D.
    Manue D.

Pad thai délicieux

36. E. L.
    E. L.

Service impeccable , intéressant rapport qualité prix

37. Angélique I.
    Angélique I.

Delicieux et très accessible au niveau des prix. Bon service et cadre.

38. Cindy L.
    Cindy L.

Très bonne cuisine thaïlandaise et personnel agréable ! Très bon bœuf basilic et curry rouge :) La salle du haut est joliment décorée mais celle du bas est trop éclairée et moins agréable.

39. Sandrine C.
    Sandrine C.

Service impeccable, à l'écoute de notre besoin de diner rapide. Plats succulents et très fins, relevés à souhait. J'ai adoré le curry végétarien, et la salade de papaye. Le riz gluant à la mangue est "comme là bas" !

40. Hervé D.
    Hervé D.

Excellente cuisine thaï raffinée servie dans un cadre soigné.