1. Aurélie V.
    Aurélie V.

Cuisine très bonne, plats très copieux et faits maison ! Nous avons été servis très rapidement et c'est très pratique de pouvoir remmener les restes chez nous ! Rapport qualité/prix imbattable !!!!

2. Julia Y.
    Julia Y.

Le Bobun est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté ! Le rapport qualité / prix / quantité est imbattable ! Avec un serveur bien folklorique en prime. A refaire !

3. Loris I.
    Loris I.

On n'a pas été accueillis correctement (pas du tout, en fait), et puis le temps d'attente était long entre les plats... Quasiment impossible d'accoster un serveur, ils servent plusieurs personnes à la fois... La qualité des plats était assez correcte mais sais plus.

4. Marie f.
    Marie f.

Un service chaleureux et rapîde, un cadre typique dépaysant et surtout...des plats savoureux et très copieux! Le menu midi notamment propose entrée-plat-dessert pour 14,80€, et il est très difficile de tout finir. Heureusement on repart avec son doggy bag et des bonbons en prime au moment de l'addition. La clientèle est majoritairement des habitués, qui viennent en grande partie pour le célèbre et énorme BoBun (caché dans les entrées mais véritable plat à lui tout seul).

5. Marie C.
    Marie C.

Un très bon vietnamien au cœur de lyon ! :-) Vaste choix, plats bons et copieux, options vegeta*iennes... Un très bon resto ! :-)

6. Benoit g.
    Benoit g.

pas mauvais, mais le poulet au caramel avait goût de poulet au ketchup, et n'avait pas un goût très différent du poulet aigre-doux... excellents légumes sautés et pad thai par contre, et service très souriant et agréable

7. Laurence f.
    Laurence f.

Ce restaurant devrait figurer en tête des résultats de recherche pour "meilleur bo-bûn de Lyon" Les nems sont croustillants et savoureux, la sauce parfaite, à recommander !

8. Thomas G.
    Thomas G.

Un très bon restaurant Thaï et asiatiques (vietnamien) les plats sont pleins de saveurs : Epices, coriandre fraiche... Les nems sont excellents et les plats thaï sont très bien assaisonnés. De plus les serveurs sont très sympathiques. les portions sont copieuses. Enfin un très bon restaurant thaï a Lyon !

9. Mathilde c.
    Mathilde c.

Un petit déçu. Je n'ai pas vraiment retrouver les saveurs de mes voyages en Asie. Seul point positif les quantités énormes dans l'assiette que vous pouvez ramène chez vous après.

10. Chantal s.
    Chantal s.

Serveur très désagréable (un autre était mieux) Plats copieux . Bon rapport qualité/prix

11. Julia C.
    Julia C.

Super!! Allez y!!

Excellent thaïlandais où l'on retrouve réellement les saveurs locales ! Mon préféré !

13. Manu G.
    Manu G.

Cuisine goûteuse et typique et copieuse... Propriétaires sympathiques.

14. pierre d.
    pierre d.

cuisine typique mais à la portée d'un français.Quantité dans les plats.

15. LUDIVINE D.
    LUDIVINE D.

Très bonne adresse et belle surprise du hasard des réservations par la fourchette. Merci la fourchette!